Le Thé

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou @Adorent ! Tu peux faire du chaï avec les laits végétaux aussi :)
Petite astuce néanmoins.. pour retrouver le côté onctueux je mélange du lait végétal ET de la crème végétale :loveeyes: (en gros 50/50 mais tu fais à ta convenance)
Testé et approuvé pour les laits/crèmes de riz, soja, et amande ! :top:
(je trouve la noisette et l'avoine trop présents en goût dans le chai..)

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé le calendrier de l'avent Palais des thés ? J'hésite entre celui-là et le Dammann que j'ai déjà eu :hesite:

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Adagio. : Ben justement, je connais bien Dammann et j'en aime beaucoup mais Palais des thés je ne connais pas trop, j'en ai un seul qu'on m'a offert (Rooibos Spicy Passion) mais que j'aime bien quand même. Ils sont comment par rapport aux Dammann, ils ont aussi beaucoup de gout en général ou pas trop ?

Parce que ça pourrait être un bon moyen de découvrir Palais des thés mais vu le prix j'ai pas trop envie de me tromper !

• Big up !
Réactions : Shroom
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Ca y est, reste plus qu'à attendre décembre pour pouvoir l'ouvrir tous les jours :puppyeyes:
calendrier-de-l_avent-2-ref-z505n16_1.jpg

Et la vendeuse m'a donné un échantillon de chaque thé/tisane de Noel pour que je teste, le "thé des délices" m'a déjà bien plu au nez, je pense m'en prendre un sachet si il est aussi bon en gout !

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Coucou vous !

Je vois que ça parle calendriers ici et c'est exactement pour ça que je venais. J'ai envie de m'offrir un calendriers thés, mais je ne sais pas vers lequel me tourner (j'ai vu le Damann et le palais des thés). Des conseils ? Y en a t il d'autres? Qu'en pensez vous ?

J'ai testé le Damann l'année dernière et je n'ai pas été déçue, il était vraiment bien mais plutot axé sur les thés de Noel donc il faut aimer ces thés là (j'adore ça donc pas de problème pour moi) ! Cette année j'ai pris le palais des thés pour découvrir parce que je ne connais pas trop leurs thés, et parce que j'avais peur que ça soit trop redondant le Damann deux années de suite !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Pour celle qui ont suivies mes déblatérations sur je craque ou non sur un calendrier car je déteste le thé vert j'en suis là :
Mon copain m'a fait la surprise de m'envoyer par la poste le calendrier Dammann,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS hier j'ai joué au calendrier de l'avant Palais des thés et j'ai remporté............. Un calendrier de l'avant qui doit arriver demain ou lundi ! Du coup je suis de la team des deux ! Personne n'a le palais des thés ?

Conclusion je suis heureuse de combiner les deux car quand un aura du thé vert l'autre peut être pas et vice versa ^^
(J'ai convertie ma soeur au thé et bingo, elle veut bien mon thé vert ! J'avais la solution pour que faire du thé vert de ses calendriers). Mr et Cie était juste un peu déçu en me disant que j'allais laissé tombé le sien mais non même si mon amour va à palais des thés faut bien reconnaître que Dammann fait de très bon thés !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes