« Le jour où tout a basculé », ou le WTF télévisé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 19 avril 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je pense que cette émission est mon plus grand plaisir coupable/honteux.
    Jusqu'à pousser le vice à en regarder en replay, mais AAAAH, j'aime bien, c'est n'importe quoi.

Et MÊME que je trouve que les trucs du genre sur TF1, c'est juste une copie moins bonne. (OUI, ça c'est meilleur que d'autres trucs.)

Cette révélation est terrible.

Lsophieful a BigUpé ce message
  3. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi j'avoue j'aime bien regarder ce genre d'émission quand même ^^ C'est clair que c'est vraiment pourri mais je sais pas... Y'a moyen de se marrer justement.

Les personnages de "séducteurs" sont mes préférés : déjà, souvent les acteurs ne sont pas super canons mais en plus en jouant les séducteurs ils deviennent juste dégueeuuuuus :halp:

clairebelgato a BigUpé ce message
  4. Unlaced

Unlaced
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'avoue qu'on s'organise même des après midi "le jour ou tout a basculé" entre copains...

5. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis totalement d'accord, France 2 sinon rien. TF1 et "Au nom de la vérité" c'est n'importe quoi, "Le jour où tout à basculé" c'est du vrai, du sang, des rebondissements, des aventures... C'est génial :cheer:

6. Kasiadanslesetoiles

Kasiadanslesetoiles
    Expand Collapse
    Je veux bien arrêté de manger de la viande, mais vous ne me priverez pas de mon fromage.

Et encore, maintenant il y a des copies sur la une, la trois et la six pour les fans :d

Il y a "au nom de la vérité", "face au doute"

On s'en lassera jamais car TOUT, mais TOUT divertissement est bon à prendre en temps de partiels :domokun:

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Avec mon frère quand on tombe dessus on joue à compter les clichés...Personnellement j'ai toujours un faible pour les histoires de jeunes et viles tentatrice qui tentent de dévoyer le gentil père de famille qui au final sera innocent XD

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Y'a quelques années j'ai passé tout l'été à regarder ça, c'était tellement épique.

Je sais pas si c'est toujours la même nana qui présente mais putain elle était géniale :yawn:

9. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Les acteurs sont tellement mauvais parfois que c'est drôle !
    J'avoue j'en ai regardé plusieurs épisodes en rentrant du boulot, ça détend :icon_4laugh:

10. Phalène

Phalène
    Expand Collapse
    In illo tempore

Et encore, je sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller voir les commentaires sur YT, directement, y en a qui prennent ça un peu trop à coeur :

"trop bien mais trop triste !"

"Mon Dieu la pauvre, elle accouche et tout, et personne la croit, et en plus on appelle les flics a tort...!!"

M'enfin, je dois avouer que je trouve cette émission fascinante, le jeu des acteurs m'hypnotise complètement tellement c'est mauvais...

11. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Et dans l'intro on dit que le pseudo mari est stérile, et personne dit rien quand elle accouche ? T'es cocu mon gars !

Puis bon le jeu d'acteurs et si mauvais que j'ai les yeux et les oreilles qui brulent -_-

12. BettyGloss

BettyGloss
    Expand Collapse
    A un gâteau caché dans sa poche ;)

Quelqu'un peut m'expliquer, son mec est stérile, et elle accouche d'un bébé ? :troll:

Chargement...