Le string à la plage

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le string ça n'a jamais été mon plus grand kiff. Que ce soit en lingerie, en maillot de bain, sur un homme, je trouve que ça n'est pas élégant, que ça ne met pas en valeur.
Alors ce sera sans moi!

Et l'argument des traces de maillot, euh, ben c'est grave d'avoir une trace de maillot? Non. A la limite c'est rigolo, mais c'est tout.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon ce n''est vraiment mon truc d'afficher mes fesses sur la plage,dejà que je deteste me mettre en maillot (mais j'adoore en acheter..le truc qui sert a rien hein?!)
Enfin bon si je vois une nana en string sur la plage je ne serai pas choqué du moment qu'elle a de belles fesses NO PROBLEMO!
 
A

AnonymousUser

Guest
DoYouLikeBarbapapa;1098980 a dit :
Bon ce n''est vraiment mon truc d'afficher mes fesses sur la plage,dejà que je deteste me mettre en maillot (mais j'adoore en acheter..le truc qui sert a rien hein?!)


Enfin bon si je vois une nana en string sur la plage je ne serai pas choqué du moment qu'elle a de belles fesses NO PROBLEMO!

Donc en gros, une fille qui n'a pas la chance de rentrer dans du 38 et qui a de la cellulite n'a pas le droit de mettre un string sur la place c'est ça ?
 
A

AnonymousUser

Guest
DoYouLikeBarbapapa;1098980 a dit :
Bon ce n''est vraiment mon truc d'afficher mes fesses sur la plage,dejà que je deteste me mettre en maillot (mais j'adoore en acheter..le truc qui sert a rien hein?!)


Enfin bon si je vois une nana en string sur la plage je ne serai pas choqué du moment qu'elle a de belles fesses NO PROBLEMO!

Donc en gros, une fille qui n'a pas la chance de rentrer dans du 38 et qui a de la cellulite n'a pas le droit de mettre un string sur la plage c'est ça ?
 
A

Ancien membre

Guest
I-think-i-m-paranoid;1098993 a dit :
Donc en gros, une fille qui n'a pas la chance de rentrer dans du 38 et qui a de la cellulite n'a pas le droit de mettre un string sur la plage c'est ça ?

Ooooh mais bien sur qu'elle a le droit,après tout nous sommes dans un pays libre et puis le principal est de se sentir bien dans peau,mais moi je trouverai ça moche:sweatdrop::​
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'en fous completement, perso je ne le ferais pas car je trouve mes fesses immondes et je n'aime pas exhiber mon corps.
Par contre les filles qui en mettent bin tant mieux pour elles, c'est leur corps et tant mieux si elles assument : ) je ne considère pas ça comme choquant, peut-être un manque de pudeur mais on en voit tellement de la vulgarité de nos jours que ça passe.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Ratibus;1098802 a dit :
Apres c'est une question de pudeur, chacune fait comme il le sent!
je suis loin d'etre pudique mais ça me viendrait pas à l'esprit de montrer mon cul et mes seins à des 10aines d'inconnus à la plage

bon apres c peut etre parceque je deteste de toute façon le soleil, ça fait mal vieillir la peau et j'ai pas envie de me chopper un cancer du sein dans 15 ans aussi :lol:
(et justement, pour ça, je prefere avoir une marque de maillot immonde, plutot que de me retrouver sous chimio apres, juste pour avoir voulu bronzer en integrale et pas me chopper la honte au lit avec mon mec :lol: )

non mais serieusement, pour moi, ma poitrine et mon cul sont deux parties intimes de mon corps que je ne montre qu'au cercle familial...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1099049 a dit :
je suis loin d'etre pudique mais ça me viendrait pas à l'esprit de montrer mon cul et mes seins à des 10aines d'inconnus à la plage

bon apres c peut etre parceque je deteste de toute façon le soleil, ça fait mal vieillir la peau et j'ai pas envie de me chopper un cancer du sein dans 15 ans aussi :lol:
(et justement, pour ça, je prefere avoir une marque de maillot immonde, plutot que de me retrouver sous chimio apres, juste pour avoir voulu bronzer en integrale et pas me chopper la honte au lit avec mon mec :lol: )

non mais serieusement, pour moi, ma poitrine et mon cul sont deux parties intimes de mon corps que je ne montre qu'au cercle familial...

Le soleil sur les seins favorise le cancer du sein ?
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le string et/ou le topless sur la plage ne me choque absolument pas. J'en vois depuis que je suis gamine, peut-être que je m'y suis habituée, mais en aucun cas je trouve ça vulgaire, ça me fait même plutôt sourire quand certaines en surjouent, comme une fois où une bonne-femme marchait le long de l'eau, juste en string, ultra-cambrée, poitrine en avant, fesses bien en arrière, passage de main dans les cheveux toutes les 10 secondes, genre film érotique des années 80.

Pour ma part je n'oserais pas vu que déjà cette année, c'est la révolution parce que j'ose enfin me balader sur la plage sans paréo! Mais j'ai des copines qui font topless et qui font des sortes d'ourlets à leur culotte de bain quand elles bronzent, et je ne vois pas en quoi ce serait gênant pour elles (ou pour les autres autour, elles ne leur collent pas les fesses devant le nez non plus)

Ce qui me choque le plus, c'est l'idée que j'ai vu dans plusieurs posts comme quoi si on est pas ultra bien foutue, on a pas le droit au string, que c'est moche, que ça gâche le paysage, etc. Là, j'hallucine un peu. Donc j'extrapole et dans la même optique une femme obèse n'aurait pas le droit de se mettre en maillot 2 pièces (ou en maillot tout court) sous peine de gâcher la vue dans ce cas? Ou toute fille ne répondant aux critères de corps parfait, avec de la cellulite aux fesses, se doit de se dissimuler aux yeux des autres et ne surtout pas montrer un bout de fesse?

On hurle vite au scandale avec l'idée du "corps parfait" dès qu'on parle de rondes/maigres/minces/pulpeuses/etc, mais ces réactions-là concernant le string sur la plage sont exactement les mêmes quoi! Si une avait dit de façon claire "moi c'est les maigres en maillot qui me dérangent parce que leurs os me gâchent la vue" ou quelque chose dans le même genre sur les grosses, ça aurait été un vrai tollé général.
Là c'est un peu plus insidieux avec l'idée que le string n'est que pour les corps parfaits. Personnellement j'y comprends vraiment que "t'es pas bien foutue, t'y as pas droit, sinon tu es une agression visuelle".

Bref, ça m'énerve de voir que des filles continuent de juger ce qui est convenable ou pas de porter selon le corps qu'on a.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
I-think-i-m-paranoid;1099094 a dit :
Le soleil sur les seins favorise le cancer du sein ?

Apparement de ce que j'ai lus, non, le soleil ne favorise pas le cancer du sein.

Par contre, au niveau du cancer de la peau, il est préfèrable de mettre de l'écran total sur les mamelons. J'ai lu comme quoi 60% des femmes qui font du topless auront un jour un cancer de la peau, mais c'est peut-être un chiffre éronné, je n'en connais pas la source.
 
oh, eh, un peu de second degré, il sentait à plein nez l'humour noir le "ça gâche le paysage" de Lilou, pas le sérieux.

en tout cas, ce genre de petites blagues vachardes ne me choquent pas du tout. Au contraire, ça me fait plutôt glousser. Ouais, y'a des jours où je dois gâcher méchant le paysage à un paquet de monde, et alors? C'est drôle de le dire comme ça, je trouve, faut pas tout prendre au pied de la lettre...

c'est comme le string, c'est une petite blague retenue par une mini-ficelle, pas de quoi tordre le cou à un chameau. Le monde entier pourrait se balader nu sur la plage pendant que j'y brûle, que ça ne me ferait pas lever les yeux de mon polar.

Et puis je préfère des gens nus comme des Papous aux collets montés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes