Le Miroir, un court-métrage qui résume une vie en 6 minutes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Almadmoizelle

Almadmoizelle
    Expand Collapse
    Surexcitée

J'ai beaucoup aimé !
    Par contre y'a quelque chose qui me turlupine : c'est réalisé avec des images de synthèse, des acteurs? J'arrive pas à savoir…

3. lauraMalivert

lauraMalivert
    Expand Collapse
    Amoureuse

sympa très bien fait... mais... c'est un peu glauque....

4. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

C'est super déprimant. Du coup, je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou non.

5. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Extrêmement bien réalisé et surtout très prenant.
    J'ai adoré :)

6. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

J'ai adoré ! C'est bien fait, et puis le vieillissement est assez cool. Beaucoup mieux réalisé que certains films où on passe d'une enfant blonde aux yeux bleus, à une adulte brune aux yeux bruns !

7. Louiselle

Louiselle
    Expand Collapse
    C'est malin, p'tit con

Aww mais c'est Henri Dès, le chanteur "de quand j'étais petite" ! :free:

Commentaire constructif bonjouuuuuur :hello:

8. Quiche

Quiche
    Expand Collapse

... mais c'est Henri Dès Oo
    (ainsi que son fils et son petit-fils, on dirait ._.""") (Henri Dès a un dentier o_o) (est-ce qu'Henri Dès est vraiment tatoué ?)

9. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Nom de Zeus, arrivée au milieu du court-métrage, je me suis dit "Mais c'est Tonton Pierrick!!" (ceux qui écoutent Couleur3 connaîtront) (c'est donc le fils d'Henri Dès).

Et je pense pas qu'Henri Dès soit tatoué. Mais même les tatouages qu'on voit sont pas (tous) ceux de son fils d'après les photos que j'ai pu voir.

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah mais j'ai eu PEUR, comme je voulais voir vite Henri Dès j'ai passé et du coup j'ai cru que c'était le vieux de la toute fin, je me disais "Wow, je prends un coup de vieux là :tears:"

11. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je trouve que c'est très bien réalisé, n’empêche que Henri Dès ça change ^^

12. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

Je suis en train de vivre une expérience terrifiante!
    Tonton Pierrick, le chroniqueur ( et accessoirement homme supra sexy. Je lis le Femina juste pour voir sa tête à la fin, woohoo ) est le fils d'Henri Dès ?!
    Mais si c'est le fils d'Henri Dès, alors c'est lui qui joue dans Explosion de Caca!
    MA VIE EST EN TRAIN DE CHANGER!
    ( Il me semble qu'à la radio ils parlent d'un truc qui a explosé à Neuchâtel, j'imagine du coup que ça a été tourné en Suisse ? Je vois pas pourquoi on parlerait de ma charmante quoique minuscule ville, sinon. )
    Je pense que tous les non-Suisses qui lisent ce post croient que je prends de la drogue. C'est normal.

Sinon, le court-métrage est très très beau! Je l'ai pas trouvé glauque moi, mais c'est peut-être parce que je suis en plein festival du film fantastique et que je regarde 5 à 6 films extrêmement étranges chaque jour...

Chargement...