Le marketing du film Ça débarque dans vos rues, tremblez !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 août 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

ami(e)s coulrophobes, bonsoir !
    Entre le remake de Ça, le film Clown, et la saison 7 d'American Horror Story... Les scénaristes pourraient-ils changer de thématique ?
    Pour 2018 je suggère les araignées, les serpents, ou les lapins
    [​IMG] .

Geny et Scail ont BigUpé.
  3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Je trouve ça moyen comme marketing. Les gens qui ont la phobies des clowns seront probablement ravi.e.s de se voir rappeler leur phobie dans la rue alors qu'ils ne font que se promener tranquillement ¯\_(ツ)_/¯
    Ca me ferait pas franchement plaisir non plus si pour un marketing de film d'horreur sur les araignées des gens faisant se balader dans la rue des mini robots mygales par exemple.

Kounette a BigUpé ce message
  4. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

OH NON PAS LES LAPINS!!!

Mais si j'ai bien compris l'article il n'y a pas de clowns à proprement parler DANS les rues, non? Après c'est sûr que celui qui connait le film fera le lien en voyant les statues, mais c'est pas non plus comme si il y avait des clowns flippants un peu partout? Il me semble avoir compris que les seuls clowns "maléfiques" mentionnés dans l'article ce sont les tarés/blagueurs de mauvais goût qui risquent de recommencer à pourchasser les gens.

Renisenb, Gabelote, zazouyeah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Oui, à quand un film ou une série qui nous présente un type normal qui met un déguisement multicolore, fait du monocycle ou du jonglage et se comporte de façon parfaitement normale une fois la représentation terminée? Un vrai clown! Sérieux, si toutes les personnes qui font le même travail que moi étaient présentées comme des monstres à l'écran, je trouverais ça étrange. :confused:

MissDodo a BigUpé ce message
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Tu as raison : Une critique du film ? Très possible. Sauf si mon coeur éclate dans ma poitrine. :gonk:

#6 Mymy, 1 septembre 2017
    Dernière édition: 1 septembre 2017
    Tu as raison a BigUpé ce message
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tu as raison a BigUpé ce message
  8. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Fantôme gestionnaire du SWAP Cartes Postales.

Du style "l'attaque des lapins-garou"
    Ou "mega python versus gatoroïde"

Sans oublier "Bunny massacre"

:cretin:

Renisenb et Tu as raison ont BigUpé.
  9. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Fantôme gestionnaire du SWAP Cartes Postales.

@Nadpa on a vraiment les mêmes goûts c'est affligeant :yawn:

Nadpa a BigUpé ce message
  10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@Dalaigh si c'est ça me, mais je trouve que c'est trop quand même les personnes ayant la phobie en voyant la statue vont forcément avoir l'image du clown en tête... c'est comme si pour un arachnophobe tu mettais des toiles d'araignées au lieu de mettre des araignées, ce n'est pas l'objet direct de la phobie mais tu ne peux pas dissocier les deux :)

11. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Mais... Si on fait un film d'horreur avec un lapin, ça pourrait avoir de drôles de conséquences. Imaginez une personne qui a un adorable lapin de compagnie, qui veut le faire garder pour partir en vacances et qui s'entend dire de partout: "désolé-e, j'ai vu "Bunny les griffes de la nuit" au ciné et depuis, je ne peux plus m'approcher d'un lapinou sans avoir des crises de panique"...

Chargement...