Le Spoiler - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 13 avril 2014.

  1. Cy.

    Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Spoiler - Le dessin de Cy..

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. misslys

    misslys
    Expand Collapse

    Hahahahaa ! Tes dessins sont vraiment, chaque fois, extras ! :d

    Ce qui me fait encore plus rire, c'est que moi, je n'ai jamais eu aucun soucis avec les spoilers. Tu peux me spoiler tout ce que tu veux, si j'accroche à quelque chose (série, livre, ...) ça ne m'empêchera absolument pas de "kiffer" jusqu'au bout, d'être bouleversée même sur ce que je sais déjà :d (tu vois, l'empathie ... parfois, ça aide :P)

    Bonne lecture pour l'assassin royal ! Tu vas tellement aimer ta vie :P (et je trouve ça très drôle le troll de l'étagère :d (et votre réaction aussi en fait ..))
     
    Mlle C., Grand Mère Feuillage, Sassegra et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mad_Summers

    Mad_Summers
    Expand Collapse

    Je dois avoir une réaction chelou de déni parce que je me spoile en regardant sur le net ce qui se passe dans les prochains épisodes et au final j'oublie systématiquement.
    Mon beau frère m'a spoilé la fin de breaking bad et de sons of anarchy, que j'ai pas encore vu mais c'est en projet et ben je me souviens absolument de rien.
    J'étais quand même un peu vener sur le coup... Je crois que je vais lui spoilé GoT comme il le regarde en VF.
     
    Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  4. Cy.

    Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

    Merci c'est corrigé. ;) Je cache des fautes dans mes strips sans le vouloir, c'est un peu l'horreur pour mes correcteurs... :halp:
     
  5. HeavenKendrick

    HeavenKendrick
    Expand Collapse

    J'aime bien les spoilers ^-^ enfin ça dépend. Je les aime si je décide que je veux savoir, que je demande et qu'on me raconte tout. (Comme pour GoT, avec ma meilleure amie qui a lu les livres.) Sinon, j'aime bien découvrir en temps et en heure. (Si le temps passe plus vite pour que je puisse plus vit savoir, ça me va très bien !)

    Les bouquins, je supporte pas de savoir avant de lire. Et dire qu'il y a des gens qui lisent la dernière page/le dernier chapitre avant de lire le reste !!! :facepalm: Ça a trait au sacrilège !

    Il y a deux semaines je me suis énervée parce qu'on m'avait spoiliée un cours d'anglais "elle va dire qu'elle est enceinte, qu'on l'aura pas l'année prochaine mais l'année d'après si, et après vous allez faire un quizz, mais après l'exposé, pas avant, et choisi les questions difficiles et..." Sérieusement. Stop. Laissez moi découvrir ce genre de chose.
     
    Grand Mère Feuillage, Kmarlou et Madéca ont BigUpé ce message.
  6. Souris7

    Souris7
    Expand Collapse

    Excellent post, je me suis trop reconnue!
    Maintenant, il y a pire que le spoiler normal: le spoiler sur facebook !
    C'est le contraire du savoir-vivre. On le voit souvent bien malgré nous, et quand on en fait la réflexion, on a droit à des justifications molles et vagues sans une once de regret, du style "c'est bon, l'épisode est sorti il y a deux jours, tout le monde a eu le temps de le voir!"
    C'est super nul de ne pas pouvoir regarder les séries en paix et à son rythme. Mais surtout, je me demande ce qui pousse les gens à vouloir commenter immédiatement le final de la série qui vient de sortir, avec le risque que n'importe qui se fasse spoiler involontairement.
     
    Grand Mère Feuillage et Kmarlou ont BigUpé.
  7. Belldandy

    Belldandy
    Expand Collapse

    Sinon t'es au courant que "spoiler" ce n'est pas français, et que par conséquent il n'y a pas vraiment lieu d'être aussi tatillon ?
    Alors du coup quitte a être tatillon, jusqu'à preuve du contraire le verbe original c'est "to spoil" -gâcher- en anglais et qu'à la rigueur le plus correct serait de dire "on s'est fait spoil", sans accord.
     
    Rose Cantel, Grand Mère Feuillage et Madéca ont BigUpé ce message.
  8. Fae

    Fae
    Expand Collapse
    MonarchieuZ' :drama:

    Beh moi j'ai vraiment horreur quand les gens te gueulent dessus "pas de spoil svp" :shifty:.

    Et alors une fois une fille m'a demandé si j'avais vu le dernier épisode de série truc, j'ai dit oui, elle me répond direct "spoile pas". :mur:
     
    Grand Mère Feuillage et Kmarlou ont BigUpé.
  9. Ragarù Senseï

    Ragarù Senseï
    Expand Collapse

    Hahahaha, je me reconnais un peu dans ce strip!
    Bon au lieu de psychoter et de passer en mode parano, en  général je dis clairement où j'en suis de l'histoire pour éviter les spoils involontaires et ca suffit.

    Le pire c'est les gens qui te spoil volontairement, juste parce que ca les amuse :facepalm:

    En tout cas, très bon strip à part pour la musique dans la tête!!! Argh!
     
    Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  10. Coffeencig

    Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

    Moi je m'auto spoile des séries (House of Cards kikoo ! Mais ca me sort de la tête et du coup je me fais surprendre quand même :cyclope: )

    Et depuis une semaine je suis en mode "NINJA DES INTERNETS" car je n'ai pas encore vu le 1er de la S4 de Games of Thrones .... :ninja:
     
    Grand Mère Feuillage et Kmarlou ont BigUpé.
  11. AgatheK

    AgatheK
    Expand Collapse

    Des fois j'ai l'impression d'être une alien, parce que les spoilers me donnent au contraire encore plus envie de regarder le film/la série ou de lire le livre. Après tout, une histoire ne se résume pas à son dénouement ou à ses points clés, il y a toute une ambiance, une intrigue, un cheminement qui doivent amener "au spoiler" et ça, ça m’intéresse autant que le reste.

    Il n'y a qu'une seule fois où j'ai vraiment eu envie de tarter une fille pour un spoiler, même si je connaissais déjà le spoiler en question. C'était à la soirée de lancement du tome 7 d'HP à la FNAC de Bordeaux. Une nana s'était mis à siffler pour attirer l'attention et à crié bien fort  pour que tout le monde l'entende avec un air particulièrement hautain et moqueur ce qu'il arrivait à Hedwige. Une attitude pareil, c'est vraiment gerbant.
     
  12. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Ahhhh ce jour où The Big Bang Theory m'a spoilé The Walking dead
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    J'ai eu plusieurs phases d'émotions :oo: :halp: :gonk: :bomb:
    Parce que le pire dans tout ça, c'est que c'était un épisode qui racontait comme spoiler les gens c'était naze, et là d'un coup comme ça easy, ils spoilent une série EN COURS DE DIFFUSION.
    Je les aurai tué.
     
    Kmarlou et Madéca ont BigUpé.
Chargement...