Le topic de la Lingerie

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
ronsavedmylife;4570842 a dit :
flugelhorn;4480326 a dit :
Du coup, j'inaugure :cretin: avec cet ensemble qui me fait de l'oeil depuis un moment !

image1xl.jpg


image1xl.jpg


Dispo sur Asos x x
Je l'aiiiii ! Je l'adoooooooore. Acheté à Paris, en 80E. Tu te l'es pris alors @flugelhorn ?

Nope ;)

-

Je faisais mon petit tour habituel des différents sites cools et je suis tombée sur un ensemble playboy (oui, bon... :shifty:) dont le soutien-gorge me fait carrément de l'oeil :
5966883_soutien-gorge-a-armatures_image_FULL.jpg



Par contre j'oserais jamais le commander de peur que ça fasse cheap
 
16 Août 2007
409
398
4 884
J'ai craqué pour un ensemble Rosy, au printemps aujourd'hui, sous les conseils de mon copain ! Il était fou en me voyant dans cet ensemble en cabine :loveyes:

1316575_1.jpg

304447_DXB_3.jpg


Et si les sous me le permette, je craque pour l'ensemble Soleil Levant d'Aubade bientôt (mais pas sur du tout :sad:)
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
@Flügelhorn Je sais pas trop pour l'ensemble Playboy (qui est néanmoins ULTRA CANON), mais moi j'ai acheté pas mal de sous vêtements chez TATI. Alors sur le coup je me suis dis que niveau qualité ça serait pas top mais au final ça a tenu, c'est pas plus moche qu'un ensemble H&M et ça coute pas cher du tout. :joy:

En tout cas tu me tente carrément avec le Playboy que tu a posté au final. Il coute cher ? Je tombe amoureuse un peu plus à chaque fois que je le vois. 

Je le veux. :puppyeyes:
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
amelie;4596209 a dit :
@Flügelhorn  Je sais pas trop pour l'ensemble Playboy (qui est néanmoins ULTRA CANON), mais moi j'ai acheté pas mal de sous vêtements chez TATI. Alors sur le coup je me suis dis que niveau qualité ça serait pas top mais au final ça a tenu, c'est pas plus moche qu'un ensemble H&M et ça coute pas cher du tout. :joy:

En tout cas tu me tente carrément avec le Playboy que tu a posté au final. Il coute cher ? Je tombe amoureuse un peu plus à chaque fois que je le vois.

Je le veux. :puppyeyes:

27.50 le haut
17.50 ou 14.60 le bas
 
25 Août 2013
103
52
204
Dîtes, vous auriez une idée d'où je pourrais trouver une jolie culotte/string fermée par des rubans sur les cotés? C'est ma grande recherche du moment, j'ai écumé les sites de Lemon Curve, Topshop, La Redoute et Asos sans succès... :crying:
 
29 Septembre 2011
263
746
4 764
Marseille
J'ai des seins que je trouve gros mais assez éloignés. Je voudrais un soutien-gorge sans push-up qui les rapprocherait. Des idées de modèle ou de marque?
 
L

lyanna-winchester

Guest
masch;4695533 a dit :
Bonsoir les filles ! :)

J'aimerai acheter des porte jarretelle :culotte: pour la première fois de ma vie, mais j'ai peur qu'a cause de mes "poignets d'amour" ça ne soit pas sexy du tout.
Qu'en dites-vous ?

Bisous bisouuus :cupidon:

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur ce topic mais je vais te répondre quand même ^^

J'ai moi aussi des "poignets d'amour" et j'adore porter ce genre de lingerie. Je me trouve très sexy quand j'en porte et je ne pense pas qu'il faille obligatoirement être filiforme pour être sexy en porte-jarretelles :)

Sinon mes deux derniers achats lingerie sont ces deux merveilleux soutien-gorge que j'ai eu a moitié prix en magasin ^^

C'est juste les plus beaux que j'ai jamais acheté :gnih:

643985105_photo2.jpg


644336305_photo2.jpg

Je les ai eu chez Etam et si ça intéresse quelqu'un je met les liens du site ^^

Le premier!

 Le 2ème

J'avais aussi vu celui la sur le site, a seulement 8euros ! :puppyeyes:

643227505_photo2.jpg


Mais quand j'en ai parlé a la vendeuse elle m'a fait très vite comprendre, avec un air supérieur et méchant, qu'ils ne vendaient pas de soutien-gorge a ce prix la et que j'avais du rêver! Et bin non il est bien sur le site...Grrr !

 http://en.etam.com/lingerie/the-collection/bras/fantasme-padded-demi-cup-black.html


Pour répondre a @ambreba j'ai trouvé ça sur le site Etam lingerie encore ^^

641730805_photo2_2.jpg


Avec le lien : http://en.etam.com/lingerie/the-collection/bras/glam-ampli-ba-dentelle-ampli-ba-push.html
 
Dernière édition :
11 Février 2013
480
272
3 804
masch;4695533 a dit :
Bonsoir les filles ! :)

J'aimerai acheter des porte jarretelle :culotte: pour la première fois de ma vie, mais j'ai peur qu'a cause de mes "poignets d'amour" ça ne soit pas sexy du tout.
Qu'en dites-vous ?

Bisous bisouuus :cupidon:

Bien sûr que ce sera sexy ! ;) Mais si tu as peur de ne pas te sentir à l'aise, tu peux opter pour un porte jarretelles assez épais (qui dissimulera tes "poignées d'amour") ou pourquoi pas une guêpière ? :fleur:
 
23 Avril 2014
4
3
354
cocomilie;4576474 a dit :
Du noir, un peu de rouge, des noeuds, et beaucoup de dentelle. :dowant: (Par contre j'ai trouvé tout ça sur Pinterest donc pas moyen de connaitre les marques)

ed9db1b13ea75a77527f12d3600bc1ef.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bave:

Pour le porte-jarretelles (première photo) c'est la marque Kiss Me Deadly, mais je viens d'aller voir sur leur site et ce modèle n'est plus disponible...il y a des modèles similaires :) (sinon jsuis nouvelle sur le forum mais j'aurais probablement jamais du m'inscrire vu que maintenant j'vais plus jamais décoller mon cul d'ici)

Et sinon y'a des busty girls qui ont une solution pour porter des dos-nus ? Je désespère moi... Les SG sans bretelles c'est mort (ça ballotte, c'est encombrant, c'est chiant, ça fait mal), les coques en silicone et autres joyeusetés similaires c'est mort aussi (j'ai essayé les coques Etam une fois, en L, big fucking joke, ça couvrait un quart de téton le bordel)... je ne suis que tristesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes