Le joystick à contrôler avec ta chatte, pour bosser ton périnée et ton high score

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 10 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Alors ça c'est complètement génial, rien à redire !

Manea, Licorne Sauvage, BoubouPetitPot et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Tiens je me posais une question : un périnée très musclé ça augmente le plaisir, OK, mais que de la personne qui met son pénis dedans non?

4. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

normalement non, un périnée musclé permet aussi plus de plaisir à la dame, notamment l'éjaculation féminine.

Manea et eloylö ont BigUpé.
  5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je confirme que non! :taquin::top::unicorn:

Manea et eloylö ont BigUpé.
  6. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

Et du coup est-ce que ça pourrait aider pour les soucis de dyspareunie/vaginisme/trucs du genre ?

7. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

@Adhara Peut être pour le vaginisme, qui concerne la contraction musculaire involontaire du périnée.
    Pour les douleurs de contact par contre, non.

Cela dit comme les douleurs génitales ont toujours un peu à voir avec le vaginisme (soit parce que le vaginisme en est partiellement ou totalement la cause, soit parce qu'il va être provoqué par cette douleur comme un réflexe pour l'éviter), c'est intéressant.
    Après là le focus a l'air d'être plus que la musculation du périnée, que sur le contrôle de ces muscles.

Je trouve l'idée super cool, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un capteur "on/off", alors que le périnée c'est un ensemble de muscles complexes. Il faudrait avoir des contrôles "avant/arrière" à minima.
    J'espère que c'est une première étape, qui mènera à des produits plus élaborés :top:

Chargement...