Le journal intime de Georgia Nicolson, bientôt au cinéma.

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par ma[ska]rade, le 26 janvier 2009.

1. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ici la bande-annonce du film adapté du journal intime de Georgia Nicolson.

Qu'en pensent les madmoizelles?

2. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

J'adore :coiffe:

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

J'adorais les livres mais je ne vois aucune ressemblance dans la bande-annonce :neutral:. Surtout Georgia que je voyais rousse, avec une grosse poitrine, 'fin comme Shawote. Mais ça va pas m'empêcher d'aller le voir, juste par curiosité. Je veux voir l'acteur qui joue Dave la Marrade, qui était un de mes (nombreux) kiffs de jeunesse haha. D'ailleurs, j'ai cru que Super Canon était celui aux cheveux courts...

4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

• Aux Dernieres nouvelles, le film ne sortiras pas en France. Et en Angleterre il est dejà sortis cet été au cinéma et en Décembre en DVD; donc il y a surement moyen de le dégoter sur un Site de Vente Online pour celle qui serais interesser ...

Personellement, je trouve que Georgia Groome (Celle qui joue Georgia, Haha) est assez ressemblante à l'idée que je me faisais d'elle. En revanche, j'suis un peu décue de Jas et Robbie. La première a vraiment AUCUN rapport avec la Jas du livre (elle a meme pas de FRANGE ! ><) et pour le second; je sais pas pourquoi je l'imaginais un peu plus .. Chépa trop en faite; mais un peu plus quoi.

Par contre, pour celles qui veulent Tripper : Le Myspace des Stiff Dylan :B

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je n'avais pas lu les livres depuis longtemps, mais dès les premières minutes du film, on s'y replonge totalement. Je l'avais trouvé fidèle à l'esprit des bouquins et passé un excellent moment (bien qu'étant de loin la plus vieille de la salle haha).

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Tout pareil, j'ai été scotchée quand j'ai vu la BA, on dirait n'importe quelle comédie pour ados. J'irai peut-être le voir, juste pour me confirmer que c'est un massacre du bouquin.

Chargement...