Le jean slim avec des escarpins ouverts au bout à talons, c'est la mode ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par blondinette456, le 25 mai 2007.

  1. blondinette456

    blondinette456
    Expand Collapse

    coucou à toutes.

    je voudrai juste que vous me confirmiez un truc, le jean slim avec d escarpins ouverts au bout à talons c bien super la mode cette année, car je viens de revenir de stage et sur la route si on m'a pas regar 10fois on m'a jamsi regardé, pas que d mecs d filles aussi. alors c de la jalousie ou c que c ringard??:confused:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi j'aime :)
     
  3. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    on s'en fout que ce soit plus la mode depuis deux jours ou pas... ^^
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Muai, pas très important. Si t'aime, cool.
     
  5. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    "si on m'a pas regar 10fois on m'a jamsi regardé", < eh ?
     
  6. blondinette456

    blondinette456
    Expand Collapse

    j'ai eu ma réponse toute sule en regardant sur un site trés mode, où on voit cameron diaz habillé dans le méme style et ça date de méme pas un mois[​IMG]
     
  7. Ursule

    Ursule
    Expand Collapse

    Mais, t'aurai fais quoi si jamais ça n'avais pas été la mode ?
     
  8. Tallulah.

    Tallulah.
    Expand Collapse
    help, i'm a rock

    Elle se serait suicidée. Oh mais c'est bon, on ne va pas commencer avec les leçons de morale, ok nous on s'en fout du regard des autres, on est tellement au dessus de ça, mais si elle veut être une fashion victim, c'est son bon droit. XD

    Non je crois que la question est, t'as vérifié si t'avais pas une tâche sur ce jean?
     
  9. blondinette456

    blondinette456
    Expand Collapse

    non j'avais pas de tâche. si ct pas à la mode je laurai plus mis je suis une fashion victime et j'assume, je v pas mettre d trucs démodés quand même. aprés chacun fais ce qui lui plait mais je pense ne pas être la seule sinon l magazines de mode ne se vendraient pas si bien.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Dictature de la mode quand tu nous tiens...:rolleyes:
     
  11. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Alors ça existe vraiment les gens qui pensent comme ça ? Merde alors. :rolleyes:
     
  12. blondinette456

    blondinette456
    Expand Collapse

    si c pour me juger je ne laisserai plus de sujet.
     
Chargement...