Le jeu du bingo féministe

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mircea Austen, le 23 février 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je vous propose ce petit jeu qui permettra de relâcher les nerfs de certaines d'entre nous et de rire un bon coup face aux réponses pré-marchées avec lesquelles on nous bourre le mou à longueur de journée : Le BINGO du Féminisme !

Pour jouer c'est très simple : chaque fois que sur internet, dans la vie, dans un diner de famille, entre amis… quelqu'un vous fait une réflexion présente sur cette case, vous venez en parler, en citant la phrase si elle vient d'internet ou un bout de conversation si c'était Tonton Jean Jacque à table, la première ayant une ligne, verticale ou horizontale, aura le droit de crier bingo et gagnera … un truc gratuit genre des bisous virtuels et un gif animé.

Auquel cas ou quelqu'un remplira la grille entière on pourrait prévoir un titre de grande winneuse prêtresse du féminisme face aux cons.

Cha vous botte ?

la_chieuse, Pliine, Insanis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Bien sur on commence à zéro à partir de l'ouverture du topic, sinon on a toute déjà gagnée effectivement @Boom Shiva XD

3. Margay

Margay
    Expand Collapse

Y'a aussi le "T'façon, le féminisme, c'est né avec le capitalisme pour que vous consommiez, après tout, vous êtes super dépensière" (sous-entendu : z'êtes vraiment trop manipulables). Lu aujourd'hui!

Pliine, katnissvsw et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  4. Kitty Cat

Kitty Cat
    Expand Collapse
    "Même le soleil se couche, madame."

Et avec les diagonales à cinq cases, ça marche aussi ?

katnissvsw et Ghost wind ont BigUpé.
  5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

@Kitty Cat : celle à 5 seulement alors ahah !

katnissvsw et Ghost wind ont BigUpé.
  6. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Je n'avais jamais vu ce sujet. Il est vraiment bien ce bingo (et en même temps, j'ai l'impression qu'on pourrait encore rajouter des cases qu'on arriverait quand même toutes à gagner en peu de temps), je joue aussi.

Par contre, c'est triste mais j'ai entendu au moins une fois TOUTES ces répliques et en les lisant à mes collègues, elles ont confirmé qu'elles y avaient eu droit aussi, la totale. Je précise que certaines de ses phrases m'ont été sorties sans que la discussion porte sur le féminisme, parce que des gens aiment bien ouvrir leur grande bouche avant de prendre la température ou de me demander mon avis. Sans troller ou orienter la conversation avec tonton qui se revendique ouvertement sexiste, je pense que je vais vite cocher ma première ligne... :mur:

Mircea Austen et Ghost wind ont BigUpé.
  7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

On lance un grand tournois des fetes de fin d année jusqu' au 6 janvier ?

Pliine et Djinn ont BigUpé.
  8. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

@Mircea Austen Ho non, pour une fois que j'ai prévu un planning de vacances qui me fait éviter TOUS les repas de famille ! :erf:

Mircea Austen a BigUpé ce message
  9. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Superbe idée! :cheer:

10. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Ouaiiiiiis, j'vous suis ! J'ai même imprimé un exemplaire pour pouvoir cocher les cases au fur et à mesure hinhin !

Mircea Austen a BigUpé ce message
Chargement...