Le Dressing-Room de Showgirl

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
+1

Ton slim est vraiment trop beau et il te va bien!
Et meme la tenue j'adore ...

Moi je rentre dans mon slim mais depuis le Maroc ... c'est plus le meme effet
Disons que j'ai pris un peu des cuisses et des fesses :confused:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Les pulls américan retro ♥♥♥♥, franchement, j'adore ! Si un jour, par les plus malencontreuses circonstances, tu en as marre, envoie-les moi :d !
 
Chic-N-Subtle a dit :
Tes petits pulls American Retro, tu les as eu au corner de la marque aux Galeries Lafayette ?

coucou!!!
non dans la boutique qui est rue Madame (Paris 6ème)

Creamm a dit :
Les pulls américan retro ♥♥♥♥, franchement, j'adore ! Si un jour, par les plus malencontreuses circonstances, tu en as marre, envoie-les moi :d !

oulala!! je les garde précieusement ces 2 la...d'ailleurs je ne les met presque jamais tellement j'ai peur de les abimer :sad: ils sont bien au chaud dans mon placard et quand je les porte (deja je ne les porte jamais une journée entière) je fais un inspection détaillée mdr...trop de boulot d'avoir des pulls comme ça ! c'est tellement rare de trouver des trucs dans le style que quand moi j'en trouve je les garde avec grand soin....
donc bon je suis désolée cream mais je crois que je vais les garder encore un bon bout de temps :o

et pour les commentaires sur mon slim, je ne peux dire qu'une chose : merci bcp bcp..

PS: encore une fois je réitère, si vous voulez parler de fringues etc etc je suis là (je trouve que ça détend de se vautrer dans la superficialité de temps en temps)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Les bottes Woodstock :eek: j'en rêve la nuit de bottes comme ça, et voilà que je les découvre en photo! Ton top en crèpe a l'air superbe.
(et mamamia, quel corps! :o )
 
9 Septembre 2006
1
0
3 652
Jouy le Moutier
tes deux paires de chaussures vintage et girly (avec les noeuds) sont tout simplement de vrais petits bijoux! je te jure juste les avoir dans son placard doit être un vrai bonheur! je ne m'en remet toujours pas (surtout les bleues elles sont joliment vernies, on dirait des bonbons). Quant au reste de ta garde robe: rien à redire! Tu as tout compris, aucune faute de goût, la grande grande classe!
 
mama_riri_nana a dit :
tes deux paires de chaussures vintage et girly (avec les noeuds) sont tout simplement de vrais petits bijoux! je te jure juste les avoir dans son placard doit être un vrai bonheur! je ne m'en remet toujours pas (surtout les bleues elles sont joliment vernies, on dirait des bonbons). Quant au reste de ta garde robe: rien à redire! Tu as tout compris, aucune faute de goût, la grande grande classe!

merci!
oui j'ai acheté ces 2 paires de chaussures parce qu'on dirait des dragibus...:d
en effet c'est dur de trouver de telles paires vintages, la plus part sont tres "mornes" je trouve, pas tres funky.

je te remercie également pour le compliment sur l'absence de faute de gour et surtout le "grande classe".
bisuus!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes