Le topic de Noël

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Búho, le 29 novembre 2012.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Les filles c'est bientôt noël et personnellement je suis un peu comme ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé (il me semble) de topic à propos de tous les petits préparatifs qu'on fait pour noël, décoration de l'appart, sapin de noël, calendrier de l'avent, préparation des cadeaux, choix du papier cadeau/ruban et autres bidouilles qui nous mettent jouasses à l'approche des fêtes de fin d'année :cuculnoel: !

Je déclare donc ouvert (si vous voulez bien :shifty:), le topic de noël et de tout ce qui s'en suis :youpinoel:

Je passerai d'ailleurs vous mettre quelques photos, j'ai décoré un peu ma chambre cet après midi :bisounoel:

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Donc je me lance et je vous montre ma nouvelle chambre noëlisée <3

3. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

4. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Oh coule :chat:
    Je viendrais poster quand j'aurais plus de choses :cretin:
    On fait le sapin samedi :free:

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Oh j'adore trop TOUT ! <3 tout vient de gifi ?

6. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

J'aime ton enthousiasme :cupidon: :youpinoel::youpinoel:

Oui, mais la lanterne vient de Babou (j'y suis allée exprès pour les décos de noël mais je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de fringues dans ces magasins. J'ai été un peu déçue, du coup il est possible que j'aille jeter un &#339;il peu ailleurs pour en trouver d'autres :noel:).

EDIT ah si, j'y ai pris ça aussi: Voir la pièce jointe 21027
    Voir la pièce jointe 21026 Voir la pièce jointe 21028
    (Mais je n'avais pas trouvé où les mettre: je suis un peu tatillon et quand ça ne me plaît pas, je les boude un peu puis je les ressors plus tard[​IMG]).

EDIT 2: j'ai un petit bonhomme lumineux à mettre sur mon sapin de noël, saurez-vous le retrouver? :ninja: :yawn: Voir la pièce jointe 21051

7. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'ai décoré mon chien :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

:youpinoel:Ouiiii c'est bientôt Noël!!!!:noel:
    Cette année j'ai décidé de faire des paniers avec des choses à manger! Des confitures, des biscuits, des chutneys...parce que j'ai envie de cuisiner et que je n'ai pas vraiment d'idées d'objets à offrir. Ça va me prendre des heures mais je pense que c'est des chouettes cadeaux. Du coup je suis en train de faire une quête de pots en verre.
    Niveau déco, je ne suis pas trop au point mais j'aimerai bien avoir un sapin. Je vais aller voir à Ikea car ils vendent des sapins en pots qu'on peut ramener, afin de ne pas couper des sapins pour rien. Sinon j'en construis un!
    Bref, Noël ça me met en joie et ça m'inspire!!
    [​IMG]Youpiiii!!!!:noel:

9. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Aloooooooors.

Pour l'instant. On a fait le sapin :

J'ai remis les chausettes que j'ai faites l'années dernière, sur le mur :

Et cette année j'ai fait des mini Père Noël, à coller sur les cadeaux comme étiquette nominale (on écrit le nom dans la barbe :cretin:

Et le super calendrier de l'avent

Voilà Noël chez nous, pour le moment :chat:

Chargement...