Le héros inconnu, la pub qui donne foi en l'humanité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. zyliae

zyliae
    Expand Collapse

Ok, donc je viens de chialer devant une pub :crying:
    Trop d'émotions pour mon petit coeur ce matin...<3

3. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

cette pub a fait ma journée.

4. kawazu

kawazu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

WAH AMAZING !
    :free:
    Même si cette pub a un but commercial, son message est incroyablement beau !
    :cheer:

5. stoogie

stoogie
    Expand Collapse

En vrac :
    - une pub pour une assurance, donc
    - on dirait Brad Pitt
    - la stratégie du tire-larmes
    - mais c'est mignon, je le concède
    :)

6. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Comme souvent (article sur les pubs du Superbowl) ces pubs m'exaspèrent, en fait. On nous met une réalisation impeccable, de baux plans avec flous, lumières ou machins artistiques, une jolie musique, c'est mignon, c'est émouvant, on a une larmichette à la fin... Et au final le nom de l'annonceur tombe : on nous vends une assurance qui n'a que faire de notre bonheur, qui veut juste nous voir payer chaque mois mais nous laissera quand même dans la panade le jour ou on aura un vrai problème...

7. Ptite curieuse

Ptite curieuse
    Expand Collapse

émotions :puppyeyes::crying::crying::crying:

8. Hasside

Hasside
    Expand Collapse
    Avance à petits pas vers un meilleur futur !

C'est trop de mignonitude !!! J'ai versée ma petite larme !

9. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Perso, depuis toujours, je me fous des annonceurs et des pubs comme de ma première chaussette, et du coup, c'est vraiment la réal et le fond de la vidéo qui me touchent. C'est une pub pour une assurance qui ne croit pas au message qu'elle veut faire passer, mais il n'empêche que ce message est tellement détaché de celui de l'assurance qu'il en devient complètement indépendant. Ca ne me dérange pas de voir un placement de produit, ou un nom d'entreprise à la fin d'une telle réalisation, comme je l'apprécie de la même façon qu'un autre court-métrage, qui aura nécessité exactement les mêmes professionnels et les mêmes artistes, et les aura aidé à subsister en étant payés par une entreprise connue avec des fonds, et pas une énième prod expérimentale sans argent.

10. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

C'est vrai, je les vois comme ça aussi, une production qui pourrait fonctionner comme un court-métrage s'il n'y avait pas la révélation de la marque à la fin. C'est pour ça que je suis toujours déçue à la fin, de me dire qu'un rendu aussi sympa est "gâché" par, comme tu le dis, une marque/compagnie qui ne croit pas au message.

11. Kickool

Kickool
    Expand Collapse

Au départ je me disais .. Bof c'est gentillet mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard .. Puis la petite revenue de l'école .. J'ai fondu !

12. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Haha je me suis dis exactement la même chose XD

C'est mignon mais c'est commercial et pas réel malheureusement

Chargement...