Le Dressing-Room de Tibou<3

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Miss Sweet, le 11 septembre 2008.

1. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Tibou<3.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Tibou<3 dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

trop belle blouse ! vive vero moda !

3. Biche Please

Biche Please
    Expand Collapse
    Apprenti juriste qui s'ennuie et créatrice de bijoux à temps partiel   [url=http://biche-please.alittlemarket.com/]http://biche-please.alittlemarket.com[/url]

ouaa j'adore tes fringues
    bonne continuation

la bise

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Sympa ton dressing !

Comme toutes les mads qui me précèdent, j'adore le collier poupée. Et ta blouse est vraiment magnifique.

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Un Tiboudecoucou et surtout un Tiboudemerci pour vos commentaires les filles. C'est super gentil :fleur:

6. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup ton dressing & j'adore tes boots & tes escarpins marrons :cupidon:

7. tres0ri4-a

tres0ri4-a
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucouu ,
    J'adore : Tenue d'hier :d
    Le blouson H&M et le Sweat/Robe Zara sont encore en magasin ?
    C'est vraimeent trop beau :)

8. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Merci c'est gentil :fleur:
    Alors pour le blouson noir qui existe aussi en gris et en camel/marron, il est toujours en magasin...enfin dans le H&M où je bosse celui qui est en noir part très vite.
    Si non pour la robe sweat, je ne pense pas que tu pourras la trouver encore à Zara, peut-être sur internet, parce que je l'ai acheté les derniers jours des soldes de cet été et j'ai fait une affaire car elle était à 3? !!!!

A bientôt

9. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Trop mignonne ta petite poupée de camaïeu, et j'aime ton foulard H&M avec les "carreaux" jaune, violet, etc
    puis le keffieh à pompons aussi d'ailleurs, arrgg je l'ai cherché celui la mais j'ai jamais réussi à l'avoir ^^
    bref, joli dressing =)

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

j'aime beaucoup ton dressing en particulier ta robe h&m noire et blanche, magnifique :fleur:

11. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Merci Merci...pour le Keffieh à pompons, on le retrouve facilement à vendre sur un célèbre site d'enchères^^ mais attention au prix car à H&M il ne coûtait que 9,90?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Très jolie la photo du collier pomme.

Chargement...