Le poids... des mots — Le dessin de Mr.Q

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr.Q, le 22 juin 2015.

1. Mr.Q

Mr.Q
    Expand Collapse

Minidouu, Mlle C., Crazy Poly Pocket et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Bah. Moi. En tout cas. J'aime bien les grands :3 Même fin :3
    Mais bon, je suis résignée à n'avoir aucune chance TT
    Toujours est-il qu'il en faut pour tout les goûts !

3. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

Comme souvent, tout ça est expliqué avec justesse. J'adore Mr Q, je le suis au maximum!

Lord Griffith a BigUpé ce message
  4. Sodade

Sodade
    Expand Collapse
    "And if the people stare, then the people stare"

J'ai bien aimé ton dessins Mr. Q. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à mon copain, qui a un corps de gringalet. Je sais qu'il lui arrive de complexer (il n'arrive pas à grossir) mais moi je le trouve tellement beau comme ça. Je trouve que sa minceur lui va tellement bien. Elle le rend gracieux, elle lui donne un air juvénile, un peu adolescent qui est super touchant. J'aime caresser ses bras fins, j'aime ses clavicules saillantes, ses épaules, son dos, ses petites fesses qui ressortent, sa peau blanche à la texture veloutée comme une peau de bébé. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais j'aime son aspect fluet. Je trouve qu'il colle à sa personnalité.

Je crois que quand on aime une personne, on la trouve belle et on regarde bien au delà des conventions sociales (c'est trop cucul mais c'est vrai). Son corps, sa personnalité, ce qui est considéré imparfait (par elle et par la société) forment un tout qu'on chérie et qui nous fascine. Au bout d'un certain temps on n'arrive pas à imaginer son physique autrement parce qu'elle est aussi associée à ce qu'elle est. Il s'en dégage un magnétisme mais aussi un côté vulnérable qu'il n' y aurait pas chez une personne considérée comme "parfaite". Au début de notre relation j'avoue que je craignais le regard des autres et aussi le mien. Parce que moi justement j'ai quelques rondeurs, et la norme c'est que le mec doit être plus fort physiquement que la fille.

Mais il faut savoir emmerder les conventions, apprécier son corps, en voir la beauté. Notre physique ce n'est pas juste une enveloppe, c'est aussi ce qui contribue à forger notre identité et son caractère unique. Il faut voir au delà des normes stupides et sexistes qui miroitent des idéaux inatteignables pour beaucoup de garçons et de filles (d'ailleurs big up à L'Emymyssion qui parle des complexe des mecs, pour une fois qu'on en parle!). C'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense que tu es sur la bonne voie Mr. Q :)

#4 Sodade, 22 juin 2015
    Dernière édition: 22 juin 2015
    annamoon, Madéca, Lilou la licorne et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Mon copain aussi est grand et maigre, et ça m'agace les réflexions, souvent de sa famille, comme quoi il devrait manger plus, grossir, etc. Il est comme ça, c'est tout ! :dunno: Et je le trouve beau comme ça aussi (je le trouverais beau s'il était autrement aussi je pense mais bon !), j'aime surtout ses épaules toutes fines. :loveeyes:

Comme pour le reste, ça sera bien le jour où les gens arrêteront de penser qu'ils peuvent tout juger en permanence. :rolleyes:

Narcissa, Lord Griffith et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  6. co_svn

co_svn
    Expand Collapse

J'avais vraiment l'impression que c'était moi sur les dessins. Je suis grande et (trop?) mince et toutes ces remarques, je les subis au quotidien. Je n'ai jamais eu de problèmes vis-à-vis de mon corps mais à force d'entendre des trucs pareils, on se pose des questions, on commence à se sentir mal dans sa peau.. Cette facilité qu'ont les gens à se défouler sur les maigres, ça me révolte.

annamoon et Freehug ont BigUpé.
  7. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Tiens j'ai droit aux mêmes remarques mais pas par ma famille mais plutôt par des amis. J'ai jamais trop compris pourquoi parce que moi je me permets pas de leur dire qu'ils ont des kg en trop...

Lord Griffith et Pixiez ont BigUpé.
  8. banana-pancakes

banana-pancakes
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai trouvé ce post très intéressant ('fin j'adore le travail de Mr.Q en général de toute façon ^^). Je l'ai trouvé intéressant parce qu'en tant que fille, j'aime, j'adore, je surkiffe les garçons fins ou même "maigres". Pour moi, une silhouette masculine longiligne est très esthétique et me fait envie ! Mon copain est très fin et ça le complexe un peu mais j'adore son corps: il est BEAU.
    @Mr.Q : ta minceur peut être un atout. Non, en fait elle EST un atout ! Ne pas faire partie de la """""norme""""" esthétique est loin d'être une tare, ça souligne ton unicité :) Love yourself !

Kand'x a BigUpé ce message
  9. Pixiez

Pixiez
    Expand Collapse
    Belgo-Veggie-Archéologue

Mon mec est grand et mince, certains diraient maigre. C'est ma préférence personnelle, je trouve ça dé-li-cieux. Lui bouffe comme 4, c'est purement et simplement son métabolisme. Il a toujours eu des remarques là dessus, à tout entendu, et moi ça m'éééneeeerve. Ma famille lui à parfois fait des réflexions style "vas-y reprend à manger, quelques kilos en plus c'est bien et tout", j'ai directement dit qu'il mangeait ce qu'il voulait, et qu'il était parfait comme il était. Non mais.

Donc oui, merci pour cette BD!

Lord Griffith, Kand'x et Boo_Boo ont BigUpé ce message.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Les injonctions au physique plus comme ci ou moins comme ça, ça me gonfle un maximum. Je sais que c'est dur, mais il faut vraiment passer outre parce que c'est sans fin. Petite, j'étais maigre. Remarques. Plus j'ai été potelée (et encore, à peine). Remarques. Ado, je suis redevenue très maigre. Remarques. Aujourd'hui, presque adulte, je suis de corpulence normale (un 38 en gros) mais généreusement dotée côté seins et fesses. Il paraît que ça fait pute (et paye ta putophobie en sus). Je fais quoi, je me les coupe ? Je me trimballe enveloppée dans des sacs à patates ? Donc : merde. :caca: Là.

En plus @Mr.Q est très beau. S'il était hétéro et moi célibataire, j'hésiterais pas.

Madéca, Lord Griffith et Boo_Boo ont BigUpé ce message.
  11. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Madéca, ElectraHeart, Freehug et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...