Le paresseux : l'animal qui va rendre les chats has been

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 3 septembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

:lol:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement je suis plutôt : *
    (un jour à maman, je lui dis, tu ne trouves pas qu'il a une cou*lle à la place du nez?)
    Pour le paresseux, j'ai le même à la maison, sauf que c'est ma chienne qui lui ressemble vraiment.
    Et pour ma part, je veux un éléphant d'afrique.

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Hii je veux un porc-épiiic ! J'ai completement craqué, il est vraiment trop chou =D

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore les animaux mais les paresseux me font affreusement flipper .
    Leur air béat fait très psychopathe :shifty: .

6. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je veux un paresseux et un porc-épic et un chat aussi tiens. <3
    Mais le porc-épic pour le toucher faut vraiment mettre des gants ? C'pas marrant o:

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

NON. Personne ne me convertira ! Je suis une adepte de chats et je le resterai ! En plus les chats sont trop intelligents. Vraiment.
    :xp:

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

je trouve le paresseux vraiment génial :d il vous fait des calins, il est calme, il dort, il sourie, voir se marre et si il nous griffe on le verrait venir (vaut mieux :sweatdrop: ) à par oui si il ne l'a pas fait exprès mais je crois que je lui pardonnerais (: (je crois à par si il me défigure le visage...)
    oui je suis convaincu que posséder cette sorte de singe? chez moi serait un mode de vie génial vous imaginez au boulot: "faut que je rentre je dois donner à manger à mon paresseux. - ah, ton mari rentre du boulot avant toi?" :yawn:

je voulais un singe, il n'y a pas longtemps je mettais prise d'amour pour les lémurien mais leurs yeux qui s'ouvrent et s'écartent au maximum ont commencé à me faire peur, et puis aussi les chihuahua.

enfin j'ai eu des animaux trop banals, chiens, chats, lapins, cochon d'inde... celui qui m'a le plus marqué c'est le cochon d'inde vraiment j'adore mais j'aimerais avoir un vrai animal de la cambrousse qui change un peu de l'affection de tout ses adorables animaux domestiques.

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

J'en veux un aussi, mais comme je veux plus ou moins un zoo chez moi c'est pas bien représentatif d'une tendance quelconque.
    Et les chats seront jamais has-been.

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh la vache, le job de rêve : câliner des paresseux! :d

Je vais aller postuler au zoo de Lille tiens, peut-être que je pourrais câliner les pandas-roux bénévolement, eux aussi ont certainement besoin d'affection.

Mais ça a des grandes griffes quand même, un paresseux, nan?

Hiii, le porc-épic me fait fondre, avec ses petites pattes adorables! Purée, les vidéos d'animaux, je marche pas, je courre!

11. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

le paresseux ouai il est mignon, mais le porc épic il joue !!! je veux un porc épic qui joue moi aussi !!!!

12. Pigwidgeon

Pigwidgeon
    Expand Collapse
    Tick tock goes the clock

Les paresseux ils ont juste l'air défoncés H24.

Chargement...