Le meilleur coiffeur de Caen?

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par VickyLudy, le 2 janvier 2013.

1. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

Faut que j'aille chez le coiffeur mais j'ai jamais été chez ceux de Caen et je flippe parce que je tiens à mes cheveux comme à la prunelle de mes yeux. Des recommandations? :chat:

2. mouahMD

mouahMD
    Expand Collapse
    Mélange instable

je te conseille "fille et garçon", place de la mare, ils sont top!

3. Nancy Drew

Nancy Drew
    Expand Collapse
    Super-héroïne badass du style Viking en goguette

Moi, Kokliko, 19 Place Saint-Sauveur
    02 31 86 29 71

Attention, c'est bien au fond de la cour, dans un petit local à gauche avec plein de plantes devant. Très sympa et en plus, c'est bio!!

Cam_ et Etheldreda ont BigUpé.
  4. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Je confirme, Kokliko est super sympa et pas trop cher ! :)

5. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

Bien après le post, mais merci les filles je sais où aller pour me faire couper les tifs. :)

6. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

Les filles je remonte ce petit topic parce que j'aurais bien aimé avoir des avis sur le salon de coiffure Kokliko, merci d'avance (et si jamais vous avez une bonne adresse bio où se couper les cheveux, je suis partante :cretin:) :fleur:

7. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

J'ai adoré Koklliko !!! Pas cher (30euros la coupe), endroit cosy et coiffeuses gentilles et produits bio !!!

UnSuricate a BigUpé ce message
  8. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse

@Etheldreda : Mais du coup tous leurs produits sont bios ou pas ? Parce que je vais commencer à laver mes cheveux avec du savon-shampoing bio et je n'ai pas envie de me retrouver avec du produit remplis de silicone à nouveau, je serais obligée de tout recommencer après :halp: :rire:

9. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

@UnSuricate
    Oui, oui tous leurs produits sont bios :loveeyes:
    Après, c'est pas retour à la case départ si tu fait 1 shampoing avec des silicones et autres trucs cracras. Ça m'arrive quand je vais chez mes parents, mes cheveux n'ont pas l'air d'en souffrir

UnSuricate a BigUpé ce message
  10. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse

Etheldreda a BigUpé ce message
  11. sophia_loca

sophia_loca
    Expand Collapse
    Funky at heart

Perso je conseille aussi le salon Urban Hair, c'est un peu plus cher qu'un salon "classique" mais le prix vaut le coup je pense (je n'ai pas été déçue de ma coloration alors que je partais avec une grande appréhension). Le coiffeur est super sympas et il offre même des cafés et des clopes si besoin. Par contre il ne me semble pas que ses produits soient bio.
    J'ai un peu l'impression de remonter un vieux topic mais bon, sait on jamais x)

UnSuricate et Etheldreda ont BigUpé.
Chargement...