Le mystère des voisins du dessus bruyants résolu en vidéo

15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
tout s'expliiique ! un an que je vis dans mon appart actuel et je n'ai jamais entendu mes voisins du dessus (parfois un téléphone qui vibre mais c'est tout), et là... LÀ ça fait deux semaines qu'ils sont méga bruyants : rentrés du pub à 1h du mat pour faire la fête jusqu'à 4h et enfin déménager l'appart jusqu'à 6h le mercredi, la guitare à minuit tous les soirs, les cris... ils ont tout simplement vu la vidéo ! :mur: fort heureusement je déménage dans un mois :top:
 
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
J'habite au 1er et je ne suis pas "le voisin du dessus" de quelqu'un...parce que dessous c'est le hall d'entrée :taquin:
C'est la première fois que j'ai des voisins du dessus, avant j'étais toujours au dernier étage. Mais j'avoue, à part le bruit de l'aspirateur qui racle le sol et le grincement des ressorts du lit , j'arrive pas du tout à reconnaître les bruits XD à croire que c'est comme dans la vidéo. :hesite:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'on l'entend même pisser!

Haha oui j'ai ça aussi, les appartements sont tous les mêmes et comme les toilettes sont à côté de la chambre, c'est pareil au-dessus et je me demandais au début si je n'avais pas un-e voisin-e incontinent-e...
(et la voisine qui crache ses poumons ça c'est pas très joli à entendre :sick:)
 
  • Big up !
Réactions : Shah et Mawika
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai eu le droit deux fois à des voisins du dessus bruyant, une fois en résidence étudiante le mec nous jouait (j'étais en coloc) de la guitare électrique à 2h du mat, sans parler de la nana qui marchait avec ces talons (mettre des chaussons c'est sur fait) et la machine à laver la nuit et l'autre fois dans mon dernier appart ou j'entendais simplement TOUT, le plafond était très mal isolé et je vivais presque avec mes voisins, c'était très désagréable, cest la première fois de ma vie ou j'ai du dormir avec des boules quies ... du coup pour me vanger, je chantais très fort et très faux dans la douche.
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Lee
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ahah moi j'ai ma salle de bain accolée à celle de ma voisine qui est enceinte quelle joie d'avoir été au courant avant elle XD
 
17 Novembre 2014
64
253
1 624
C'est bien pour ce genre de nuisances qu'on vient de déménager... Dans notre ancien appart, on a fini encerclés.
Entre ceux du dessus, nos préférés qui font du sport de chambre TOUS les soirs à des horaires vraiment déplaisants (genre 2h du matin) et qui te réveillent en pleine nuit par leurs cris de bêtes. Quand c'est pas ca, c'est les engueulades avec les noms d'oiseau qui fusent et les cris hystériques (j'avais vraiment peur que ma voisine soit "battue" vu les hurlements qu'elle poussait), les bruits de talons, les aller-retour incessants, les portes claquées jour et nuit, les bocaux en verre/métal jetés dans le vide ordure à 1h du matin... On avait beau leur demander quand même poliment, c'était des menteurs (non, c'est pas nous) et on a même eu le droit à un fort sympathique "fallait pas habiter ici"...
Après, y'avait les voisins d'a côté et leurs sales petits monstres qui hurlaient tout le temps. Particulièrement le week-end quand on espérait dormir un peu.
Et pour finir, les nouveaux voisins du dessous avec le mari qui joue du synthé bourré, en plein aprem, avec ses potes et qui chante à tue tête. Un après midi, ca a quand même duré de 16h à 22h. On devenait fous...

Maintenant, on vit au 5eme étage, personne n'est au dessus de nous (c'est nous les voisins du dessus) et j'espère qu'on ne sera pas une nuisance pour nos voisins du dessous mais j'ai bon espoir vu que nous sommes d'un naturel assez calme.
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Lee et Kounette
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
Chez moi, c'est très mal isolé, c'est un fait le proprio à mis une affiche pour nous prévenir. Je suis au RDC, mes voisins du premier faisait l'amour très très très bruyamment, parfois je pouvais même les entendre parler, jouir et deviner les positions à 3h du mat, en pleine après midi ... Les bruits de pas, la télé, j'imagine les tiroirs ouvert/fermer aussi le soir. C'était l'horreur mais depuis deux mois ils ont déménagés : cool oui mais maintenant j’entends ceux du 2ième... talons, scènes de ménages etc. J'en peux plus moi, du coup sur l'affiche dans le hall, j'ai surligné la partie isolation. Histoire que ceux qui visitent l'appart' du premier sache ceux qui les attendent !
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Lee
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Ah, ça me rappelle ma sublime année avec...les voisins d'à-côté...ceux du dessus nous faisaient pas chier, mais alors à côté, c'était le téléphone branché sur les enceintes donc quand ça sonnait j'entendais super fort (à ce jour je peux toujours pas entendre une des sonneries de l'iphone), la musique à fond (et someone like you en boucle pendant une semaine), et le pire c'est que c'était de 18h à 4h du matin (QUAND DORMAIENT-ILS?)...une nuit ils ont raclé leur papier peint (je vois vraiment pas d'autre explication à ce bruit), et sur la fin de l'année j'ai eu droit au lit qui tapait contre le mur (charmant, surtout quand yavait pas que le lit). Ils baissaient le son et tout quand je tapais au mur, mais bon ça recommençait quand même, et là pour le coup si on appelait la police ça pouvait être personne d'autre que nous T.T Je béni notre nouvel appart', c'est tellement silencieux maintenant *-*
 
12 Octobre 2014
142
447
424
J'ai toujours eu des appartements mal isolés, alors j'aurais des milliers de bruits bizarres dont je pourrais vous parler !
Mais l'an dernier, c'était relou, j'entendais ma voisine avec son mec, constamment ! Au début c'était son lit qui grinçait. Je lui ai laissé un mot. Elle a décidé de changer "d'emplacement" et du coup ils le faisaient juste au-dessus de mon salon-chambre, dans son salon à elle, du coup j'entendais leurs voix, leurs gémissements et compagnie. Message dans sa boîte aux lettres à nouveau. On en a discuté vaguement, elle s'est beaucoup excusée, et on a sympathisé un peu, avant que je ne déménage dans un appart un peu mieux isolé !
Cela dit, même si je suis maintenant dans un immeuble neuf, j'entends toujours des bruits de pas et les meubles déplacés au-dessus tous les soirs (WHY ??) et pire, j'entends la porte qui mène au garage souterrain (donc 3 étages sous le mien) claquer chaque fois que les gens entrent et sortent. Génial.
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Haha oui j'ai ça aussi, les appartements sont tous les mêmes et comme les toilettes sont à côté de la chambre, c'est pareil au-dessus et je me demandais au début si je n'avais pas un-e voisin-e incontinent-e...
(et la voisine qui crache ses poumons ça c'est pas très joli à entendre :sick:)
Haha après t'en as qui abusent, l'année dernière mes actuelles colocs ont reçu une visite du voisin du dessous, qui leur reprochait gravement le fait qu'elle ne vise pas la céramique des toilettes lorsqu'elles faisaient pipi, et qu'elles osent aller se soulager après 22h (hmm on est des filles et des étudiantes, pour les deux, ça va être compliqué !)
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
Aaah, les voisins bruyants ! Merci pour vos témoignages, je me sens moins seule :fleur:

Pour la petite anecdote, mes voisins de palier de mon ancien appart faisaient tout le temps des soirées avec musique, gens qui parlent super fort et pétards à gogo. Du coup ça sentait l'herbe jusque chez moi donc un jour je suis allée sonner chez eux pour leur demander de baisser le son et d'ouvrir un peu la fenêtre et j'ai entendu à travers la porte "Vite vite planquez tout !" Comment te dire, t'es grillé à 12 km de toute façon... :yawn:

Mais le pire je pense que c'est les bruits parasites sans arrêt genre marcher sans enlever les chaussures, la TV un peu trop forte, trainer les chaises contre le sol,... Perso c'est ce qui me casse le plus, ça me rend folle mais bon, tu peux difficilement demander à ton voisin d'arrêter de vivre quoi...:sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
16 Octobre 2014
76
133
204
35
Mais le pire je pense que c'est les bruits parasites sans arrêt genre marcher sans enlever les chaussures, la TV un peu trop forte, trainer les chaises contre le sol,... Perso c'est ce qui me casse le plus, ça me rend folle mais bon, tu peux difficilement demander à ton voisin d'arrêter de vivre quoi...:sweatdrop:

:hugs:La même.

Je déteste peu de monde autant que les deux petits cons qui vivent au dessus de ma cuisine (oui parce qu'au dessus de la chambre c'est "le bricoleur"). La dernière fois que je leur ai rendu visite c'est parce que l'un d'eux à uriné puis vomi dans ma jardinière, par la fenêtre, oui oui *joie*.
Et à chaque fois que je leur fais remarquer qu'ils crient/trainent les chaises/mettent la musique et la tv beaucoup trop fort (j'arrive à reconnaitre les films qu'ils regardent parfois) ils tombent des nues, "mais madame [:stare:] on vit normalement, je ne comprends pas", "mais on est jeunes, c'est normal qu'on écoute de la musique un peu fort", "faut être un peu tolérante" (j'ai perdu ce qui me restait de maitrise de moi-même après cette phrase).
En plus il est certain qu'avec quelques efforts de leur part, ils pourraient être moins bruyants puisqu'il n'y en a qu'un des deux que j'entends vraiment parler très fort voire pousser des cris (il est très expressif). C'est pas compliqué non plus de mettre des patins sous les pieds de chaises, ça doit couter 2€ à Ikéa. Je pourrais en parler (m'énerver) des heures, à la longue c'est réellement fatiguant nerveusement.
 
  • Big up !
Réactions : Shadeluna et Micro-K7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes