Le Pass jeune 2015 de Paris est à réserver (très vite) pour cet été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 16 juin 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. PoussinetteBerserk

PoussinetteBerserk
    Expand Collapse

Mince, je vivais à Bobigny y'a 6 mois, depuis j'ai déménagé pas loin, je suis toujours aussi pauvre mais je n'ai plus le droit au pass, bon bah cet été encore je voyagerai/me cultiverai grâce à Arte.
    C'est une bonne initiative ceci dit, il en faudrait plus des comme ça!

3. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Mais.. Pourquoi ça marche pas à La Garenne Colombes ? :non:

C'est pas juuuste :crying:.

4. babydolls

babydolls
    Expand Collapse

@L0lyna
    @PoussinetteBerserk

L'année dernière j'ai mis l'adresse de potes habitant sur Paris (avec leur accord bien sûr ^^) et quand je suis allée chercher mon pass ils n'ont pas vérifié :innocent:

PoussinetteBerserk et L0lyna ont BigUpé.
  5. Poulpixel

Poulpixel
    Expand Collapse

Je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais il m'est impossible de m'inscrire ou de me connecter, même en changeant le mot de passe... :mur:

En tout cas c'est une chouette initiative, et ils partent vite...

#5 Poulpixel, 16 juin 2015
    Dernière édition: 16 juin 2015
  6. Hoply

Hoply
    Expand Collapse

Si certaines Madmoizelles sont intéressées pour savoir ce qu'il y a dedans, j'en ai déjà un et je peux faire une liste :)

7. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

8. Hoply

Hoply
    Expand Collapse

@Kid Charlemagne, alors il y a :
    - 6 entrées gratuites dans des piscines (alors il y a la liste des piscines mais c'est un peu long, alors c'est Paris + les villes partenaires)
    - 1 Ticket de cinéma à la Géode à 4€
    - 1 entrée à 6€ pour l'expo "le Pressionisme, les chefs-d’œuvres du graffiti sur toile"
    - 1 entrée gratuite pour l'un des concerts (toujours parmis une longue liste) à la Péniche Antipode
    - 1 viiste traduite de la Péniche Hydroplane
    - 2x1h gratuite pour 2 personnes sur l'un des courts de tennis parisiens, de Cachan ou des Lilas (avec une liste)
    - Accès libre pendant tout l'été + 1 prêt de rollers + 1 cours d'initiations à l'espace de glisse parisien
    - 1 place croisière sur seine à 5,50€ (bateaux, vedettes du Pont-Neuf)
    - 1 entrée gratuite aux expositions du Palais de Tokyo
    - 1 entrée à 5€ pour une des séances dans un cinéma (longue liste)
    - 1 entrée gratuite + une entrée accompagnateur gratuite au Forum des Images
    - 1 ticket pour l'exposition "oracle du design" à 4€
    - 1 entrée gratuite + 1 une entrée accompagnateur gratuite au Panthéon
    - 1 vol à 5.50€ (le matin en semaine) au ballon Genereli
    - 1 entrée gratuite aux expositions de la Maison Européenne de la Photographie
    - 1 entrée à 5€ pour la Ménagerie (Zoo du Jardin des Plantes)
    - 1Entrée à "Cheins et Chats l'Expo" et aux autres expositions d'Explora pour 3€ (Cité des Sciences et de l'Industrie)
    - 1 entrée à l'exposition "XYZT, jouer avec la lumière, de la compagne Adrien M/ClaireB" (Palais de la découverte)
    - Accès libre: équitation, découverte des arts du cirique + atelier trapez, big shittle, escalade, échasses urbaines, vélo steppers, accrobranche, capoeira, hop hop, théâtre d’improvisation, footbulles, babyfoot géant, basket ball, rugby, VTC, Sandball et beach soccer (VVF- Forêt de Bondy)
    - 1 accès au 2ème étage de la Tour Eiffel à 2€
    -1 entrée gratuite "Jeanne Lanvin" au Palais Galliera
    - 1 entrée gratuite "Henry Darger" au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris
    - 1 Ticket à 5€ pour des spectacles au choix (Festival, Paris quartier d'été)
    - 1 entrée à 5€ au Musée du Chocolat
    - 1 entrée à 6.50 + 1 entrée gratuite à l'Espace Dali
    - 1 visite guidée à 5€ pour les Etoiles du Rex (Cultival)
    - 1 place gratuite + 1 place accompagnateur gratuite pour exposition au Parc Bagatelle
    - 1 place gratuite + 1 place accompagnateur pour paris jazz festival ou perstacles ou classique au vert (Parc Floral)

Voilà, voilà :)

@Lea Bucci, si tu veux le rajouter dans ton article.

Melissa et Kid Charlemagne ont BigUpé.
  9. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

10. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Hé ! C'est adorable de ta part merci ! Je vais faire une petite mise à jour ! (J'ai commandé le mien et je regrette pas du tout, cette liste me met l'eau à la bouche !)

Hoply a BigUpé ce message
  11. mariedu75

mariedu75
    Expand Collapse

C'est con qu'ils ai mis Bondy et pas d'autres villes. C'est la plus éloignée des autres villes issues de la métropolisation.

12. Luniiie

Luniiie
    Expand Collapse

Contente d'avoir vu l'article à temps pour réserver mon pass ! C'est la première fois que j'en entends parler et plein de trucs me tentent trop. Dont certains que je ne connaissais pas du tout !

En vrac: le musée du chocolat, le ballon dirigeable, la visite de la péniche, les vedettes sur la Seine (oui bon), l'accès libre à l'espace proposant de l'accrobranche à Bondy (je connaissais paaas !), ou la ménagerie du jardin des Plantes...

Chargement...