Le gâteau des 90 ans de la reine d'Angleterre, job en or confié à une jeune pâtissière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'espère qu'elle fera quelque chose d'aussi grandiose que son gros paon en chocolat et dragées <3

3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Yeah ! :paillettes:
    No rage dans le potage :3

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  4. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c est une femme patissiere qui fait le gateau des 90 ans de la reine ok... :dunno:pourquoi se sentir obligé de preciser si elle est lesbienne, hetero, musulmane, boudhiste, noire ou blanche... :confused: elle est patissiere, c est son boulot a la base de faire des gateaux non ? :ko: elle a gagné a un jeu tv donc ca lui donne une notorieté...:lunette: bref ds certains cas il faut absolument preciser la religion mais ds d autres cas c est malvenu de le dire... :rolleyes: j ai du mal a suivre...

Albert, payapapya, Orukoh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

Pffff, et son chauffeur, son cuisinier ont été choisis parce que musulmans ou non? S'ils sont sélectionnés c'est parce qu'ils sont bons ou talentueux dans leur job. Avoir une foi ou une autre n'a jamais empêché quiconque d'avoir des savoir-faire, savoir-être dans d'autres et différents domaines.

payapapya a BigUpé ce message
  6. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

@Olimeli : C'est précisé parce que ce détail, surtout qu'elle porte le voile, aurait pu l'écarter. On n'en est malheureusement pas encore au stade ou c'est la norme d'engager les gens pour leur unique talent sans se laisser influencer par leur religion ou leur couleur de peau. Mais ça arrive progressivement, comme nous le montre cet article :)

MésangeBleue, Babitty Lapina, Thedreaming et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. LaPetiteBrune

LaPetiteBrune
    Expand Collapse

Ecoutez, je débarque à Londres demain matin, j'vais m'incruster et voir si y'a des leftovers... ;)

Chargement...