Le patch pour langue, pire régime du monde

21 Février 2009
98
102
3 704
polly-maggoo;4394301 a dit :
:sick2:

Cela dit c'est pas beaucoup plus dégueu que de se faire couper un bout de l'estomac/transformer l'estomac en tube/placer un anneau dans l'estomac.
Je ne dis pas que c'est pareil, mais si on était dans le contexte d'un traitement pour guérir des pathologies et pas dans les méthodes de régime diète, ça choquerait peut-être un peu moins ? J'en sais rien, je me pose la question.
C'est bien ça le noeud du problème, on est pas dans un contexte de médicalisation à ce que j'ai compris, c'est bien dans un but esthétique que c'est vendu.
Quand on arrive à un cas d'obésité morbide, et qu'on parle de véritable danger de mort pour le patient, c'est encore autre chose (et encore, je suis pas au fait de tous les types de soins qu'on peut infliger proposer à ce genre de clients patients mais je suis sure que j'aurais de belles surprises).
Le problème c'est qu'après avoir culpabiliser les femmes parce que'elles ont des formes, et puis parce qu'elles aiment manger, et puis de pas "faire attention" à leur poids, on va commencer à les culpabiliser parce qu'elles osent se nourrir (ces grogniasses) :scream:
 
31 Juillet 2011
11
3
664
Bures sur Yvette
freehug;4394546 a dit :
Écoutez, en même temps, les filles grosses déjà merci pour les gens qui les croisent et qui sont obligées de subir ce spectacle ignoble. Si en plus elles ne sont même pas fichues d'avoir la volonté de faire un régime! Dans ces cas-là, il faut bien leur trouver des méthodes pour qu'elles perdent du poids le plus vite possible. Moi, j'approuve.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as raison c'est incroyable et le pire c'est qu'elles se plaignent !
(Aha, tu m'as fait rire, et c'était pas plus mal après avoir tenté d'imaginer la sensation que tu pourrais ressentir en te faisant un truc comme ça...)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
:sick2:
Les gens sont fous!
Quand j'ai lu le titre je me suis dis que c'était un patch en plastique qui couvrait les papilles et qui permettait de manger de la nourriture degueux de régime...
C'est encore pire alors...
 
4 Mars 2012
13
4
354
Andrezel
Sa me rappelle une émission que j'avais vu y'a de cela quelques années, dans un pays (haha sa vous aide hein :) ) je ne sais plus lequel..
Les jeunes filles (femme) se faisait coudre les gencives, je vous explique serrer les dents et c'est comme sa que les (pauvre) femme était pendant leurs régimes.
C'est a dire qu'elle ne buvais que du liquide (et encore)...
Ce qui m'avais choqué c'étais le fait qu'elles aient une pince pour couper si jamais elle ne parvenais plus a respirer..
D'ailleurs en cherchant sur internet j'ai trouver ce forum.
En espérant ne pas vous avoir choquées hein^^'
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@charlottebass: Merci! Je pense que quand on est une femme et donc matraquée par toutes ces injonctions régime, il faut réagir comme un flic confronté à un cadavre qui a séjourné trois semaines dans l'eau... Stoïcisme et humour noir!

@marylapinup: heu tu mets à mal mon armure mentale là!!! :silenced: (oui ce smiley est de circonstance)
 
17 Mars 2013
29
110
2 879
meve4.deviantart.com
Le pire, c'est qu'à la longue la personne assimilera peut-être l'aliment solide à la douleur sur la langue et ne voudra plus en manger, même la technique "patch" arrêtée..
Franchement ça fait peur jusqu’où la société pousse l'idéologie de la minceur, je sais pas qui l'a inventé mais il se fiche bien de la santé des gens, d’où ça fait mincir de ne pas manger d'aliment solide?
Oui oui madame vous ne vous nourrirez plus que de soupe et d'eau :d ta gueule, et quand tu enlèvera le patch tu te jettera sur les pépitos et fera le double d'avant?

Pff ça me fait gerber, on prend vraiment les gens pour de cons, en plus pour 2000euros c'est vraiment ce faire de l'argent sur la souffrance (psychologique et physique ) des autres.

Bref, le meilleur régime et le plus saint c'est une bonne alimentation et du sport et dla volonté, of course :)
 
4 Avril 2012
24
41
2 874
SAINT DIDIER AU MONT D'OR
Bon, c'est pas tout, mais ça me donne envie d'outrageous cookies tout ça (bon, ok, c'est plus l'heure du goûter, mais il n'y a pas d'heure pour le chocolat!!!). Quoique, le chocolat chaud avec des vrais morceaux de chocolat, c'est liquide, non? ^^ http://www.madmoizelle.com/recette-chocolat-chaud-65746&sa=U&ei=xFVMUsy6GrTI0AWttYCQDA&ved=0CAoQFjAA&usg=AFQjCNEqB6TN3gXKwF_XfGRPkibPiUy23Q
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Mais ça veut dire que tu peux même pas rouler une pelle en fait ? Ils doivent penser que quand t'es grosse, t'as personne à embrasser... Bande de cons...
 
22 Avril 2012
34
47
2 869
colfontaine
chaki8;4394789 a dit :
Mais ça veut dire que tu peux même pas rouler une pelle en fait ? Ils doivent penser que quand t'es grosse, t'as personne à embrasser... Bande de cons...
 Je me suis posée la question aussi...
En tout cas quelle horreur!
et cette technique est vraiment en lien avec la déontologie de la médecine "Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies." (serment de l'ordre français des médecins). C'est certain, un patch qui te fait souffrir pour t'empêcher de bouffer solide... c'est pas du tout de l'agonie :/
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Ma réaction a d'abord été "Olala qu'est-ce que c'est que ce truc" avec une petite boule au ventre. Et là ... Je... Woah.
Y'a pas de mots. Je trouve ça tellement débile, tellement horrible comme méthode, même sur le principe, quoi !
Vraiment ignoble.
J'aimerais bien dire quelque chose de constructif là, mais chuis encore sous le choc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes