Le sucré-salé en 5 recettes chères à mon coeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 avril 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Ohlalalalaaaaa non mais oui !! Je valide puissance MILLE le chèvre et les fruits rouges !
    Pain + Confiture de cerises noires + Ossau-Iraty (fromage basque) = JE FONDS DE BONHEUR.
    Conseil aux madmoizelles: à tester au moins une fois ! ;)

3. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Les pèches au thon :gnih:
    Avec des friiiiiites !

SuperFeignasse, Hikari78 et Leeloo-Dallas-Multipass ont BigUpé ce message.
  4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@Margaux Palace Si ça ce sont de VRAIS raisins, ça fait peur quand même ! On dirait plutôt de la déco plastique. En tout cas je me porte pas volontaire pour vérifier !
    Le sucré-salé c'est ma vie <3 Le caramel va avec tout ou presque, c'est un produit miracle inventé par les dieux miséricordieux, voilà. Sinon ma spécialité culinaire, c'est la bolognaise sucrée/épicée. J'ajoute au taquet de vinaigre balsa et du sucre, et après je pimente et épice à tout ce que je trouve dans les placards. Différent à chaque fois, mais ma famille n'a jamais laissé de restes !

Hikari78 et Margaux Palace ont BigUpé.
  5. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

En Belgique, l'association fromage de Herve - sirop de Liège est un grand classique ! Et puis le sirop de Liège ça va avec tout.

Hikari78 et Margaux Palace ont BigUpé.
  6. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Oh ! En tant que bretonne, je me dois de soulever un incontournable du matin: tartine de confiture avec du beurre salé <3
    et @Mawika, je teste ta recette dès que je peux :bave:

crousti_28, OpiumDiary, Hikari78 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

C'est pas plutôt du fromage de brebis l'ossau-iraty ?

Ashraa et Williie ont BigUpé.
  8. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je reste une inconditionnelle du boudin-pommes, (la tatin boudin noir et pommes...:cupidon:) et du poulet caramel! Je vais tenter une ou deux de ces recettes (sauf celle au fromage, j'aime pas ça :ninja:), et si vous avez d'autres recettes les madz je suis preneuse! Après, mon plat préféré de toute ma vie (le cari (orthographe approximative, on a jamais su comment ça s'écrivait, enfin c'est un plat réunionnais)), fait aussi ça vu que c'est globalement du riz + une viande ou un poisson + des haricots rouges et à côté on peut y rajouter du rougail de mangue (<3) (entre autre)

Beacakista, -Popi-, Hikari78 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Anna N

Anna N
    Expand Collapse

Miam miam !
    Moi je suis fan de l'incontournable tartine de chèvre chaud au miel et aux noix ! Classique mais tellement bon :loveeyes:

Arpège_, OpiumDiary, Eriador et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

J'adore le sucré salé :jv: Moi en ce moment c'est brie/miel sur une baguette encore chaude qui sort du four :bave: avec du sirop de liège c'est super bon aussi (ou encore mieux: le combo brie /beurre de cacahuète <3, même si c'est pas vraiment du sucré salé du coup, mais ça démonte tout)

Kiyona, Arpège_, OpiumDiary et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Chèvre miel :bave:poire roquefort :bave:

OpiumDiary, Beacakista, Hikari78 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Sib'

Sib'
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Moi ce que j'adore c'est crêpe sucrée avec du bacon :bave:C'est hyper bon, j'en mangeais tout le temps, petite

Beacakista et Hikari78 ont BigUpé.
Chargement...