Le topic de la Lingerie

21 Février 2012
37
23
4 659
PLEDRAN
Salut les madz, trop cool ce topic !

J'ai une question concernant le porte-jarretelles, je souhaite m'en acheter un mais je ne sais pas quelle taille prendre. Pour mes bas je prends toujours une taille supplémentaire (je fais du 38 en pantalon, je prends du 40 en culotte). C'est la même chose pour les porte-jarretelles?
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
grizzlou;4580497 a dit :
Bonjour bonjour ! :fleur:

Juste pour demander des conseils (sur la lingerie, bien entendu, si je suis pas au bon endroit dites le moi ;) ;) ! Je cherche de la lingerie pour "changer", j'ai toujours été très "classique", un peu petite fille (j'ai 19 ans), mais j'aimerais changer un peu pour faire plaisir à mon copain. Je ne sais juste pas trop vers quoi me diriger (à petit prix si possible, mon budget est relativement limité). Si vous avez des conseils et des bons plans je prends :3

Edit : oh, et je suis en Belgique, donc où bien une marque avec des magasins sur place, ou bien un site qui livre :3
Pour de la lingerie sympa et un budget raisonnable (en plus c'est les soldes :d) je te conseille :

PommPoire
OYSHO

Les deux livrent ou ont des enseignes en Belgique :)



@Francounette
C'est mon cas aussi, le push-up on règle le problème.

@Badaboom
Je pense que c'est mieux de prendre une taille au dessus pour un porte-jarretelle.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@1337 et @Itildine Merci pour les adresses pas chères, on diraît pas comme ça mais c'est pas toujours évident à trouver :) Il y a un magasin Oysho par chez moi, et il font des petits pyjamas super mignons. J'ai même acheté un bonnet renard :loveyes:

@grizzlou Un magasin que je ne te conseille PAS : :evil: TATI :evil:
Etudiante fauchée mais voulant rester potable pour mon copain de l'époque, j'ai fini par me résoudre à y acheter deux guêpières pour environ 7€ chacune.
Elles étaient toutes jolies à voir (une noire et une noire et rouge rayée avec rubans) mais ...
 - porte-jaretelle suuuuuuper galère à fixer aux bas... Monsieur a du attendre 30min avant de pouvoir rentrer dans la chambre, pour la petite histoire il a eu le temps d'aller regarder la télé :top:
 - la guêpière noire s'est trouée sur le côté au bout de la deuxième utilisation. Avantage : ça a fait la joie de mon nouveau copain, qui s'est empressée de la déchirer entièrement :innocent:

Morale de l'histoire : N'achetez JAMAIS vos guepiêres, corsets, et autres petits cadeaux pour monsieur, dans des boutiques qui inspirent couci-couça la confiance... 7€ ok, mais la honte quand une bretelle du porte-jaretelle se fait la malle pendant les ébats...
 
19 Janvier 2014
24
29
1 574
Vos ensembles sont trop mignons !! :icon_4laugh: Je suis une sorte de fétichiste de la lingerie (et un peu des chaussures), et je confirme que faisant du 85A ce n'est pas facile de trouver un soutif qui ne fasse pas gamine :rotate: Maaaaais j'ai trouvé sur le site de H&M se magnifique ensemble et j'ai craqué !!
 

Pièces jointes

  • ned.PNG
    ned.PNG
    174,8 KB · Affichages : 2
26 Mai 2012
47
71
2 174
Bourg la Reine
Ca me fait beaucoup souffrir de voir tous ces magnifiques modèles dans lesquels moi et mon 95E on ne rentrera jamais :dunno:
Les seuls soutifs que j'ai sont noirs blancs ou rouges à croire que les filles à grosses poitrines n'ont pas besoin d'un peu d'originalité
En tout cas j'adore ce topic ! :boobies:
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
@Blake Austin

Essayes chez hunkemöller (Bon ils sont un peu en rupture actuellement avec les soldes...) ou chez Soleil sucré .

Les prix sont abordables, les modèles plutôt sympa et c'est de la qualité (pour Hunkemöller j'en suis sure). :)


@Marine-antoinette

Le bleu.
Plus original au niveau du motif, et de la culotte. Enfin à mon sens. = )
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Depuis que j'ai arrêté la pilule et perdu un peu de poids je suis passée du 85B au 85A et je déprime en découvrant que je peux remettre des soutifs que j'avais mis de côté en me vantant bruyamment de plus pouvoir les mettre car trop petits.... :'(

Les planches à pains comme moi, où achetez vous des jolis soutiens gorges pas gamine, pas trop cher (genre moins cher que Ysé...), biens coupés? Et éventuellement qui propose un bas assorti?

Merci gros bisous :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes