Le jeans rose, portable ou pas?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par S0mnan-Bulle, le 9 juillet 2007.

1. S0mnan-Bulle

S0mnan-Bulle
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Bon alors, je vous préviens, c'est déjà acheté :P.

Néanmoins, je voudrais votre avis... Un jeans (vieux rose) slim un peu délavé (Levi's, je vais essayer de trouver une foto), c'est mettable ou non?

Si oui, avec quoi? Les Santiags (marron), une veste en cuir (beige foncée/ brun clair :) ) et un T-shirt jaune pâle ça le fait? Ou avec un T-shirt Ed Hardy brun? Merci pour votre aide :)

Edit: j'ai ajouté une photo. Pour voir un peu. Bon la qualité c dla merde et j'ai pas l'air joyeuse mais bon c trompeur jvous assure :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso j'aime pas les jean's de couleur. Y'a que le noir qui passe (ou le bleu jean's hein). Donc je peux pas trop t'aider...

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

En restant dans les tons de beige et de marron pour le haut et les accessoires, je pense que ça pourrait rendre bien.

4. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Oui restes dans les tons sobres avec ce jean pour ne pas faire épouvantail. Tu peux te permettre du marron, du beige clair, du noir, par contre j'ai peur que le jaune pâle te fasse ressembler à une glace deux boules citron/fraise ;)

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je n'aime pas trop les jeans de couleurs autres que le brut, le noir, le gris foncé donc j'aurais tendance à dire "bof" mais réflexion faite si tu l'assortis correctement, ça peut être joli au final.
    Je suis d'avis qu'il faudrait assortir ton slim avec des des tons brun, chocolat. Pourquoi pas des ballerines et un top/blouse?

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Une blouse c'est une bonne idée :)

Pour éviter le côté carnaval évite de mettre trop de couleurs, le jean se suffit à lui-même (pas plus de deux couleurs, rose compris).

Si tu veux arborer un look petite fille, le gris ou le blanc se marieront bien avec le rose. Pour un look plus "emo", je te conseille du noir. Sinon avec les santiags marrons pour un style cow-boy.

7. S0mnan-Bulle

S0mnan-Bulle
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Merci Miki, merci les filles :)

8. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

moi j'adore!!! [​IMG]

d'ailleurs je veux m'en procurer un turquoise, mais ca c'est une toute autre histoire

personnellement, je le porterais avec du gris-noir-blanc, j'aime plus ou moins le mix brun-rose:confused:

9. izumihiiiflower

izumihiiiflower
    Expand Collapse
    arc en ciel ambulant

karement metable
    mwa jdi oui o sentiagues mai nn o t shirt jone
    nn mai ho
    po ac du rose
    !
    tu pe metr tout les tonds rose violets
    tu pe metr du maron
    du noir
    et du blanc
    ^.^
    v

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce serait mieux que tu évites le langage sms pas forcément facile à lire. ;)

Pour ce jean je ne le porterais pas, en théorie j'aurais dit "mouais beurk" mais au final sur la photo c'est pas trop mal.

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' ai t' ai envoyé 2 mp, tu n' as toujours pas l' air d' avoir compris ! Langage sms-->Pas beau beurk !

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime bien le rose, mais sous forme de jean, pas portable pour moi...

Chargement...