Le micro de Britney en playback

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Fab;788504 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le micro de Britney en playback.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

Mon dieux :pray:, je n'en crois pas mes yeux tellement c'est IMMONDE , tellement c'est abusé , tellement c'est se foutre de la tete (restons polis :Pooh: ) des gens...j'avais jamais vu ça de ma vie , je me doutais qu'elle ne chantait pas aussi bien sur scene que sur son disque mais la...c'est GRAVE . je suis restée la bouche béante et les yeux grands ouverts dés la premiere seconde ou je l'ai entendu "chanter" , pousser la chansonnette serait plutot le bon therme...

et dire qu'avant , j'etais fan de britney , si j'avais su rien qu'une seconde...enfin bon , je ne la pourrirais pas plus que ca car je l'ai bien aimé cette fille a un moment de ma vie...j'aime toujours certaines de ses chansons , j'avoue...

m'enfin bon , elle bien sur elle s'en fou carrement de savoir que des gens puissent etre choqués en l'entendant chanter EN DANSANT véritablement...elle nous a quand meme vendu ses CD donc dans l'affaire elle a tout gagné et nous on s'est royalement fait PLUMER...

le pire je crois c'est la pensée que j'ai pour ceux qui assistaient au concert , qui la voyaient IN FRONT OF ... ils devaient avoir envie de se tirer une balle , car meme si on idolatre britney , si on est fan a s'en tatouer sa face sur la dos ou son nom de famille en bas du ventre... sur ce coup la on se pose forcement des questions...


_________________________________________________________________________________________

J'crois bien que c'est d'nouveau ta go ,
Elle est plus jolie que moi..
J'sais meme qu'elle s'appelle laura :
Elle a tout ce que je n'ai pas moi...
Et depuis qu'tu la rencontré
Moi j'fais tout pour vous séparer ,
J'me suis mis dans la tete "Audrey,
Faut qu'tu ressemble a Beyoncé" yeah

Tu l'aime encore c'est triste a dire
sans condition c'est bien le pire
T*** reprends tout ton amour
Ou il te tura...
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Enid;788606 a dit :
ne personne normalement constituait chanterais pareil, c'est pas possible de chanter comme sur l'albul en dansant en même temps !



je ne suis pas daccord lol ! si si c'est possible , regardes et ecoutes beyonce en concert , elle danse divinement bien , elle chante super bien EN DANSANT , et ce n'est surement PAS DU PLAYBACK !
vas faire un tour sur youtube , et juges par toi meme , tu verras qu'une personne normalement constituée sait chanter et danser en meme temps , et bien en plus !!! :clap:

et christina aguilera ? elle chante ET danse en meme temps , et c'est agréable a l'oreille ! et j'en passe plein d'exemples de chanteurs/chanteuses, meme les pussy cat dolls dansent mieux que britney et chantent mieux qu'elle !!!
c'est juste qui la voix de britney sur son album est trés trés modifiée...

c'est certain qu'aucune "star" ne chante exactement pareil en concert que sur son CD , ca oui c'est impossible , y'a toujours une difference ....mais la chez britney c'est plus une difference , c'est un enorme cratere ! :Pooh:

________________________________________________________________________________________

J'crois bien que c'est d'nouveau ta go ,
Elle est plus jolie que moi..
J'sais meme qu'elle s'appelle laura :
Elle a tout ce que je n'ai pas moi...
Et depuis qu'tu la rencontré
Moi j'fais tout pour vous séparer ,
J'me suis mis dans la tete "Audrey,
Faut qu'tu ressemble a Beyoncé" yeah

Tu l'aime encore c'est triste a dire
sans condition c'est bien le pire
T*** reprends tout ton amour
Ou il te tura...
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Girly;789570 a dit :
Oh que si c'est drôle ! Ahahahahahaha.
Et puis, je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir une vie ou pas.

