Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 mai 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    c'est vraiment n'importe quoi ce sweat, avec ça les gens vont trimballer leur animal qui non seulement n'aura plus de vie (dormir, manger, boire, jouer, il va devoir prendre rendez-vous pour y avoir accès :facepalm:), il sera cloîtré dans une poche pour de possible nombreuses heures (-oh bonjour, comment t'appelle tu ? -moi ? c'est ennui mortel, tu vas voir, on va avoir le temps de faire connaissance... :twisted:) mais en plus; l'animal, s'il n'est pas habitué à l'extérieur et/ou aux inconnus, risque de stresser à mort :non:
    pas mal pour porter un petit chien ET avoir les mains libres et pour un chat cool, à la limite; mais pour le reste mieux vaut évité... pour le bien de l'animal.
     
    Rose Cantel a BigUpé ce message
  3. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    Sooooo cute ! :puppyeyes:
     
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    A la limite ça peut servie pour des déplacements occasionnels et si on n'a pas envie de prendre la cage (genre pour amener le chat chez une copine pour qu'elle le garde et qu'on y va à pied ou en transport en commun, ou si on fait du covoiturage pour rentrer chez ses parents)
     
    Denderah a BigUpé ce message
  5. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Ah je le fais déjà(pendant un temps court et pas dehors,je vous rassure!) avec un de mes hamsters avec juste un sweat à capuche! Ceci dit,comme dit dans l'article,ça finit plus en toilettes qu'autre chose!
    Sinon,c'est mignon mais pas forcément bon pour les animaux je trouve. Ils ont aussi besoin de leur tranquillité et de pouvoir dormir sans être dérangés.
     
    #5 Maud Kennedy, 21 mai 2015
    Dernière édition: 21 mai 2015
  6. Hikari78

    Hikari78
    Expand Collapse

    Oh je le veux bien ce sweat <3 Il est trop mignon ^.^ En plus, la grosse poche doit être bien pratique! Par contre, je ne l'utiliserais pas pour mon chat, il n'aimerait pas être dans la poche. (par contre être sur le sweat, ça, ça ne le dérangerait pas du tout m-m)
     
  7. Pandora*

    Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

    Oh mais ce serai trop bien pour mes chats qui squattent tous le temps mes jambes quand je suis assise a mon bureau, que si je bouge ils me lacèrent les cuisses et qu'à force j'ai des fourmis dans les jambes :rire:
     
    Tante Clara a BigUpé ce message
  8. Lysabunny

    Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    La mienne étant un pot-de-colle fini, tout le temps sur mes genoux/dans mes bras, ce serait idéal. Quand elle était petite, je la portais en écharpe comme les bébés africains sinon elle miaulait non stop...
     
  9. Tr0ubled-g0ldfish

    Tr0ubled-g0ldfish
    Expand Collapse
    Mangeuse de macarons

    Alors j'adore le concept et c'est super chou mais j'ai pas d'animaux ! Ça ferait un super pull garde-manger pour me balader partout dans l'appartement avec :d (oui, il est 9h et j'ai faim !)
     
    Sheohana a BigUpé ce message
  10. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Ma chatte tiendrait vingt secondes avant de se sauver... Elle aime trop marcher!
     
  11. Chifou

    Chifou
    Expand Collapse

    Trop bien!!! Pour l'instant quand mon chien est fatigué je le met dans ma salopette ♡♡♡ et il adore ça ! Alors si en plus c'était une poché moelleuse il serait aux anges!
     

    Pièces jointes:

    Tante Clara, Licorne Sauvage et MaryAustinBrodi ont BigUpé ce message.
  12. Mstern

    Mstern
    Expand Collapse

    Je trouverais ca très très pratique pour aller en balade avec mes furets. Quand je les prends en laisse, je peux pas les laisser faire la même distance que moi (déjà ils s'arrêtent tous les 2m max et en plus et ils fatiguent vite) alors je les portes, sur les épaules (quand ils veulent bien y rester) ou alors dans les bras (mais c'est chiant). Voilà la solution parfaite! Chemin jusqu'au parc tranquille dans le sweet, balade dans l'herbe et quand l'un en a marre, il peut retourner dans le sweet sans que je sois obligée d'interrompre la balade pour l'autre. <3
     
    Chloé P. et PoussiM ont BigUpé.
Chargement...