le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Enamorada, le 8 août 2007.

1. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je pense a ça, j'ai fêté mon anniversaire samedi et mon cheri ma offert une Suuuuuuperbe bague!!!:d je l'adOre !

Et tOi quel est le plus beau cadeau qu'on t'ait offert ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon copain m'offre toujours des beaux cadeaux. Ce sont souvent des fringues d'ailleurs. Dernièrement il m'a offert une veste en cuir, des Ray-Ban, un sac à main... Pas mal de choses dans ce genre-là, qui lui coûtent souvent très chères, mais ça lui fait palisir et à moi aussi :P.

Par contre, en trois ans et demi de relation, il ne m'a jamais offert un seul bijou...

Edit : En fait, je m'étais arrêtée à mon copain, mais il y a d'autres gens dans ma vie lol. Lorsque j'avais 11 ans, j'étais fan de Notre Dame de Paris, et mes parents ne voulaient pas m'y emmener. Je les soulais tous les jours avec ça lol. Et puis un jour j'apprends que le spectacle était complet, j'étais démoralisée. Deux-trois jours plus tard, je vais me coucher, et sur mon oreiller, je vois une enveloppe avec deux places pour les spectacle de la part de mes parents. J'ai jamais été aussi contente d'un cadeau je crois. Ca reste un souvenir très fort.
    (Vu comme ça, c'est con mais à l'époque j'étais TROP heureuse)

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

je sais pas trop, peut-être ma guitare, ou alors un portable, un truc du genre... mais c'est l'intention qui compte,... !! et les surprises j'adore... mon anniv dans moins d'un mois !:cool:

ps : la bague, c'était une demande de fiançailles ? parce que c'est hyper significatif, une bague, c'est pas n'importe quel cadeau ni n'importe quel bijou... ;)

4. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je dirai mon ordinateur et ma chaine hifi.

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quelques jours à Londres par ma mère, pour mon anniv à la fin du mois.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah mon copain m'a aussi payé une très grosse partie du permis (je vais tellement souvent à l'auto-école :o ).

7. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui je précise , il ma dit en même temps qu'il voulait qu'on se fiance ;)

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon chéri m'avait offert un chaton à la suite de la perte de mon chat :d

9. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Félicitation !

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

je suis toute émotionnée (bon ok on dit "émue" mais c'est plus zoli) pour toi ;)

11. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merciiiiii ;)

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

La bague que mon chéri m'a offert a été un des plus beau cadeau.
    Puis un jour, elle m'a offert une place de concert pour Mylène Farmer, pour y aller ensemble.
    Le tigrou qui fait des bonds aussi est un de mes plus beau cadeau.
    il y en a encore tellement d'autres des "plus beau cadeau", je pourrais pas choisir...

Chargement...