Le job de vos rêves

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par lastgirlstand, le 5 décembre 2011.

1. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

Quel est le job de vos rêves, pas forcément celui que vous exercez ou prévoyez d'exercer mais celui qui vous fait vraiment fantasmer! Et qui de vous exerce déjà ce métier?

Pour ma part, c'est traductrice, et j'espère bien le devenir un jour!

2. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Le job de mes rêves que je ne ferai pas: travailler dans un centre de protection des animaux en Afrique (s'occuper des orphelins, malades, espèces en voies d'extinctions, diriger des programmes) tout en faisant des recherches en tant qu'ethologiste. Ca c'est le rêve que je n'accomplirai pas, mais que je "ferai" plus ou moins en tant que bénévole durant mon temps libre. Ca restera une passion, mais pas mon travail.

3. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Graphiste ou webdesigner \o/

4. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Le job de la meuf de Fourchettes et Sac à dos :cretin:

Bah quoi ? :shifty:

5. Kiyani

Kiyani
    Expand Collapse
    Je pense bien que tu peux devenir ce que tu veux

Astronaute ou bosser dans une grande maison d'édition de livre et revue scientifique :Pff:

6. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Traduction, oui c'est un domaine bouché, mais j'aime trop ça, c'est presque un loisir pour moi!

7. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Pilote de chasse :d (Mais juste pour l'avion, la guerre ça m'intéresse pas :cretin:)
    Et sinon j' ai eu une époque paléontologue, et cosmonaute. :d

Bonjour les rêves de gosses. :shifty:

Et actuellement j'ai pas vraiment d'idée de job de mes rêves. Si ce n'est que j'aimerais trouver un travail qui me passionne, qui ne soit pas routinié et où je me sente utile. :)

8. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Policier/detective, comme ceux des séries à la télé, ceux qui sont pas en uniforme... c'est bête mais ça me fais toujours autant réver...

9. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Comme yne autre mad le job de Julie Andrieu dans fourchette et sac a dos, archéologue ou chef de projet dans le tourisme genre le mec qui cré les voyage et qui donc fais le tour du monde!!

C est beau de rêver!

10. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je rêvais d'être vétérinaire. Mais je fais un bac L, donc j'aimerais énormément être juge

11. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bibliothécaire, et j'ai un entretien pour ça à l'université d'Oxford en mars. <3

12. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un jour, les traducteurs seront les maîtres du monde :)

Je sais que c'est pas bouché bouché, mais j'ai toujours eu le droit à un nombre incroyable de remarques désagréables ("t'es tellement intelligente, pourquoi tu vas aller te mettre dans des études de langues, fais donc un métier ou te gagneras de l'argent et ou t'auras la sûreté du boulot, blablabla").

Chargement...