Le guide technique du forum (FAQ)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai créé un sujet et au moment d'y ajouter des tags, ça bloque. Quoi que j'écrive, je reçois le message suivant:

Erreur, vous n'avez pas le droit de créer de nouveau tag. Utilisez des tags existants.

Pourtant, j'ai utilisé des tags existants: cadeau, Noël et liste.
Si ces tags n'existent pas, comment je sais quels tags existent? Et pourquoi ces tags existants que j'ai vus sur d'autres forums ne confctionnent pas?
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
A toutes celles qui ont un problème de connexion sur leur portable :

Tapez votre pseudo sur ce format : pas de majuscules, - à la place des espaces, si tu t'appelles "Jeanette Tartiflette", tu tapes "jeanette-tartiflette" (sans les guillemets hein).

Hello @Hawley ! J'ai bien lu ton message pour la connexion depuis mon téléphone mais rien ne fonctionne. Sa me marque (sur l'application) erreur d'authentification.
Autre petite question je ne retrouve vraiment pas mes conversations que j'avais avec d'autres membres du site et je les retrouve pas non plus en faisant une recherche.
Si possible d'un petit coup de main car je galere a fond avec le nouveau forum.

Merci :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Justine DSB Ah merci d'avoir signalé ça, je vais y jeter un oeil !

Coucou @cl0e ! :d Alors, tu t'es recréé un compte ou bien tu arrives à te connecter via ordinateur mais pas portable ? Concernant les MPs on travaille à les récupérer, tu n'es pas la seule à qui s'est arrivé suite au transfert ; tu peux jeter un oeil au sujet "nouveau forum", tu pourras y trouver la réponse à une partie de tes questions :)
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Coucou @cl0e ! :d Alors, tu t'es recréé un compte ou bien tu arrives à te connecter via ordinateur mais pas portable ? Concernant les MPs on travaille à les récupérer, tu n'es pas la seule à qui s'est arrivé suite au transfert ; tu peux jeter un oeil au sujet "nouveau forum", tu pourras y trouver la réponse à une partie de tes questions :)[/QUOTE]

Moi j'ai la chance d'avoir mon compte :) C'est juste depuis l'application que sa marche plus car sa a marcher la semaine dernière.
Sinon les messages j'avais trouvé 2 - 3 post mais je savais plus quel forum. Je reprendrai ma lecture demain ! Merci @Hawley
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est top d'avoir mis le guide technique à jour si vite :happy:
Juste une petite remarque : quelques liens sont faux, parce que le guide a été écrit en se basant sur la version de développement, donc on se retrouve avec des liens en "http://devforum.madmoizelle.com/[...]", ce qui ne fonctionne pas pour nous (par exemple les liens pour "confidentialité", "ton fil d'actualités",...) :fleur:
 
17 Septembre 2014
21
9
74
Schiltigheim
Je sais pas pour vous, mais l'appli sur Android se met bien à jour chez moi (avec plus ou moins de difficultés d'ailleurs). Mais les images ne s'affichent jamais (pas un message pour dire que j'ai pas assez de connexion, juste que j'ai un espace blanc à la place de l'image...) Ca vient de chez moi ou de chez vous.
 
21 Juin 2014
119
567
2 974
Bon,je ne sais absolument pas ou poster ma question alors je tente ici :

pourquoi certaines madz demandent dans leurs messages de ne pas les citer ? Est ce pour ne pas êtres "mies en valeur" dans un message ? Juste comme ça ? Pour ne pas avoir d'alerte ? Autre chose ? Je traine mes guêtres sur pas mal de forum et ce, depuis un paquet de temps (sigh), mais c'est le premier forum où je vois ça...

Merci d'avance pour la résolution de ce mystère ! :dunno:
 
21 Juin 2014
119
567
2 974
@Oprah Gaufrette merci pour ta réponse, ça me semble effectivement une bonne explication. Je comprends mieux du coup ! Et oui, chaque forum à son ambiance et son fonctionnement ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes