Le sport ? Jamais !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 7 février 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le sport ? Jamais !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Zaelya

Zaelya
    Expand Collapse
    En pleine introspection

En voyant la photo de la culturiste je me dis que je préfère largement ma couche de graisse de phoque à ça...au moins le gras c'est moelleux et plus féminin !

3. Fleur-2Cactus

Fleur-2Cactus
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

OUI OUI OUI OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !

100% d'accord, merci.

4. Nut

Nut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ça coute chère, ça coute chère... M'enfin, moi 10min de houla hoop par jour et c'est réglé. Résultat? Pas plus de 8? ;)

5. Mangogreen

Mangogreen
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Hahahahah, je suis totalement d'accord avec cette théorie, et surtout ça me fait plein d'arguments à sortir à toutes les personnes qui m'ont déjà dit, l'air choqué : "quoi mais tu ne fais pas de sport???"

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Cet article m'a fait beaucoup rire parce-qu'il est tellement vrai dans la mauvaise foi (ou juste la flemme) qui nous "empêche" de faire de l'exercice physique (tout du moins régulier).
    Et moins on en fait, plus quand on s'y met un peu pour avoir bonne conscience on a l'impression que chaque micro-mouvement demande un effort et une coordination inhumaines!!

Je fais partie de ces flemmasses qui une fois par an s'inscrivent durant trois mois à la salle de sport et s'y tiennent intensivement... et le pire c'est que passé les trois premières semaines j'ai envie d'y retourner! Mais si un jour je cède à la flemme, alors là c'est fouttu!! Après je me la coule douce dans mon petit canapé et mes jambes semblent ne plus obéir, et le monde semble s'être ligué contre moi pour que je n'y retourne plus jamais:
    -ma mère veut aller faire les soldes le premier jour, le mercredi matin (normalement consacré au sport)
    -j'ai une tonne de ménage à faire
    -du travail
    -plus de temps
    -d'argent
    -et un million de choses hyper urgentes qui me dispensent de toute once de culpabilité!^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon gros bide approuve !! (et mon derrière bien rembourré me fait signe qu'il est d'accord aussi)

8. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Moi qui ait détesté le sport toute ma vie et qui commence tout juste, il fallait que je lise cet article maintenant ^^

9. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Enorme big up !
    Le sport c'est mal. La photo de l'article me fait peur, quand on me dit qu'il faut faire du sport j'ai toujours ce genre d'image qui me vient à la tête. Je déteste ça, et le sport d'équipe encore plus, j'ai toujours eu la boule au ventre avant d'aller à ce cours !

10. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Moi je dis comme Churchill :
    "Cigars, Whisky, NO SPORT".

....Bon en fait pour moi ça sera juste whisky.

Churchill est mort à 91 ans ^________^

11. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ah non y'a pas moyen je sport et moi ca fait 50.

Le pire je crois c'était l'endurance au collège, je croyais mourir à chaque fois. J'ai eu 3 une année, ca se comprends. Mais même en tout j'étais plus ou moins nulle, sauf en accrosport :o Genre tir à l'arc m'a traumatisé je mettais tout à coté, handball courir dans tous les sens d'un coup, j'ai essayé la gym a 11 ans j'y suis restée 6 mois en y allant une fois sur 2 ...

La pire expérience de ma vie quand j'avais 13 ans mes parents je les haissait ce jour la je vous jure, nous on emmenés en randonnée, de 14 km ! Quel jour interminable, jamais je pensais qu'on arriverais.

Mon père est très sportif et ca il essaye depuis des années de m'y convaincre. La seule chose que j'aimais bien quand j'étais petite c'est lui il courrait en forêt, et je le suivais en vélo.

De moi même il m'arrive jamais de me dire 'ah tiens allons courir'.

12. Kovu

Kovu
    Expand Collapse

Aaah qu'c'est bon ! Merci ! J'en ai MARRE de cette éloge permanente du SPOOOOORT ! Mais laissez-nous !

Chargement...