C'est juste que créer une vidéo en réunissant les moments où elle chante le plus mal (dois-je vous rappeler que pendant un playback la musique est à fond et on ne s'entend pas chanter ?) j'trouve ça petit. Presque vicieux, en fait. D'accord d'accord, j'ai pas d'humour, m'enfin bref, chacun ses trips, hein.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Naïve.;790133 a dit :
Euh, ca va Hellaudrey, personne n'est mort, je vois pas pourquoi tu prends tout ca autant à coeur.

Personnellement, ca me fait sourire, c'est vrai que c'est rigolo et décevant à la fois, mais je peux pas m'empecher d'avoir un peu pitié d'elle quand même.

J'ai trouvé que le msg de Hellaudrey était pertinent moi et je suis tout à fait d'accord, on est une star internationale ou on ne l'est pas. Je serais curieuse de savoir si Madonna fait pareil ou si elle assure tiens.

Sinon moi aussi ça m'a fait sourire et ça m'a effaré en même temps :happy:
 
4 Août 2007
27
6
2 864
Montmagny
En Mai 2007, je suis allée au concert de Beyonce et je vous assure que même en dansant comme une furie, elle chantait comme une diva sans playback :coeur2:.

Bon, Britney c'est plutot un produit commercial qu'autre chose....
Mais jdoit avouer que j'aime bien sa derniere? chanson "a peace of me" :redface:
 
19 Septembre 2007
180
0
2 947
sceaux
Même si on peut le dire tout le monde s'en doutait (heiin , on va pas se mentir )
Je pense que toute personne normalement constituée ne peut , danser , chanter ,
faire des triples saut arrière et toussa , sans être essoufflée et donc avoir du mal
à chanter , surtout sur un concert de trois heures . Donc je trouves ça un peu décaler
mais bon . Ca me fait tout de même sourire :happy:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Naïve.;790133 a dit :
Euh, ca va Hellaudrey, personne n'est mort, je vois pas pourquoi tu prends tout ca autant à coeur.

Personnellement, ca me fait sourire, c'est vrai que c'est rigolo et décevant à la fois, mais je peux pas m'empecher d'avoir un peu pitié d'elle quand même.


( je te cite ) Euh , ca va Naive ( pseudo refléteur de la réalité ? ) personne n'est mort ( je ne vois pas vraiment le rapport lol ) , je le sais , il manquerait plus que ça.

tu ne vois pas pourquoi je prend ça a coeur ? quant a moi je ne vois pas en quoi ça te dérange et qu'est ce que ça t'apportes de me faire la remarque , m'enfin..passons, apparament nous n'avons pas les meme valeures , je ne peux donc pas lutter .

moi aussi , tout comme toi je trouve ça rigolo et décevant , ceci dit aller jusqu'a dire "pitié d'elle"...non quand meme pas , sur ce coup la tu es vulgaire .
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Bouch0n;790274 a dit :
J'ai trouvé que le msg de Hellaudrey était pertinent moi et je suis tout à fait d'accord, on est une star internationale ou on ne l'est pas. Je serais curieuse de savoir si Madonna fait pareil ou si elle assure tiens.

Sinon moi aussi ça m'a fait sourire et ça m'a effaré en même temps :happy:

Merci Bouch0n , en ce qui concerne Madonna je serais moi aussi curieuse de savoir si elle assure...
 
18 Août 2008
66
3
2 169
paris
Je trouve ca drole et triste a la fois.
ca fait de la peine au moment ou elle se relancait un peu....
C'est sur qu'il doit y en avoir plein d'autres (madonna, c'est sur vu comme elle se tremousse en meme temps:headbang:...) qui font ca, ya des tetes qui vont sauter, moi j'vous dis!!
 
16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Oui mais c'est normal de chanter comme sa quand on bouge comme sa elle est essoufflé et tout j'avais vu une vidéo ou elle chanté sans playback en restant assise sur une chaise elle a une superbe voix
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes