le plus beau cadeau qu'on t'ait offert!

A

AnonymousUser

Guest
Effloresce;695204 a dit :
Des pâtes en forme de bite.

arf mauvais topic.

Je connais ça aussi, grand moment de solitude :)

Quand j'habitais encore à Grenoble, pas très longtemps avant qu'on déménage, je suis allée à la foire avec ma meilleure amie et on a gagné une peluche dans les machines où il faut les piocher avec des espèces de pince et où personne ne gagne jamais... On était hystérique et elle m'a laissé la garder. Je dors encore avec, cette peluche a vraiment une valeur sentimentale énorme pour moi.

Sinon, quand j'étais en 1e, je faisais sans cesse des sous-entendu à mes parents pour avoir un ordi portable. On n'avait qu'un ordi chez nous et c'était la guerre tous les soirs entre mon frère et moi pour l'utiliser, sans compter quand mes parents en avaient besoin. Ils ont fini par me dire qu'ils me l'offriraient quand j'aurais mon bac et après m'être inscrite à la fac, quand j'aurais mon concours de médecine. A ce stade-là, je pensais qu'ils trouveraient toujours des excuses pour ne pas m'en acheter un.
Finalement, quand j'ai eu ce (foutu) concours, ils m'ont emmené faire les boutiques et une fois arrivés devant les ordinateurs, ils m'ont dit "choisi celui que tu veux". J'vous laisse imaginer ma tête sur le moment et l'espèce de sourire débile que j'ai trainé pendant des jours ensuite... Quatre ans après l'avoir demandé quand même, il fallait le faire!
Du coup, il a une valeur sentimentale énorme, en plus de sa valeur pratique (j'suis tout le temps collée à mon ordi, c'est grave).
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
De la part de mes parents, et de ma famille en général, ça fait pas mal d'années qu'on me demande ou qu'on me donne de l'argent, donc pas de surprise. Par contre, ils m'avaient offert un lecteur mp3 il y a quelques années, ça ne m'avait pas "touchée" sur le moment mais je l'ai toujours avec moi et j'y suis accro !

De la part de mes amis : une copine m'avait donné ses deux premiers tome de Nana car elle les avait en double, et ça m'a fait découvrir le manga que j'ai dévoré ; et quand j'avais fugué de chez moi sans argent, mon meilleur ami m'avait donné tout ce qu'il avait sur lui pour m'acheter à manger, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir d'avoir quelqu'un sur qui compter ; toujours la même fois, je m'étais cassé le pied en sautant par la fenêtre et mon copain m'avait amené à l'hôpital (et j'avais une copine qui avait insisté : "tu vas à l'hôpital demain maximum, tu n'attends pas après-demain", ça aussi ça m'avait touché même si ce n'est pas vraiment un cadeau).

De mon copain, toutes ses lettres, et des boucles d'oreilles en trombone qu'il m'avait fabriqué pour la Saint Valentin. Ah, et il m'avait donné son diapason "pour que j'arrête de jouer avec des objets coupants" parce que quand j'étais au téléphone je tripotais des épingles à nourrices.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Là, il n'y en a qu'un qui me vient en tête car je l'ai reçu hier de la part de mon copain. Il m'a fait un CD avec des chansons qu'il voulait me faire découvrir et tout me plait. Et il m'a aussi fait un DVD qui contient un album pour chaque semaine pendant une année. Donc chaque semaine, j'ai un nouvel album à écouter et j'ai un petit commentaire à chaque fois. Ça m'a beaucoup touchée.
 
A

AnonymousUser

Guest
je dirai The Singles des Clash, ce disque m'a permis de trouver ma musique, celle qui me met en transe, celle qui m'a ouvert les portes rock'n'roll des seventies puis des sixties :coiffe:
et la contribution de ma famille pour m'offrir ma guitare... une des choses auquelles je tiens le plus à ce jour.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
un collier qu'il m'a offert pour mes 18ans... aujourd'hui j'en ai 21 et je ne m'en sépare jamais...
et puis, il y a 3jours quand on s'est quitté... son personnage LEGO préféré... il l'a depuis qu'il est tout petit... ça m'a énormément touché...
.... :puppyeyes: ..... il me manqueeeeuuuuhhhh!!! :crying:
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
De mes parents c'est la voiture qu'ils m'ont acheté pour mon anniversaire il y a 3 ans!!!

Et de celui que j'aime, il m'a offert la plus belle soirée de ma vie, le soir de Noel, lui rien que pour moi, un feu de cheminé, du vin, de la bonne musique et une rose rouge.... Il me manque un peu plus tous les jours:sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Quand j'étais petite, une machine à écrire à encre violette :heartbeat:


Et maintenant, les plus beaux cadeaux... Ceux de Dou, entre autre mon Darel, ma Ninento DS et mon iPod qui me sont plus qu'utiles et que j'utilise quotidiennement! Je les rentabilise à mort. Et je serai vide sans. Genre des fois j'imagine un accident d'avion (bon c'est nul parce normalement je suis pas censée en réchapper, mais admettons que j'ai au moins autant de bol que dans 'Seul au Monde'), hé ben je ne saurai pas ce que je ferai sans ces trois objets.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
eikolagik;1242668 a dit :
ahlala .. pareil que moi , c est passé a la trappe , meme pas un gateau rien .. pff

je rejoins le club!

Mèng;851834 a dit :
un collier qu'il m'a offert pour mes 18ans... aujourd'hui j'en ai 21 et je ne m'en sépare jamais...
et puis, il y a 3jours quand on s'est quitté... son personnage LEGO préféré... il l'a depuis qu'il est tout petit... ça m'a énormément touché...
il me manqueeeeuuuuhhhh!!! :crying:

je viens de me relire! j'ai écris ça il y a un an! ça passe tellement vite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes