Le short, la star de l'été 2011

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Ah les shorts et les jupes, vu que je porte Jamais de jeans ce sont mes deux basiques!
En jupes, c'est surtout des tutus
En short j'aime bien les coupes pinup qui affinent les hanches et allongent les jambes, les hauts de chausse (ou short très boule), et les short rayés délavés!
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je viens de tomber amoureuse du short en suédine de l'article O.O

Il m'en faut un comme ça <3

Pour le moment le seul short que j'ai n'est pas pour l'été, c'est un mini du genre à porter avec des collants opaques :/

J'attend ma première paie de l'été et je vais refaire un bout de garde robe, shorts chics et glam, me voila :cupidon:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai du mal avec les shorts, mais je me soigne.
Par contre, je ne peux pas soigner l'association que fais mon esprit de short en jean et de pouf. J'ai un vrai problème avec les shorts en jean serrés... Mais, c'est mon problème, hein ! ^^
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Étant petits ma maman nous taillait nos jins trop courts pour en faire des shorts pour la plage, du coup j'ai toujours cette nostalgie du short dès que l'été pointe son nez.
Mais je n'en porte désormais qu'à la maison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les shorts, j'ai l'impression d'avoir des énormes cuisses avec et j'en ai essayé un de nouveau, il y a quelques jours, je me suis détestée avec, je préfère les jupes mais peut être qu'un jour, j'en essaierai un qui me plaira, qui sait. ^^
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Moi j'en cherche un noir bien coupé, le problème c'est pas mes cuisses, c'est mon cul, j'en ai bien vu un sur Asos mais je ne suis pas sure de ce que ça va rendre. Jvais attendre un peu encore jpense.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je suis une inconditionnelle du short, donc cet été comme tous les étés il passera par mes gambettes. La jupe, je suis moins fan je sais pas pourquoi j'ai les boules qu'on voit ma ptite culotte sans doute...
Donc je suis à la recherche en ce moment d'un short avec le drapeau anglais ou des USA (Bonjour, je suis une fille originale trop pas influencée par les blogueuses modes et autres hahaha....:facepalm:)
 
10 Juin 2011
8
1
654
perpigen
Moi j'adore autant les short que les jupes ! mais je prte plus les jupes en hivers pour les cour parce que je ne bouge moins qu'en vacances alors été rime avec short chez moi !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Le mot "jupe culotte" me rappelle de longue heure de souffrance en primaire, quand ma mère décidait encore comment je m'habillais ...

Sinon je maudis intérieurement toutes ces filles à "cuissot de jeune chamois" qui peuvent mettre de petits shorts, perso, j'oserais jamais en dehors de mon jardin. Je suis plutôt "cuissot de vieux jambonneaux !"
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je craque pour le short à noeuf, il est trop mignon. Voilà la cinquième façon de pouvoir me faire plaisir tiens... faudra que je finisse par choisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes