Paris Le Manoir de Paris

20 Avril 2015
139
619
394
34
J'y vais pour la première fois avec deux amies ce dimanche et j'aurais aimé savoir si certaines MadZ y avait déjà mis les pieds. Je suis un peu une flippette (je DETESTE les films d'horreur) et je ne sais pas comment je me suis laissée convaincre...
Du coup, j'aurais aimé avoir des avis : dois-je me préparer à faire pipi dans ma culotte et faire des cauchemars pendant 6 mois :oo: ou ça va, je peux me détendre :top: ?

Merciii
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je te le dis, c'est flippant :cretin:
Je suis pas une méga trouillarde, mon adolescence s'est fait à coup de films d'horreur, mais j'en menais pas large :yawn:
Le fait que ce soit des acteurs, ça rend la dimension hyper réelle, chaque pièce est une histoire sanglante et tu ne peux pas quitter la pièce avant la fin, tu n'as pas le droit de les toucher et eux non plus (mais ils s'approchent bien).
C'est une super expérience, une bonne dose d'adrénaline :cretin:
 
25 Décembre 2014
131
779
2 974
lbjours.blogspot.com
Hellow!

Alors je confirme tu vas flipper mais en vrai c'est beaucoup plus stressant que cauchemardesque.
T'es en panique tout le temps parce que tu sais qu'il va t'arriver qque chose sans savoir trop quoi ni quand.
Je sais qu'en en sortant je sursautais au moindre bruit dans la rue parce que je m'attendais à ce qu'un monstre me saute dessus ^^.
Je préfère m'arrêter là, j'ai pas non plus envie de tout spoilé !
Allez bon courage :coiffe:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ah moi c'était un moine sorti de nul part :yawn:
Y avait une rangée de statues de moines capuchonnées, pas de mouvement à mon passage, puis je sens un bruit derrière moi .... aaaah y en avait un, il s'est penché en avant, et moi en arrière j'étais cambrée comme pas possible :eek: Et le temps que j'appelle le pote de ma mère, le moine avait disparu. Flippant.
 
  • Big up !
Réactions : Myriam La Vile
28 Avril 2015
245
1 005
454
Ca dépend avec quelles personnes tu tombes. Je me suis retrouvée avec deux meufs qui l'avaient déjà fait un paquet de fois et qui s'amusaient à tout foutre en l'air à chaque fois. Et en plus, le groupe d'avant était à la bourre ce qui fait qu'on devait attendre à chaque fois avant de pouvoir continuer... Une GROSSE déception pour ma part... :sad:
 
B

Boetia

Guest
@Myriam La Vile Ils sentent ta peur en plus.

Et ils en jouent! Mon amie trouillarde comme pas deux s'est retrouvé seule dans un coin après qu'un des acteurs l'ait enfermé :yawn: on la retrouvé assise par terre en hurlant XD
 
  • Big up !
Réactions : Myriam La Vile
27 Juillet 2011
19
62
1 574
J'y suis allée au tout début, il y a 3 ans je crois et chaque fois que je conseille aux gens d'y aller je suis toujours hyper enthousiaste. J'ai ADORE le manoir, ce que je peux te dire c'est que j'étais à constemment en train de hurler de peur et de rire en même temps. C'est hyper déroutant comme sentiment mais c'était génial (et puis ça fait du bien au coeur :cretin: ) !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca me fait penser que je proposerais ça à mon copain quand il viendra en octobre. J'y suis allé il y a 3 ans environ, apparemment y a eu des changements !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes