Le legging-botte de Tamara Mellon — WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 13 janvier 2014.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

#1 Lea Bucci, 13 janvier 2014
    Dernière édition: 13 janvier 2014
  2. Ptite curieuse

Ptite curieuse
    Expand Collapse

Je trouve ce "vêtement" hyper sexy! On dirait le bas du déguisement d'une héroïne style catwoman. :puppyeyes:

3. popyet

popyet
    Expand Collapse
    Guest

"Pourriez-vous enlever vos chaussures s'il vous plait"
    "Ah euh ... ouai ..."
    :culotte:

4. Jeeves

Jeeves
    Expand Collapse

Je ne pense pas que ce soit si nouveau que ça, Chanel l'avait déjà fait en 2003.

http://bootlovers.typepad.com/booted_up/2011/05/boot-fashion-sophia-hesketh-in-chanel-boot-pants-tatler-uk-122003.html

5. Rose De Porcelaine

Rose De Porcelaine
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mis à part le fait que c'est esthétique et sexy ouais, je trouve ça tout sauf pratique! Pour le lavage? Et pour les tailles? Il en faudrait beaucoup! Imagine tu fais du 36 mais tes pieds chaussent du 39? Ou du 38 mais les pieds qui chaussent du 37? Ou...(exemples X100) On n'a jamais fini! C'est même pas rentable leur affaire.
    Et puis c'est totalement inutile, autant acheter des escarpins qu'on pourra porter aussi avec d'autres tenues, plutôt que des escarpins que pour un pantalon.

Ce qu'il fallait plutôt faire c'est un panta-collant, qui prend les pieds avec mais sans la chaussure, ou des chaussettes bimatières: en cuir pour aller avec un panta cuir mais avec le dessous et le bout de la chaussette en coton histoire de pas puer et mal transpirer dans le cuir et puis pour le confort. Comme ça on pourrait mettre ce beau "collant" en cuir avec les shoes qu'on veut en ayant le même effet que sur les photos. Vous suivez? Non? Tant pis. C'était la minute Aurore.

6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

1€975, c'est donné :icon_4laugh:

7. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Moi je n'ai eu qu'une idée en tête pendant tout l'article: et comment tu fais si t'as une forte envie de coïter? Vous auriez pas l'air débile toi et ton/ta partenaire à essayer d'enlever ce machin! [le "tu" est bien sûr généralisant ^^]
    C'est peut-être sexy mais ça peut tuer l'envie XD.

8. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

C'est un intérêt d'autant plus limité que l'intérêt des bottes est déjà de supprimer l'espace qu'il y a entre le pantalon et une paire de chaussures classiques. '-'

9. Gosh

Gosh
    Expand Collapse
    Je suis une licorne de la vie

devrais je rappeler que ceci n'est qu'une pale imitation que ce que les totally spies avaient déjà inventés depuis longtemps

10. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

J'ai du mal à voir où est le sexy en fait, de face ça passe mais de côté et surtout en bas on voit plein de plis, c'est hyper disgracieux. A la rigueur si tout avait été ultra moulant ouais mais là en bas ça fait effet sac poubelle. Puis le modèle de la chaussure est pas top non plus. Bref ça aurait pu me convaincre (enfin j'aurais peut-être pu trouver ça joli) mais en fait non pas du tout.

11. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

C'est tout juste moche. Je n'aime pas.
    Puis en plus, ça ne PEUT PAS s'adapter à toutes les morphologies. Regardez déjà les chevilles, il y a déjà cette espèce de creux qui fait plisser le cuir....

12. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Ca n'a pas l'air pratique... Comment elles font pour trouver ça à leur taille exacte, les filles? Ah oui, et si on est courte sur patte? Et si on doit enlever nos chaussures, hein, hein? Vous y avez pensé? Namého!

Sinon, elles sont assez seixeeey et ont un côté badass, bien que je préfère quand même les cuissardes (cuissardes + mini-jupe = graou! cuissardes + legging noir/pantalon en cuir = badass et graou!) :culotte:

PS: J'adore les smileys!

Chargement...