Le Grand Journal fait sa rentrée ce 27 août !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 août 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Rabbit Heart

    Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

    J'adore le Grand Journal. En général, les invités sont intéressants, les questions posées pertinentes, les chroniques amusantes et les "animations" (SAV, Bref, Kamel ...) chouettes.
    On verra ce que donne la nouvelle édition, je ne pense pas que ce sera mauvais mais quand même, Ariane Massenet et Ali Baddou vont me manquer !
     
  3. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Burki, Esquerre et Thoen, je dis oui !! J'aime leur humour, leur folie et leur absurdité.
    Burki me faisait pisser de rire du temps de L'édition Spéciale avec Bruce Toussaint.
    Esquerre ne fera pas forcément rire tout le monde. Il a un humour absurde assez décalé, et je pense que beaucoup bugueront devant lui en mode "Heu.... okay...". Moi je le trouve très drôle. Son "Télé Oléron" me faisait vraiment marrer.
    Quant à Thoen, je suis fan de "Action Discrète" et je regrette l'époque où il présentait la météo en marchant sur la carte.

    Je n'ai pas regardé l'an dernier car je n'avais pas la télé. Mais j'ai vu des extraits et ça m'a l'air d'avoir perdu du niveau.
    Arianne Massenet ne me manquera pas. Je la trouve inutile et à la limite de la bêtise. Elle dit connerie sur connerie, pose des questions impertinentes, et ne veut que du ragot.
    Mais j'ai espoir en cette nouvelle équipe !

    En ce qui concerne l'idée de faire des plateaux spéciaux, je suis dubitative. On voit ce que ça a donné avec le Petit Journal... D'ailleurs, qu'en est-il du Petit Journal cette saison ?

    Je suis pressée de voir la nouvelle Miss Météo... Qu'il s'agisse de Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon ou Solweig, je n'en ai aimé aucune. Soit pas drôles, soit pas douées, soit les deux.. Leurs choix de Miss Météo me saoulent. Elles ne sont bonnes qu'à porter des tenues canons, c'est tout.

    Je finirais en disant que j'ai surkiffé la vidéo de rentrée avec les animateurs de Canal. Je ne sais pas si l'ambiance est si cool qu'ils le prétendent, mais quand même,... ça donne envie !
     
  4. Carolinouchka

    Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    J'adorais le Grand Journal il y a quelques années, mais maintenant, je trouve que la qualité n'est plus toujours au rendez-vous, et du coup, l'an dernier, je n'ai regardé l'émission en entier que rarement...
    J'aime beaucoup Daphné Bürki donc il me tarde malgré tout de voir ce qu'elle nous réserve !
     
  5. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    Je ne regarde guère plus le Grand Journal, mais j'adore cette vidéo de rentrée de Canal Plus (Les Borgia qui jouent au baby foot, hu hu). Le choix de Chris Esquerre me fait vraiment plaisir : je ne le voyais pas beaucoup cette année. Et puis l'entrée de Laurent Weil valait le coup (tout comme celui de la présentatrice du journal du hard). Par contre, j'ai perdu tout second degré avec les hôtesses d'accueil. Elles pouvaient pas se prendre une photocopieuse dans le coin de la tête ? Non ? (Attention de l'humour tout pourri s'est caché dans ce post)
     
  6. Symba

    Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

    Massenet ne va pas me manquer, c'est sûr (enfin le peu qu'on l'entendait, et pour des questions assez peu pertinentes ou drôles...)
     
  7. joyce-3

    joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Elle est sympa la vidéo ! Ça donne envie de travailler chez Canal surtout :cretin:
    Par contre Yann Barthès et les cheveux presque rasés ! NAN MAIS OU VA-T-ON LA ?!! (en vérité je l'avais pas reconnu tout de suite...)
    Ali Baddou + Victor Robert + Ariel Wizman dans une même vidéo = :bave:

    Sinon, je suis soulagée que Solweig soit remplacée ! Ariane Massenet je m'en fiche étant donné qu'elle n'apparaissait que 2 min à peine dans l'émission (tout du moins dans la 2è partie, je ne regarde jamais la 1ère partie). Et 10 Minutes à perdre... :stare: Mouais... Canal essaie d'avoir un public encore plus jeune ou quoi ?
     
  8. MacadamCowboy

    MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

    Daphné et Chris :fleur: Enfin de l'humour fou-fou ! Ils auraient même pu taper dans du Ariel Wizman !
    Enfin, comme dit ci-dessus, aucun regret pour Arianne Massenet.
    Au fait : à quand un Mister Météo ?!
     
  9. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Le petit film sur la rentrée des émissions est vraiment extra sérieux, super sympa super drôle et c'est bien de mettre en avant d'autres animateurs autre que ceux de la matinal et du grand journal (genre le mec des nouveaux explorateurs).

    Je verrais bien ce soir de toute façon si ça vaut le coup!!(même si au fond j'ai surtout hâte que c a vous reprenne).
     
  10. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    La vidéo m'a fait mourir de rire!! :yawn:

    J'aurai dut faire des études de journalisme, et j'aurai dut travailler chez Canal Plus! Ils ont l'air carrément plus drôle!!


    Je trouve qu'il y a pas mal de gros changements du coup, j'ai hâte de voir la première ce soir!
     
  11. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    Comme certaines Madz, je ne sais pas si je vais regarder le Grand Journal cette année, mais peutêtre qu'avec l'absence d'Ariane ça ira mieux.

    Le problème du Grand Journal c'est que c'est lisse... il ne faut surtout pas de vagues. Pourquoi ? Ba on ne va quand même pas embêter nos précieux invités... il faut toujours les brosser dans le sens du poil et pas leur faire bobo. Pathétique à mon sens car tous les films sont géniaux, tous les albums merveilleux et tous les livres génialement écrits.
     
  12. thedreaming

    thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

    Je n'ai jamais vraiment accroché au grand journal, à son concept ... le fait que les invités n'aient presque pas de temps de paroles, que les chroniqueurs ont des chroniques merdiques qui me font mourir d'ennui ... et je ne parle même pas des Miss Météo ... la petite Solweig c'était la goutte de trop ... !

    Je vois cette émission comme une espèce de vitrine pailletée où Denisot nous inviterait à les rejoindre mais pas de trop près ... attention on n'approche pas trop les vedettes ! C'est trop flagrant au festival de Cannes ! On a l'impression d'assister à une réunion d'animateurs-potes, un petit cercle fermé.

    A la limite je regardais le petit journal ... Yann Barthès était génial mais depuis qu'il a son propre plateau ... c'est bof bof limite lèche-cul avec les invités, les reportages sont toujours très bons, mais les blagues de ses acolytes et les pubs ... c'est devenu lourd très lourd !

    Je regarderai ce soir tout de même pour voir si ils ont fait des efforts ... (mais faut pas trop rêver).
     
Chargement...