Le jeu des questions reponses

1 Janvier 2008
12
0
2 162
Bordeaux
Le principe est le suivant: Quelqu'un pose une question evidente, et la personne suivante donne une reponse completement fausse, et peut meme si elle a une idee, en rajouter pour se justifier ou autre.
Je donne un exemple:
- Comment est fabrique le papier?
- Ca vient de chine, dans une gigantesque usine ou ils reunissent tout les chiens de la rue, et ils les applatissent fortement jusqu'a ce qu'ils deviennet tres plats, mais le paper commence a manquer car les chiens blancs se font difficiles a trouver dans cette region....

Soyons tous creatifs, originaux, et humouristique :)

Je commence.

Pourquoi le pere noel porte-t-il un habit rouge?
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
C'est pour que les taureaux les attaquent, piquent les cadeaux, c'est pour ça qu'il est si radin, j'ai percé son secret, haha. *rire diabolique :twisted:*



Pourquoi Sex And The City s'appelle Sex And The City ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
La série porte son nom en hommage au très célèbre 'The old man and the Sea', d'où la réalisatrice a tiré le concept du show. Les quatre protagonistes, rassemblées autour du symbole du Sexe qui cristallise leur existence, ne sont qu'un prolongement de la métaphore littéraire transposé à l'époque contemporaine, la ville étant elle-même l'océan immense et insondable des âmes citadines. ça me semble évident.

Pourquoi les oiseaux pondent-ils des oeufs?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
parce qu'un jour l'un d'eux avait très faim, ils avaient une cuisine équipée dans leur nid, mais rien à manger alors l'un d'eux à décréter qu'il voulait faire une omelette, mais le supermarché était fermé alors du coup, depuis les oiseaux pondent des oeufs ! Comme ça ils peuvent faire leur omelette en paix!

Pourquoi le ciel est bleu?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Parce que c'est le moment où les photographes peuvent prendre des photos en toute liberté et où les ingénieurs du son peuvent tester leur sonos! De même que les plombiers, tester les conduits et vérifier les fuites d'eau...:rockon:

Pourquoi dit on bonjour quand on rencontre une personne la journée?
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Parce qu'un jour, un français du nom de Am était sourd enfin pas vraiment sourd mais à demi-sourd parce qu'il ne se curait pas les oreilles (j'ai oublié de dire que cette histoire était dégueu, oups, désolée), alors il entendait 2 ou 3 mots par phrase.
Puis, un jour, il tomba amoureux, son fils s'appela amsourd.jr, ce qui devint amour avec l'ancien français. Et amour fit l'amour avec tant de personnes, qu'on appela l'amour, l'amour.

Voici ma question : Pourquoi un nain était-il petit ?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Au départ c'était une secte fesses-de-bouc mais comme le gourou s'est fait trop remarqué il a décidé de mettre un côté anglais et ça a donné face-book, bon il a fait une erreur dans la traduction, mais au moins on le laisse tranquille, et puis ainsi pour se vanger le gourou a décidé de recruter le plus de gens dans sa secte et depuis ça marche plutôt pas mal!

Pourquoi madmoizelle s'appelle madmoizelle?
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Parce que "Blue Hotel" était déjà pris par Chris Isaak. Etant en vacances au Japon au moment où ils cherchaient leur nom de scène, ils ont eu l'idée de Tokyo Hotel. Mais ça aurait pu être Bruges Hotel s'ils étaient en Belgique à ce moment là! :biggrin:

Mais dites moi, pourquoi le chocolat fait grossir?
 
4 Juin 2008
89
0
2 167
bourges
noutous18.skyrock.com
Parce qu'en Belgique on avait déjà le chocolat, de couleur marron, les frites qui elles sont jaunes et les moules noir et orange. Un jour Mr Elle, Bruce de son petit prénom décida de rajouter un peu de verdure dans ce monde morne qu'est la Belgique, ainsi sont nés ces petits choux.

D'où vient le vent ???
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le vent vient qu'un jour il faisait une chaleur torride et aucun air ne passait, alors on a décidé de construire des maisons, car on pensait qu'il y ferait frais mais ce n'était pas le cas, alors on a fait des ouvertures dans ces maisons : des fenêtres et on a imploré les dieux et depuis il y a des courants d'air dans les maisons et du vent dehors

(ce jeu me fait penser aux histoires abracadabrantes de la pub chocapic ... et paf ça a fait des chocapic )

Donc pourquoi les chocapic? (lol^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes