Le produit à inventer (beauté fiction)

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je rajoute : un déo qui sèche à l'instant même où on l'applique et qui fasse un effet "chaud". Oui parce que j'en ai marre de toujours faire comme dans je-ne-sais-plus-quelle pub où la fille marche les bras en l'air dix minutes pour que ça sèche... surtout en hiver, j'ai froid !!!!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Un vernis qui ferait pousser le rose des ongles, parce quand on s'est rongé les ongles pendant des années comme moi, il reste genre 4 mm de rose et puis ça repousse très moche.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
un shampoingou soin que l'on pourrait mettre et qui écouterait ce qu'on lui dit. Du style tu le mets et tu lui dis : "aujourd'hui, de grosses boucles" et hop ! ou alors "super lisses" ... parce que j'en ai marre de passer des heures à me coiffer.

Et comme déjà dit plus haut, le plus pratique pour moi, un fond de teint magique, qui tienne bien, camoufle tout en restant naturel
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Déjà, une crème magique qui ferait fondre la graisse aux endroits où on l'applique, ou alors la transformer en muscle.
Puis, un baume à lèvres qui enlèverait toutes les gerçures des lèvres immédiatement, un shampoing qui laisserait les cheveux propres pendant une semaine entière, et mh, quoi d'autre ... Je reviendrai quand j'aurai d'autres idées ! :d
 
15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
hmm alors c déjà dit, mais un produit qui enleverait les poils définitivement en une seule fois et sans douleur ( ou alors douleur que même ^^ ) ça serait nikel!!!
Et sinon un transformateur de graisse en muscle ^^
C'est mes 2 indispensables, mais surtout le 1er en fait!!! :P
 
9 Avril 2008
2
0
2 152
OIGNIES
Salut a toutes!!alors voilà jai besoins de vous les filles...je suis en formation en dermocosmétique et pour mon thème de fin d'année je dois inventé un produit qui n'existe pas!!!
donc j'ai besoins de vos idées car je suis un peu a cour:knockout: ....alors ça peut-être un produit de beauté (maquillage) ou de soins (esthétique, visage, corps, epilation...) ou encore des accessoire ou mm un produit de parapharmacie comme les produit pour bébé, femme enceinte, enfin tout ce qui vous passe par la tête n'hesitez pas !!!!!!!j'attends vos réponse avc impatience...bisous a toutes!!!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Là tout de suite, je pense à une crème qui éviterait à la peau de briller VRAIMENT, ce qui voudrait dire que nous n'aurions AUCUNE retouche à faire de 8h à minuit (:

Et un vernis qui ne s'écaille jamais, tout en étant très simple à retirer avec un dissolvant classique.

Ah oui ! Et une cire qui épilerait pour, pfiouu, 6 mois :d
 
9 Avril 2008
2
0
2 152
OIGNIES
Beautiful.Mistake a dit :
Là tout de suite, je pense à une crème qui éviterait à la peau de briller VRAIMENT, ce qui voudrait dire que nous n'aurions AUCUNE retouche à faire de 8h à minuit (:

Et un vernis qui ne s'écaille jamais, tout en étant très simple à retirer avec un dissolvant classique.

Ah oui ! Et une cire qui épilerait pour, pfiouu, 6 mois :d

et de 3 idées!!!c gentil!!!merkiii je note!!!!et la meilleures l"'emportera!!lol !!allé faite péter vos idées les filles!!!!biiiizzzzzzzzz
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Un produit pour les cheveux genre apres shamppoing qui les empeche de gonfler, qui les mette en meches qui definies (je suis claire ? Je crois pas lol)
Et puis un glosse qui nourrise/gonfle/fasse briller les levres
Ah et une bonne huile pour les cheveux (et ça j'ai cherché tou cet aprem). je voulai acheter du monoi ou de l'huile d'argan, mais j'en trouvait pas. donc un truc huileux quon puisse mettre sur les cheveux. L'huile y a rien de mieux pour nourrir et definir les boucles, c'est :coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes