Le ski

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par AnonymousUser, le 29 décembre 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  2. cheetos

    cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    les snowblades je crois que c'est des petitrs skis sans bâtons par contre si c'est bien des petits skis alors ils vont plus vite que les autres vu qu'il y a moins de frottements mais l'avantage c'est qu'ils sont faciles à magner (pour tourner c'est plus facile).Sinon j'ai vu des gens qui avaient quand même des bâtons avec les petits skis.
    pour ma part j'ai été quelques fois au ski c'est assez sympa mais surtout très fatiguant lol
    c'est sur que les premières fois ça va pas être facile parce que c'est une nouvelle sensation mais bon ce que tu peux faire c'est prendre des cours le matin et en faire librement l'après midi moi c'est ce que je faisais au début.
    voila
    a bientôt
    xoxo
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Merci de ta réponse :).

    J'ai oublié de préciser que je souhaitais prendre des cours. Au moins une matinée, voire la journée entière...
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai été seulement deux fois au ski, et voici comment j'aurais raconté ça.
    Ne t'en fais pas, commence par des pistes simples, ne te prends pas la tête. Tu trouveras peu à peu ton équilibre, et tu finiras par apprécier la sensation de glisse en elle-même (même si tu fais du 2km/h comme moi haha). La première fois, j'avais des skis normaux, et j'ai pris pas mal de gamelles, je trouvais ça pas pratique quand il fallait se relever puisque je m'emmêlais les pieds (ben si... ) et j'étais pas à l'aise, car c'était tellement long qu'à l'avant je finissais toujours avec un ski sur l'autre en tournant, d'où les chutes...
    La deuxième fois, j'ai eu les mini-skis (ou snow blade, enfin les plus petits quoi) et ça c'est mieux passé! Je suis tombée seulement deux fois, je me suis relevée plus facilement... Après tout dépend de chaque personne aussi...
    En tout cas, n'appréhende pas trop. Ca va te stresser peut-être au début (moi c'est le tire-fesse qui m'a fait peur au début) mais il n'y a pas de raison, tu vas vite finir par te marrer, surtout si tu y es en bonne compagnie :)
     
  5. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'y suis allée une semaine en 2002 et je rêve d'y retourner mais de Bretagne, ça fait super loin et donc cher :/
    J'en avais donc jamais fait aussi et au début, c'est super dur, je te cache pas que tu risques de galérer :lol:
    En fait, moi au début j'avais peur de tourner par la gauche, finalement je me suis lancée et après ça, j'ai vite appris. Le tire-fesse aussi, c'est un peu galère au début. Mais faut dire que j'ai pas été aidé pour commencer, car j'ai eu mon 1er cours après une journée de ski entièrement toute seule (dont une aprem après avoir rouler toute la nuit :up:) et le gars qui s'occupait des tire-fesses était un vrai connard qui gueulait sur ceux qui n'arrivaient pas à le prendre, ça motive :/
    Après ça, c'était trop trop bien, j'avais adoré et même si j'ai pas eu de cours tout de suite, j'ai réussi à progresser toute seule quand même.
    Amuse-toi bien, tu as de la chance d'y aller en tout cas :icon_3nodding:
     
  6. maninou1cre

    maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    J'y étais parti une fois avec le boulot a mon père et je ne savais pas du tout skier du coup j'ai passé un séjour de merde avec mon père qui n'est pas patient et dès que je te tombais j'arrivais pas a me relever trop nul quoi !maintenant je pense que si tu prends des cours ca devrait aller puis moi j'étais petite hein
     
  7. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    J'ai fiat du ski alpin pour la première y'a 5 ans. Avec mon chéri qui skie trés bien d'ailleurs. J'ai beaucoup galéré, surtout à me relever.
    Maintenant, ça va, j'y arrive plutot bien. Je tombe pas trop, mais je vais pas trop vite non plus. J'aime bien, c'est rigolo.

    Par contre, petit conseil, quand tu iras loué tes skis, dis que tu te débrouilles quand ils demanderont ton niveau, sinon, ils vont te filer des skis de merde.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Babydoll
    Réponses :
    4
    Affichages:
    339
  2. Ave Maria
    Réponses :
    0
    Affichages:
    682
  3. Lea Bucci
    Réponses :
    16
    Affichages:
    378
  4. IsinOu
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1018
  5. mademoiselle-jolicoeur
    Réponses :
    9
    Affichages:
    1165