Le Suprême Foie Gras de Quick : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 décembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Steve Zissou

Steve Zissou
    Expand Collapse
    bien dans ses Vans

Ouais ouais ouais.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est marqué disponible du 14 au 17, logiquement il est encore disponible aujourd'hui :) (enfin moi je l'ai compris comme ça :/)

4. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Merci mais non merci. Je crois que je préfère manger un CBO (madco) plutôt que ça :yawn:

5. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour les Lyonnaises il y a des burgers au foie gras toute l'année à L'OUEST EXPRESS (vaise, partdieu etc.) et le fruit qui accompagne le foie gras varie selon la saison: mangue, pêche, figues...
    Ils sont bons, ça cale bien et de meilleur qualité que ceux du quick! autour de 10 euros le menu si mes souvenirs sont bons!

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est vraiment pas mon truc ces trucs, d'ailleurs j'ai pas mis les pieds dans un fast food depuis pas mal de temps... J'en ai entendu parlé par une fille qui lui tardait troooooop d'aller goûter ce fin mets, et j'ai su qu'elle et sa famille étaient malade tout dimanche, le foie gras n'est pas passé. :moqueur:
    Non mais aller manger du foie gras à macdo... :facepalm:

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

ca ne me tente absolument pas. Déjà que j'ai tendance à fuire le quick/mac do...
    Je préfère la "baraque à frite" du quartier, d'ailleurs chez moi il fait des menus de la mort qui tue avec des burgers qu'il compose lui meme. D'ailleurs je sens la différence parce que j'ai du mal à arriver au bout du burger+poigée de frites alors qu'en sortant de quick t'as vite de nouveau faim

8. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Je l'ai goûté (bon je l'avais déjà testé l'an dernier) ! Ce n'est pas mauvais mais ça devient assez vite écoeurant. Par contre je ne suis vraiment pas fan des steacks hachés de chez Quick

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

N'aimant ni Quick, ni le foie gras, ce burger n'est définitivement pas pour moi !
    (oui, ce commentaire ne sert à rien je sais)

Chargement...