Le nouveau Furby, jouet démoniaque

13 Novembre 2011
29
12
679
Blaye
Mon dieu qu'est ce que j'ai pu être traumatisé par cette peluche infernale ^^ Il ne nous laissais pas de répis, avec ses Cocoricoo, soleil levéeee en pleine nuit :d

Et la nouvelle version a l'air encore plus dynamique... Pauvres gosses --"
 
5 Mars 2011
78
156
4 704
Ahah, les Furby, le mien c'est une mamie qui me l'avait donné! Je crois que quelqu'un lui avait acheté pcq elle était seule et commençait à perdre un peu la tête, c'est trop triste...
N'empêche que j'étais bien contente pcq j'en voulais trop un et mes parents voulaient pas, bref, j'ai vite déchanté! Objet moche et démoniaque qui ne la ferme jamais! Il a un petit regard de fou, ça me fait un peu penser au Gremlins, genre tu fais une connerie et PAF il se transforme et te fait la misère pendant la nuit.

SOLEIL LEVÉÉÉÉÉÉ!

(Puis je voulais un Lovies d'abord! :vex:)
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Mother-of-god-meme.jpg


Je suis vraiment la seule à flipper ? :cretin:
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Franchement, les Furbys, soit on adore soit on déteste ! :d
Moi perso, j'adooore ! Et je vais avoir du mal à pas l'acheter ^_^ J'ai tellement de bons souvenirs de mes furbys quand j'étais petite (Mes seuls amis... :d) Je les imite très bien aussi (quand ils s'endorment ou quand ils chantent :d)

Sweetiie : J'adore le gif :')
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Noooooonnnnnnnnnnnn ^^

Un jour j'ai laissé mon Furby dans le placard du salon et l'ai oublié,...entre temps je suis devenue une ado... alors quand un "cocoricooooooooooooooooooooooooooo" a retenti de nulle part un jour pendant que je regardais la télé, jvous laisse imaginer le flippe...
 
5 Août 2010
14
20
4 664
Mulhouse
Je me souviens que petite, une de mes amies en avait un et sa chambre se situait à la cave... Tout ça pour dire que je n'ai jamais voulu être seule dans sa chambre à cause de ce jouet, dans j'avais une peur bleue, et la nouvelle version est encore plus flippante.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Oui je déterre des articles mais chuuuut on a rien vu :shifty:

Vous m'avez juste fait trop rires avec vos témoignages de Furbys démoniaques :yawn: C'est vrai qu'à la réflexion, ça fait trop flipper ces bestioles, comment j'ai pu adorer ça étant petite ? :eh: J'en avais un que j'adorais, je m'en occupais super bien étou, puis un jour que je l'emmenais dans ma salle de bains au réveil avant de partir pour les cours, je l'ai fait tomber ( :tears: ) donc il a émis les bruits de l'enfer et il n'a plus marché, du coup on l'a envoyé au SAV, et j'en ai reçu un nouveau quelques semaines plus tard :joy: alors bon c'était pas 'le mien' donc j'ai jamais eu la même relation avec lui mébon :cretin:

Et j'ai eu un Furby baby aussi ! Avec des couleurs pastels bleu et rose immondes.

Je sais pas ce qu'ils sont devenus, j'ai dû les vendre :shifty:

Mon cauchemar c'est leur petite bouche pernicieuse qui se fermait sans ménagement sur ton index, j'ai toujours eu peur qu'il le bouffe pour de vrai, mon doigt, un jour.
Puis j'étais une sadique, je crois que j'adorais les gaver et les rendre malades :domokun: :yawn:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je me souviens de mon furby, elles en avaient toutes à l'école et pas moi ; j'étais pas jalouse mais super triste parce que du coup j'étais exclue. Et j'en ai eu un (grâce à un contexte familial, en "temps normal" j'en aurais pas eu) ! Je me souviens que j'avais super peur d'en demander un (et qu'on me dise non = larmes).
Et mon furby c'était mon bébé (j'avais 6 ou 7 ans) ; j'adorais jouer à cache cache avec [on le caressé d'une certaine manière et il faisait des bruits toutes les minutes - ma mère me le cachait et moi je pouvais jouer ensuite XD] et maintenant d'en revoir je regrette trop de l'avoir jeté en déménageant, c'était vraiment mon doudou de la primaire. nnnnn je veux mon furby!!!
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
x-man0n-x;3367739 a dit :
Plus jeune j'ai été traumatisé par les Furby et leur façon de se reveiller n'importe quand et ça faisait flipper ^^

Sinon en plus mignon je me rappelle d'une bestiole mais plus mignonne elle parlait aussi et avait un oeuf dans la poche de devant ça fait plusieurs mois que je cherche mais pu aucune idée du nom :/ Quelqu'un s'en souviens ?
Je m'en souviens, mais pas moyen de me souvenir du nom.
Une amie en avait un, en fait le truc répond aux bruits ou quand tu lui parle. Et dans l'oeuf yavait un bébé qui parlait quand tu lui appuyait dessus, du coup on s'adonnait a des séances de dialogues improbables entre eux :d.

''-Maman j'ai si peur.
-C'est cool!''
:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes