Le poisson qui dort dans les murs, et autres terreurs nocturnes aquatiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 23 mars 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je trouve le poisson ruban plutôt joli perso, certes impressionnant mais il est pas méchant alors rien à craindre ^^
    D'ailleurs je suis tombée ce matin sur un top d'images effrayantes de poissons et autres trucs qui vivent dans l'eau. Dans le lot il y avait le requin baleine. Oui il est énorme et ressemble à un requin, mais il mange du poisson seulement #PourquoiTantDeHaine

Sinon je demande le même genre d'article mais ce coup-ci avec les animaux les plus kawaii des fonds marins ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

chat rond, MelonD'eau, MilanKey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse
    au calme dans ma pépinière

Je les trouve tous fascinant et beau ^^ C'est extra de voir ce que la nature offre comme capacités aux différentes especes ! Je vais me coucher avec des belles images plein la tête :fleur:<3

zeihpos, MilanKey et HarryJoe ont BigUpé ce message.
  4. laetitia06

laetitia06
    Expand Collapse

Je trouve le grandgousier flippant
    @artemis-diane la limace jorunna est trop chou :nod:

5. Nayvis

Nayvis
    Expand Collapse
    lost in translation

Mention spéciale aux ingés son de Nat Geo dans la vidéo du dipneuste (2'30), ils ont l'air de s'éclater. :vabosser:

zeihpos et MilanKey ont BigUpé.
  6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Sans aller chercher dans les abysses ou en Afrique du sud, en France il y a les silures glanes qui me fichent des frissons dans le dos...

7. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Perso y'a une bestiole qui me fait vraiment flipper, ce n'est pas vraiment un poisson mais comme ça vit avec...
    le Cymothoa exigua!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Mörgue

Mörgue
    Expand Collapse

En fait, Grandgousier, c'est le père de Gargantua, mais vu que ce dernier est né en criant "à boire! à boire!" (d'où son nom), ça lui correspond bien aussi! :)

Chargement...