Le générique de GoT joué par un clocher dans une fac US

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Et là, c'est la révélation pour moi : les sonneurs ne tirent plus sur les cordes mais tapent au clavier :yawn:

3. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

J'ai mis l'opening de Game of Thrones en sonnerie sur mon portable, donc c'est ce qui me réveille le matin, c'est l'assurance de commencer la journée de façon épique !

4. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Les sonneurs de cloches (façon quasimodo dans les églises) n'existent plus tout est automatique c'est des machines qui tirent les cordes.
    Par contre pour ce qui est des carrillons comme celui là (ou les beffroi du Nord par exemple) la plupart sont aussi automatique et il y a parfois un carrilloneur mais c'est toujours un clavier manuel.

5. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Haha! Ca me rappelle l'été dernier quand je suis allée à Genève, j'ai entendu le carillonneur jouer du Beatles, du Stevie Wonder, du Michael Jackson...!! Au début j'étais "heiiiin????" et quand je me suis dit "non non il joue vraiment ça au carillon" j'ai pensé "c'est TROOOP BIENNNN!"

Carillonneur : like a BOSS!

6. nafoska

nafoska
    Expand Collapse
    Guest

"Le générique de GoT joué par un clocher... "ou comment avoir la classe! Trop bon!:pray:

Chargement...