Le Spoiler - Le dessin de Cy.

9 Février 2013
14
34
684
Le spoiler, ce fléau !

Celui qui m'a le plus traumatisée à ce jour, c'est quand ma grand mère, qui avait lu un article du Figaro sur le sujet, m'a raconté absolument toute l'intrigue du tome 6 d'Harry Potter.. TOUTE.
J'en ai pleuré limite (j'étais assez jeune aussi haha)
 
22 Mars 2012
31
11
4 664
Peace
Omg les spoilers. J'ai juste envie de les déchiqueter (pardon) !

Non mais sérieux quoi, on leur a RIEN demandé alors ça me saouuuuule tellement ! A la limite quand c'est MOI qui vais faire une recherche sur internet parce que je suis trop curieuse c'est mon problème et puis je suis préparée mentalement à ce qu'il y ait des spoilers donc je m'en fous, mais quand ça vient de quelqu'un d'autre ... RAAAAAAH :bomb:

En plus, comme Nessa Astaldo, j'ai toujours plusieurs de saisons de retard et je n'hésite vraiment pas à couper direct la personne qui risque de spoiler haha XD. Non mais !
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Le pire spoil de ma vie, j'étais au collège et ma meilleure amie de l'époque m'a gâchée la vie!!
Elle m'a tout simplement révélée que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon... maintenant c'est plus un spoil pour personne :cretin:
Mais ce jour là, je l'aurai tué!! :evil: c'te p*te!! :scream:
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
@Carry_On Haha je suis pareille ! J'adore me spoiler moi-même, petit plaisir coupable (le Wiki consacré à GoT est un puits de vices), et j'adore le spoil "subtil" que tu peux contrôler (ex : tu es avec un/une pote, qui a lu/vu la suite, et tu lui poses des questions un peu ciblées, en insistant plus ou moins...avec quelqu'un qui se prête au jeu, c'est le pied !)

Par contre, l'autre jour, je lisais les commentaires Youtube sous une vidéo de GOT (très mauvaise idéeeeee), et je me suis fait spoiler mais méchamment...quelques chapitres avant que je finisse le dernier bouquin sorti !! J'avais la HAINE.
Depuis, j'ai lu les livres. Je suis en sécurité. Mais je n'oublierai jamais.

Moralité : toujours s'assurer que le spoil est entre deux personnes adultes, consentantes, en pleine possession de leurs moyens ! #safespoil
 
  • Big up !
Réactions : Madéca
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Excellent strip!
Sinon, moi, les spoilers, j'aime pas ça, mais ça me gâche pas complètement le plaisir non plus, donc ça va :)
(Par contre, malheureusement, je suis incapable de les oublier, même très longtemps après, quand on m'en fait)
Et en fait, c'est un peu bizarre mais j'aime bien savoir que tel film/livre finit bien ('fin seulement si j'ai pas plus de détails et pas systématiquement non plus), parce que du coup je suis rassurée, et quand les persos sont dans la merde ça me stresse moins :cretin:
Mais par contre, je trouve quand même ça chiant quand on me dit que tel personnage que j'aime bien meurt ou que quelque chose se termine mal parce que même si je sais pertinemment que ce sera pas le cas, je continue à espérer une fin heureuse (en fait je suis méga fleur bleue moi :XD:)
Et sinon, @FluffNova, demander à quelqu'un qui a lu/vu en entier quelque chose que je regarde, c'est typiquement le genre de trucs que je fais, mais je suis comme toi, en général, je déteste qu'on me réponde ^^
(Genre, quand Harry Potter 7 était sorti en anglais, ma mère l'avait lu, et mon frère et moi (il avait 8 ans et moi 10), on  voulait absolument savoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On lui faisait plein de propositions en lui demandant de dire oui/non, et au final on était tombés sur la bonne personne... Et ben en fait, c'était pas drôle une fois qu'on avait trouvé ^^ (et puis on était en mode QUOI???? :halp:)
(Cela dit, ça m'a du tout gâché la lecture :chat:)
 
H

hidden22

Guest
Malheureusement je fais partie de ceux qui se spoil intentionnellement en essayant d'en apprendre plus sur les acteurs, personnages...etc =S et bien évidemment je vais y penser chaque jours jusqu'à ce que ce fameux spoil fasse surface..
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
ratibulle;4692272 a dit :
Le pire spoil de ma vie, j'étais au collège et ma meilleure amie de l'époque m'a gâchée la vie!!
Elle m'a tout simplement révélée que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon... maintenant c'est plus un spoil pour personne :cretin:
Mais ce jour là, je l'aurai tué!! :evil: c'te p*te!! :scream:

Hahaha ! C'en est de même pour moi, elle me dit "J'AI FINI HARRY POTTER 5", "J'veuxpasqu'ilmeure, j'veuxpasqu'ilmeure" pendant 10 minutes, je lui demande de se taire et elle me révèle son nom à la fin, j'ai cru que j'allais l'étrangler. Du coup maintenant elle restera à vie cette spoileuse qui méritait la potence.
 
S

Shield

Guest
aelin-shyys;4693347 a dit :
cy;4693294 a dit :
aelin-shyys;4692883 a dit :
Je n'ai que du mépris pour les gens qui n'aiment pas les spoilers. Ce n'est qu'une histoire pas la peine de faire tout un drame.

J'accuse réception du mépris, je m'en ferais un collier avec. :cretin:
Si tu en veux encore plus j'en ai plein à donner

Hé, t'as grave envie de te faire des copines dis donc :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Madéca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes