Paris Le Manoir de Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Myriam La Vile, le 7 septembre 2015.

1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

J'y vais pour la première fois avec deux amies ce dimanche et j'aurais aimé savoir si certaines MadZ y avait déjà mis les pieds. Je suis un peu une flippette (je DETESTE les films d'horreur) et je ne sais pas comment je me suis laissée convaincre...
    Du coup, j'aurais aimé avoir des avis : dois-je me préparer à faire pipi dans ma culotte et faire des cauchemars pendant 6 mois :oo: ou ça va, je peux me détendre :top: ?

Merciii

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je te le dis, c'est flippant :cretin:
    Je suis pas une méga trouillarde, mon adolescence s'est fait à coup de films d'horreur, mais j'en menais pas large :yawn:
    Le fait que ce soit des acteurs, ça rend la dimension hyper réelle, chaque pièce est une histoire sanglante et tu ne peux pas quitter la pièce avant la fin, tu n'as pas le droit de les toucher et eux non plus (mais ils s'approchent bien).
    C'est une super expérience, une bonne dose d'adrénaline :cretin:

Boetia, Alania Malfoy et Myriam La Vile ont BigUpé ce message.
  3. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Hellow!

Alors je confirme tu vas flipper mais en vrai c'est beaucoup plus stressant que cauchemardesque.
    T'es en panique tout le temps parce que tu sais qu'il va t'arriver qque chose sans savoir trop quoi ni quand.
    Je sais qu'en en sortant je sursautais au moindre bruit dans la rue parce que je m'attendais à ce qu'un monstre me saute dessus ^^.
    Je préfère m'arrêter là, j'ai pas non plus envie de tout spoilé !
    Allez bon courage :coiffe:

Adybou et Myriam La Vile ont BigUpé.
  4. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Mon dieu ! J'ai à la fois trop hâte et trop peur !!! :halp:

5. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

T'as eu du bol, Quasimodo m'a dit de lâcher ma mère ... ce que j'ai fait immédiatement :yawn:

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ah moi c'était un moine sorti de nul part :yawn:
    Y avait une rangée de statues de moines capuchonnées, pas de mouvement à mon passage, puis je sens un bruit derrière moi .... aaaah y en avait un, il s'est penché en avant, et moi en arrière j'étais cambrée comme pas possible :eek: Et le temps que j'appelle le pote de ma mère, le moine avait disparu. Flippant.

Myriam La Vile a BigUpé ce message
  7. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Moi c'était la sorcière qui s'était approchée tout prêt, j'avais pas particulièrement apprécié :yawn: Mais c'est trooop bien et d'ailleurs je dois y retourner parce que depuis y'a de nouvelles scènes :dowant:

8. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

Ca dépend avec quelles personnes tu tombes. Je me suis retrouvée avec deux meufs qui l'avaient déjà fait un paquet de fois et qui s'amusaient à tout foutre en l'air à chaque fois. Et en plus, le groupe d'avant était à la bourre ce qui fait qu'on devait attendre à chaque fois avant de pouvoir continuer... Une GROSSE déception pour ma part... :sad:

9. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

@Myriam La Vile Ils sentent ta peur en plus.

Et ils en jouent! Mon amie trouillarde comme pas deux s'est retrouvé seule dans un coin après qu'un des acteurs l'ait enfermé :yawn: on la retrouvé assise par terre en hurlant XD

10. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

HOLALALA. Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce topic moi... :eek:
    En tout cas je vous raconterai si je survis :fear:

Boetia a BigUpé ce message
Chargement...