Le M de MacDo

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Fofix, le 16 avril 2008.

1. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Salut les cocottes !
    Alors en fait ce soir je vais au MacDo et je vais surement me laisser tenter par le M, vous savez celui avec le boeuf soit disant "au gôut imcomparable" :happy:
    J'aimerai savoir si vous l'avez déjà tester, et qu'est ce que vous en pensez ? J'ai horreur de tombé sur un hamburger que je n'aime pas mais pourtant j'adore tester leurs nouvelles choses :P Je sais bien que nous n'avons pas tous les mêmes goûts mais bon.

Merci d'avance. Hihi

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Lol ben écoute, je l'ai goûté et je le trouve pas mal du tout :d Maintenant c'est quand même pas mon sandwich préféré ^^ Mais bon les gouts c'est personnel!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une copine m'a dit qu'elle n'a vraiment pas aimé mais bon ça veut rien dire tu vas peut être aimer...

4. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai est mangé seulement 2 bouchées...

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

je vais très rarement à mac do et par dessus le marché je mange pas de viande ^^ mais j'avaias qd même envie de poster ^^

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas mangé à McDo depuis au moins un an, et ça ne me manque pas du tout.

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aaaaaaaah!!! J'avais même pas compris!! Ca doit pas être très glop alors!! :sick:

8. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Dégustation faite !
    Verdict : Plutôt rien d'extraordinaire, j'ai même pas réussi à le finir. La viande laisse des marques de graisse sur le pain soit disant "cuit sur pierre" :boxed:
    J'étais presque sûre qu'il faisait tout un fromage dans leur pub pour nous attirer, ça a marché et me voilà déçue. Quoi que, j'aprécie de tout façon très peu le boeuf dans leurs hamburgers.
    Je ne vous le conseille pas :whistle:

9. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

"cuit sur pierre" :boxed: bien sûr il vont nous faire gober le truc, je les vois bien en cuisine, à cuire sur pierre ^^
    C'est comme le fameux gout grillé du je sais plus quel sandwich... enre il faisait cuire la viande au barbecue, alors que le gout grillé il était en fait planqué dans la sauce. Merci la chimie.

Enfin bref ^^ moi je ne mange plus au mac do depuis que j'y ai bossé.
    Je vais au Quick, je trouve ça meilleur et plus consistant. Mais j'espère qu'en réponse au M ils sortiront pas le Q :shifty:

10. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Mais euh, sans sauce, ça doit être super sec, nan??

11. madmoizellefee

madmoizellefee
    Expand Collapse
    kiffe lapinette

Moi pareil, depuis que j'y ai bossé, fini le Macdo pour moi!
    Et Leely, non pas nécessairement. La viande est tellement gorgée de graisse...

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Plus que les autres burgers, c'est sûr. Mais quand je l'ai mangé, j'ai eu la vague impression qu'il était plus "sain" que les autres. Il paraît moins chimique en tout cas.

Chargement...