Le Dressing-Room de soohie

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
J'adore ton dressing.ça fait très "pro".J'aimerais beaucoup m'habiller comme toi!Tu as de ces fringues!!!C'est démentiel!!!Parfois,je n'arrive pas à accorder mes fringues entres elles,mais toi,on dirait que tu ne connais pas ce problème!Je t'envie.J'ai hâte de découvrir de nouvelles fringues sur ton dressing.A+;)
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Merci pour ce message et pour tous ces compliments !!! C'est agréable de voir que la collection te plaît à ce point ! Si tu as besoin de conseils pour trouver des vêtements sympas ou pour accorder tes fringues, il ne faut surtout pas hésiter, je suis là pour ça !! ;) A très bientôt sur SOOHIE.com



La Louve a dit :
J'adore ton dressing.ça fait très "pro".J'aimerais beaucoup m'habiller comme toi!Tu as de ces fringues!!!C'est démentiel!!!Parfois,je n'arrive pas à accorder mes fringues entres elles,mais toi,on dirait que tu ne connais pas ce problème!Je t'envie.J'ai hâte de découvrir de nouvelles fringues sur ton dressing.A+;)
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Oui c'est pro et ça me fait vraiment plaisir de voir que tu l'as remarqué car tout est fait avec les moyens du bord et - moi perso - je me trouve encore un peu trop maladroite ! :confused: A très vite sur SOOHIE.com



Girly a dit :
En fait, c'est une boutique c'est pour ça que ça fait pro c'est parce que c'est pro. ;)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
En fait,j'ai un petit problème:j'adore les minijupes,mais depuis que je suis avec mon copain,je n'en porte plus beaucoup.Il n'aime pas ça et trouve que ça fait trop aguicheur.J'aimerais donc savoir avec quoi accorder la mini pour que cela fasse classe,et non pas vulgaire.Les chaussures qu'il faut mettre avec,le haut,les collants,tout ça quoi.Je porte des minis en jean et en daim,pour info.Merci Soohie d'être là pour m'aider.Et je suis heureuse que mes compliments t'ont fait plaisir.Au fait,c'est bien toi sur les photos du dressing?Bisous.;) ;) ;)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Salut,Soohie.Voilà,j'aurais une petite question à te poser:dernièrement,j'ai ouvert un sujet sur le forum mode,je crois.Il s'intitulait:la marque Playboy.En fait,je demandais l'avis de plusieurs Madmoizelles sur ce qu'elles en pensent des bijoux et des divers objets dérivés.Et bien,je n'ai eu que des réponses négatives.Je me suis rendue compte que la plupart des filles n'aiment pas la connotation que ce lapin véhicule.Certaines ont trouvé ça vulgaire,limite pouf.J'aurais aimé savoir ton avis sur ce sujet.Merci d'avance.;)
 
20 Juillet 2007
24
0
2 862
TOURS
Coucou madmoiZelle!

L'avantage du jean c'est qu'il s'accorde avec beaucoup de coloris !
Mais en ce qui concerne la jupe quelques régles s'imposent pour rester chic et élégante sans pour autant créer un conflit avec ton ami...
1° Une jupe en jean se porte avec des ballerines plutôt que des escarpins (l'effet est mimi et pas vulgaire !).
Si tu aimes les bottes, c'est possible à une condition : pas de talons !
2° On évite le collant transparent pour privilégier un collant épais, opaque ou coloré.
3° Le leggings est LA fringue à marier avec la jupette en jean (ou en daim aussi) pour être tendance et en plus à l'aise!
Voilà quelques éléments qui pourront peut être t'aider ;)
Bisous et à bientôt :)



La Louve a dit :
En fait,j'ai un petit problème:j'adore les minijupes,mais depuis que je suis avec mon copain,je n'en porte plus beaucoup.Il n'aime pas ça et trouve que ça fait trop aguicheur.J'aimerais donc savoir avec quoi accorder la mini pour que cela fasse classe,et non pas vulgaire.Les chaussures qu'il faut mettre avec,le haut,les collants,tout ça quoi.Je porte des minis en jean et en daim,pour info.Merci Soohie d'être là pour m'aider.Et je suis heureuse que mes compliments t'ont fait plaisir.Au fait,c'est bien toi sur les photos du dressing?Bisous.;) ;) ;)
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Merci énormément pour tes conseils,Soohie.Avec ce que tu m'as écris,mon copain me laissera (enfin) mettre des minijupes.En fait,je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux mettre des ballerines plutôt que des escarpins.C'est tout à fait vrai,l'effet est plus mignon.Mais comme l'hiver approche,je mets des bottes (plates),vu que je n'en ai pas beaucoup à talons,de toutes façons!Mais pour ce qui est des collants,vu que mes bottes sont couleurs daim très clairs,je mets des collants couleurs chairs,ça rend mieux.Je garde les imprimés avec une jupe et des bottes fonçées.A bientôt...:d
 
28 Décembre 2007
8
0
2 152
liege
[FONT=Comic Sans MS]salue j adore ton dressing tout a fait mon style et peite question par rapport au prix lool vous faites les soldes ou pas lool merci [/FONT]
 
4 Juin 2007
43
0
2 867
Brest
Moi aussi je n'ai que des compliments à faire par rapport à ce dressing, tout est très joli :d
D'aiileurs j'ai commandé quelques articles, j'espère les recevoir demain afin d'éblouir tout le monde pendant le réveillon ;)
Bonne continuation
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes