Le Dressing-Room de Mlle Christelle

5 Septembre 2007
12
0
4 662
Tours
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Mlle Christelle.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Mlle Christelle dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce site, j'aimerais avoir vos avis sur les tenues que je porte dans mon "dressing room". Pour l'instant, les notes que j'ai reçues sont plutôt mauvaises... Vous n'aimez pas mon style ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Christelle
 
8 Mai 2007
23
0
2 862
Lyon
Salut !

Bienvenue sur le forum.
Pour être franche, je trouve que ton style ne te mets pas forcément en valeur et l'assortiment n'est pas forcément toujours des plus réussi.
Maintenant ce n'est que mon avis...
 
5 Septembre 2007
12
0
4 662
Tours
Merci pour ta réponse ! Lorsque tu me dis que l'assortiment n'est pas toujours des plus réussis, pourrais-tu préciser ? En particulier, que penses-tu de mon style "minijupe-bottes" ? Penses-tu, comme beaucoup de gens, que je m'habille trop court pour mon âge ?

Bises,

Christelle
 
Moi je crois pas que c est une question d age, tu as quel age sans indiscretion ?
Tu ne met jamais de pantalon ? :)

En plus tu es plutot bien faite , tu as de belles jambes , moi je te verrais plus dans un style plus sobre , mais ca c est mon avis, du moment ou toi tu te sentes bien dans ta peau c est le principal :P

Bisous

Tu verras que dans ce site , tout les styles divergent , et tu peut un peu piquer des idées sur ce site , sur les dressing rooms des autres filles , moi c est ce que je fais .

Biz;)
 
30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Coucou madmoizelle Christelle !

Je suis désolée, mais je suis de l'avis des autres filles :s.
Ce n'est pas du tout le genre de vêtements que j'aime et que je porte. Je pense que tu pourrais te trouver un style beaucoup plus classe, en plus tu peux te permettre certaines tenues, assez courtes, qui te donerait des airs de business woman !
 
5 Septembre 2007
12
0
4 662
Tours
Eh bien, j'ai 37 ans, comme je le précise dans ma fiche !

Je ne mets que rarement des pantalons, et mes jupes ne sont jamais plus longues que mi-cuisses (15-20 cm au dessus du genou, sachant que je mesure 1.60m). Comme je le disais dans un autre post, je suis parfois assez violemment critiquée, mais j'ignore les personnes qui me jugent sans me connaître.

Il est vrai que peu de femmes "osent" s'habiller sexy de nos jours, parfois pour éviter les critiques justement, et je trouve cela regrettable. Nous somme en démocratie, il me semble...
Personnellement, je suis cadre commerciale et j'ose venir travailler en minijupe. Je choque bon nombre de mes collègues (Il faut dire que mes collègues femmes sont toutes en pantalon, donc je me fais remarquer...), mais je pense qu'il est parfois bon de choquer pour faire évoluer les mentalités. Certaines se trouvent malignes de critiquer, alors que leurs remarques déplaisantes cachent bien souvent de la jalousie, tout simplement...

Bises,

Christelle
 
5 Septembre 2007
12
0
4 662
Tours
Miss London a dit :
Coucou madmoizelle Christelle !

Je suis désolée, mais je suis de l'avis des autres filles :s.
Ce n'est pas du tout le genre de vêtements que j'aime et que je porte. Je pense que tu pourrais te trouver un style beaucoup plus classe, en plus tu peux te permettre certaines tenues, assez courtes, qui te donerait des airs de business woman !

Pour te répondre, il m'arrive effectivement d'adopter un style plus "classe" : J'ai dans ma garde-robe des tailleurs minijupe qu'il m'arrive de porter pour le travail (Malheureusement, je n'ai pas de photo sous la main). Mais j'aime alterner ce genre de tenues avec celles que je présente sur ce site...

Bises,

Christelle
 
Tu peut d habiller sexy sans etre forcement en jupe , il y a des pantalons qui montre bien les formes joliment.
C est vrai que malheureusement, nous sommes vite juger selon notre apparence .
Et oui nous sommes dans une société ou l apparence est vitale.:sad:

As tu vraiment envie de changer de look ?
Tu as 37 ans mais tu ne les fait pas , c est un bon point ça :P

Moi je te verrais bien avec un super tailleur avec un pantalon bien taillé , et de petits escarpins .....

Enfin moi je dis ça comme ça moi

Bisous
 
8 Mai 2007
23
0
2 862
Lyon
Tes minijupes et tes bottes je trouve ça sympa, ce qui me plait moins dans tes tenues se sont tes hauts.
Par exemple ta tenue avec ta jupe noire fendue et ton haut violet, je trouve que ça serait beaucoup mieux avec un petit chemisier, ou alors avec (je ne sais pas si ça va être très clair), un genre de blouse manche courte en satin, avec un noeud à la base, j'ai vu ça à Camaieu, je trouve que ça ferait carrément classe.
Tu peux aller voir sur leur site, rubrique "shopping", puis "tendance blouse" :P
 
5 Septembre 2007
12
0
4 662
Tours
mandy592 a dit :
Tu peut d habiller sexy sans etre forcement en jupe , il y a des pantalons qui montre bien les formes joliment.
C est vrai que malheureusement, nous sommes vite juger selon notre apparence .
Et oui nous sommes dans une société ou l apparence est vitale.:sad:

As tu vraiment envie de changer de look ?
Tu as 37 ans mais tu ne les fait pas , c est un bon point ça :P

Moi je te verrais bien avec un super tailleur avec un pantalon bien taillé , et de petits escarpins .....

Enfin moi je dis ça comme ça moi

Bisous

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'on peut être sexy sans être en jupe, mais moi, je me sens plus à l'aise en jupe courte et j'aime avoir les cuisses nues (ou seulement couvertes de bas ou collants fins), même si certaines trouvent ça peu pratique (pour se pencher, s'asseoir sans faire voir sa culotte etc...). J'adore aussi porter des bottes en automne / hiver, et je trouve que minijupes et bottes vont bien ensemble. J'aime mon look et je n'ai pas envie d'en changer. J'ajouterai que mon mari aime aussi mon look, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Je cherche donc simplement à recueillir des avis...

En tous cas, merci de me dire que je ne fais pas mon âge. C'est vraiment très gentil !

Bises,

Christelle

PS : Je porte aussi des tailleurs... mais minijupe, pas pantalon !
 
De rien , c est la verité .

Par contre , pour donner mon avis, je suis d accord avec Griboulli. J aime bien tes jupes , elles sont mimi , tes bottes aussi , j adore ce style de bottes , oui tes hauts je n aime pas trop , tu devrais choisir un petit haut genre satiné ......

Bon j arrete , aussi non je pourrais papoter pendant des heures .

Bisous , bonne continuation pour ton dressing, j attends de voir la suite :)

Bisous
 
bonjour ,
pour metre mon ptit grain de sel a la discussion et bien je te verai bien dans une jolie blouse ecru avec joli decolter agrementer d'un joli sautoir.
porter avec ta jupe noir droite, ou bien une jupe crayon fendu a l'arriere et bien sur de joli escapin feminin avec bride et talon haut (bout legerement pointu)!!!
un maquillage naturel et une coiffure boheme (petite meche naturelle le long de la nuque et cheveu en chignon coiffé-decoiffé)!!!

ca ferai vraiment joli et tres class tout en etant actuel et se:dxy!!!!

j'atten d de voir la suite du dressing !!!! et les nouvelles modes prises pour cette nouvelle année!!

bonne continuation
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes