Le topic des coureuses

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Salut :hello:
j'arrive ici j'aime beaucoup courir mais
je me decourage souvent car je ne progresse pas du coup en ce moment je cours tous les jours mais parfois plus du tout !
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je n'étais pas allée courir depuis deux semaines et je le ressens bien dans la reprise :gonk:

Autant dans d'autres sports, m'arrêter quelques semaines n'a pas une incidence trop forte, autant en course, j'ai toujours l'impression de repartir de zéro :stare: Il faut toujours que je reste régulière et ne pas trop espacer les séances pour garder un rythme soutenu. Mais le point positif, c'est qu'une fois la reprise des entraînements enclenchée, tout revient vite :supermad:

Petite séance de 45 minutes pour bien me remettre dans le bain donc, je n'ai aucune idée du temps final parce que mon téléphone m'a lâché mais j'étais extrêmement proche des 6km à 30 minutes :hesite: Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais je me dis que c'est pas trop mal pour un début :hesite:

Pour 2015, j'ai pris la résolution de m'inscrire à plusieurs courses autour de chez moi : 10km, ce sera déjà bien pour commencer :lol: et pourquoi pas un semi-marathon en septembre ? :puppyeyes: Quitte à me vautrer, j'ai envie de préparer et de tenter la distance :supermad:
 
4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Ca fait genre 2 mois que j'ai pas couru OMG.

Mais l'hiver c'est dur.. bon dès qu'il fait un peu moins froid (parce qu'en ce moment c'est juste pas possible mes poumons ne vont pas tenir) et qu'il refait un peu jour le soir, je m'y remets ! La reprise sera dure :fouet:
 
  • Big up !
Réactions : Gram
11 Janvier 2013
41
71
179
Ah, les bonnes résolutions font que je reviens vous lire pour me remotiver. Cela dit je suis chez ma mère dans la vallée du Rhône et le mistral ça piiique. J'ai déjà du mal à sortir pour faire des courses, alors courir... Bref, entre ma prépa concours et le froid je ne fais plus que vous lire en me disant que vraiment je suis indigne du forum.
Mais sérieusement bravo à vous pour tenir par ce temps ! Promis je reviens en 2015. En attendant, je vous souhaite une bonne année pleine de kilomètres parcourus !:supermad::paillettes::gnih::disco:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ça fait 3 semaines que je ne cours pas :goth: J'espère que dimanche le temps me permettra de sortir. Mais j'ai un peu peur, les températures ont beaucoup chuté et je ne pense pas que mes habits soient adéquats pour du 0°...
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Tout est fait pour que je reprenne la course régulièrement: ma belle famille qui m'offre une montre cardiofréquencemètre, la tenue est prête, dès lundi je retourne au travail en courant.
Mon gros problème, c'est que mon métier fait que je suis, pendant de longues périodes en mer, et je ne peux donc pas courir.
Je voudrais pourtant faire une course (semi-marathon a priori) au cours de l'année, avez-vous des solutions pour pallier à ce manque d'exercice?
J'ai à ma disposition, suivant les jours, et la disponibilité, un vélo d'appartement, une corde à sauter, un vélo élliptique et des rameurs.

Merci de vos conseils!
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Oups, 18 jours sans aller courir :shifty:, beaucoup de boulot, un régime alimentaire déplorable, bref, comme chaque mois de décembre quoi!
Je compte bien y aller samedi après midi par contre parce qu'il est grand temps et que le 11 janvier je voudrais faire une reconnaissance de trail sans me retrouver à la ramasse. Par contre c'est dommage y'a pas de course avec le groupe dimanche matin parce qu'ils vont samedi matin à la place, mais moi je bosse toujours à ce moment là. Temps de remettre la machine en route :supermad:
 
7 Juillet 2009
111
244
4 714
Je me suis bien mise à courir au début de l'année, j'y allais deux à trois fois par semaine, et j'ai vraiment progressé. Je faisais une séance par semaine avec le sport de ma fac et j'ai vraiment aimé, courir en groupe, avoir des vraies séances ciblées et différentes... Mais je me suis fait mal environ 3 semaine avant les vacances, j'ai continué à aller courir quand même pendants une semaine et du coup forcement ça s'est empiré, du coup ça fait plus d'un mois que j'ai pas couru et j'ai toujours un peu mal (à la cuisse, sur le devant, je le sent quand je marche ou quand je m'assois et que ma cuisse est tendue, j'ai regardé sur internet mais j'ai rien trouvé qui s’apparente à ce que j'ai).
Du coup j'ai à la fois hâte de reprendre parce que je me sens molle et que j'ai envie de retrouver la sensation qu'on a en courant, mais en même temps je sais que la reprise va être trés dure et j'ai toujours maaaaaaaaal:gonk::mur:
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Bonjour j'ai lu plusieurs messages et j'aimerai me mettre à la course.
Vous auriez quelques conseils pour une débutante plus que débutante qui déteste courir qui est en surpoids et qui est essoufflée très rapidement?
Genre quoi faire la première séance niveau temps ou autre?
Merci d'avance :d
 
  • Big up !
Réactions : Aiika et Tusaistousser

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes