Le nouveau Furby, jouet démoniaque

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
schtroulouloute;3365748 a dit :
J'ai pas encore regardé la video (je suis a la BU, je sais, je sais c'est maaal d'être sur mad a ce moment la...) mais je m'empresserais de le faire en rentrant. MAIIS... J'ai A-DO-RE ce jouet la moi !!! J'avais pas peur et sa ma éclaté. Alors certe a 21ans j'ai passée l'age. MAIS, sa n'empeche que y'a quelques années j'avais refoutus des piles dans ce machin juste pour m'éclater un peu.
Par contre le prix n'a pas était donné dans l'article ?? (simple curiosité hein !!! )
Et j'avoue qu'ils auraient pu pensé au bouton OFF ainsi qu'a une batterie a la place des piles!!

60$! (c'est écrit dans la vidéo)

Moi j'aimais bien le mien il était mignon, mais c'est vrai que c'était chiant, j'ouvrais le clapet des piles quand j'en avais marre au moins j'étais sûre qu'il se tairait :cretin:

Il est mignon en bleu et dansant mais bon c'est vrai que ça peut faire penser aux Gremlin's (et que ça manque d'un bouton on/off, quand même, en 2012 on est capable de foutre un stupide bouton sur un Gremlin's non?)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
"Changement de personnalité" ??? Avec les yeux et la voix creepy tu m'étonnes qu'on le compare à un Gremlins XD Et en plus il parle sa propre langue, donc bonjour les dialogues entre l'enfant et le jouet...
Sinon j'aime bien sa petite danse aussi, mais les Furbys m'ont toujours semblé moches et pas assez interactifs.
Autant laisser les petits avec leurs peluches et leur imagination, et ne pas claquer 60€ (par magie du convertisseur USA-FR avec la marge des magasins) dans cette "chose". A ce prix-là on peut avoir des legos, des playmobils, des jeux éducatifs ou de société...qui au moins apprennent des choses utiles aux gamins.
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Ellender;3366000 a dit :
"Changement de personnalité" ??? Avec les yeux et la voix creepy tu m'étonnes qu'on le compare à un Gremlins XD Et en plus il parle sa propre langue, donc bonjour les dialogues entre l'enfant et le jouet...
Sinon j'aime bien sa petite danse aussi, mais les Furbys m'ont toujours semblé moches et pas assez interactifs.
Autant laisser les petits avec leurs peluches et leur imagination, et ne pas claquer 60€ (par magie du convertisseur USA-FR avec la marge des magasins) dans cette "chose". A ce prix-là on peut avoir des legos, des playmobils, des jeux éducatifs ou de société...qui au moins apprennent des choses utiles aux gamins.

Le "changement de personnalité" m'a fait tiquer aussi ^^"
C'est vrai également que c'est bien le genre de jouets que tout le monde voulait, mais dont personne ne savait quoi faire ! (C'était rigolo 30 secondes, quoi !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je voulais troooop un Furby quand j'étais gosse ! Alors ma meilleure amie m'a prêté le sien pendant de longs mois ! Cadeau empoisonné :evil:, il arrêtait pas de se mettre à parler en pleine nuit ! Et je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Mais c'est trop mignon quand même :d

Maintenant je regarde plein de vidéos de Furby
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Leshayaa;3365983 a dit :
60$! (c'est écrit dans la vidéo)

Moi j'aimais bien le mien il était mignon, mais c'est vrai que c'était chiant, j'ouvrais le clapet des piles quand j'en avais marre au moins j'étais sûre qu'il se tairait :cretin:

Il est mignon en bleu et dansant mais bon c'est vrai que ça peut faire penser aux Gremlin's (et que ça manque d'un bouton on/off, quand même, en 2012 on est capable de foutre un stupide bouton sur un Gremlin's non?)

Sérieux ?! Mais c'était pas aussi cher avant, si ? ( Une amie de ma grand mère avait pris l'habitude de m'en passer à chaque fois que je la voyais lorsque j'étais enfant, j'en avais 5 ou 6 au final! )
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pantaleon;3366078 a dit :
Je voulais troooop un Furby quand j'étais gosse ! Alors ma meilleure amie m'a prêté le sien pendant de longs mois ! Cadeau empoisonné :evil:, il arrêtait pas de se mettre à parler en pleine nuit ! Et je ne comprenais pas tout ce qu'il disait. Mais c'est trop mignon quand même :d

Maintenant je regarde plein de vidéos de Furby

Oh mon dieu ta vidéo vient de me rappeler qu'ils pouvaient ROTER et que ça m'éclatait trop et que j'essayais de le faire roter le plus possible. (oui j'étais une vraie princesse)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Non mais les yeux lasers , c'est pas possible quoi. A mon premier visionnage de la vidéo j'ai cru que c'était le furby qui avait joué "Sweet Dreams" ,j'étais terrifiée. :yawn:
Mais bon je trouve la nouvelle version pas génial , il fait pas grand chose de nouveau , à part d'être méga flippant.
J'avais tellement pleuré pour avoir le mien mais au final je trouvais ça que c'est un peu chiant ... Maintenant il fait office d'objet de collection dans ma bibliothèque haha..

Par contre j'ai une amie qui avait une Diva Starz :
all4divas.jpg

Vous vous souvenez ? Déjà que esthétiquement c'est très laid .. Et bin ce machin diabolique s'est réveillé en pleine nuit en disant "Je sens qu'on va être très copines ..." La fiancée de Chucky , le retour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes