Le Héros, le mythe des 12 Travaux d'Héraclès revisité - Chronique BD

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 juillet 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Il me les faut tout de suite.:attaque:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est malin, je les veux. Ah ba bravo hein. Et j'ai déjà plein de livres en retard et pas de sous et mon anniversaire est fin octobre, merci Pénélope!

En vrai Pénélope elle nous vend trop bien ses BD à chaque fois. Et là je suis encore plus conquise. Pfffft.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai lu le tome 1, ce bouquin est DINGUE. Disons que je l'ai littéralement avalé. J'adore l'idée de la relecture d'un tel mythe, tout en y ajoutant une touche perso.

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Il y a des gens qui se sont plaints du bruit autour ? :facepalm:
    Bon chaque fois ça me donne envie de lire la BD évidemment. (de là à ce que je le fasse...) Je regarde surtout les chroniques pour voir comment va Pénélope, si elle a bonne mine, si elle a le cheveu luisant, l'œil qui pétille...
    Oui, la fan transi chelou c'est moi.

6. moruedelamer

moruedelamer
    Expand Collapse

Je suis tellement fière de Madmoizelle ! vous donnez ENFIN une alternative à l’achat de livre sur Amazon ! Oui la librairie indépendante aussi à son site marchand et je suis contente que l'équipe de votre mag’ nous aide nous libraire à ne pas mourir.....

7. parkerlewis

parkerlewis
    Expand Collapse

Et sinon, j'ai trouvé ça si ça intéresse des gens : http://issuu.com/editionsrackham/docs/le_heros_2_feuill
    :culotte:<- ceci n'a aucun rapport, bisous

8. Birdgehrl

Birdgehrl
    Expand Collapse

Ben ouais mais c'est vrai que le bruit du café pendant les interviews c'était assez lourd parfois et ça gène quand même ! (surtout que c'est pas irrémédiable avec le bon micro) Du coup c'est bien que l'ambiance soit moins forte :top:

Les dessins et la mise en page ont l'air magnifaïque ça donne trop envie !

9. Marguerite87

Marguerite87
    Expand Collapse

J'adore les chroniques de Pénélope. Je croyais les avoir toutes vues mais je viens d'en dénicher quelques unes sur Youtube, un peu par hasard, qui ne sont pas sur sa page (http://www.madmoizelle.tv/v3/category/chroniques-bd).
    Pourquoi ??? C'est le cas entre autres de "L'arabe du futur" de Riad Sattouf, "Invinsible" de Kirkman, et peut-être d'autres...

Chargement...